par troyen » Sam Déc 06, 2008 11:16 pm
bonsoir,
excellent achat ! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce sympathique forum !
la meilleure classe ? qui n'a pas essayé de répondre objectivement à cette question ?
En lisant ce forum, j'ai découvert que les Maîtres des lieux étaient unanimes pour dire que cela dépendait de la façon de jouer ! réponse facile mais tellement vraie que je n'ai pas résisté !^^
le jeu est riche très riche, de quoi satisfaire tes désirs ludico-héroïques les plus fous ! (enfin je parle pour moi !^^)
Jouer contre nature, n'a jamais été bon ! pour la nature et pour le plaisir !^^
Foncez, l'expérience se gagne mais ne se perd pas ! sus à l'ennemi, il en tremble déjà le pleutre !
Sinon il est vrai que le développement de ton personnage sera plus en adéquation avec une progression rapide dans le jeu en lisant les bons conseils de la Communauté Titanquestienne et de ses membres les plus éminents !
sinon j'aime bien faire évoluer mon personnage comme je l'entends ( mon coté doux rêveur psychotique, peut être !), il n'y a pas de compétition, et j'adore passer un bon moment sur le jeu et sur ce Forum !
bon jeu Knoxlemalin ! ton nom est déjà gravé au panthéon de celles et ceux qui l'ont fait !