voici ma config : 7800gt 2go ram proc 3500+,carte sons x-fi,
tous les pilotes sont a jour meme le bios

j'ai installé le patch fr pour les voix le probleme vient peut etre de là ???
merci d'avance de vos réponses.
Gorkk a écrit:Je pense pas que ce soit ta carte, je jouais en 1600x1200 avec ma Radeon 9600 XT, et les endroits où j'avais des problèmes de performances, c'était uniquement quand y avait des effets de feu (les ombres aussi, c'était mieux une fois désactivées). À part ça j'étais en réglages moyens en gros.
Essaie éventuellement de jouer sur les options rajoutées avec les patchs, genre désactivation des ombres, essayer en activant le triple buffering (avec 2 GO de RAM ça devrait améliorer les choses).
Mitsurugi a écrit:Hummm, vi je n'ai touché qu'aux options vidéo "in-game" et cela n'a rien changé... il faut peut-être passé par celles rajoutées par le patch... quand je jouai en 1024 j'avais senti des petites saccades mais là c'est énorme....
Bon par contre j'avoue que je suis habitué à jouer en élevé et je ne veux pas passer en moyen (oui je sais ca fait gamin pourri gaité ^^')
Gorkk a écrit:Ah mais au maxi, là c'est sûr ta carte peut être un peu juste, surtout en terme de mémoire embarquée (ça irait sûrement mieux avec une 512 au lieu de 256). Pour jouer à haute résolution, faut soit faire quelques sacrifices sur certains détails graphiques, soit avoir une bête de course
Mitsurugi a écrit:Gorkk a écrit:Ah mais au maxi, là c'est sûr ta carte peut être un peu juste, surtout en terme de mémoire embarquée (ça irait sûrement mieux avec une 512 au lieu de 256). Pour jouer à haute résolution, faut soit faire quelques sacrifices sur certains détails graphiques, soit avoir une bête de course
Merci Gorkk.... c'est quoi ces jeux qui malgré ma config. ne peuvent être mis au maxi...
Je vais voir pour une 7900 GS alors, la seule qui soit bonne en rapport prix/perf en ce moment...
Gorkk a écrit:Bah, comme tous les jeux récents, une grosse résolution avec les graphismes au max demande une grosse config. C'est pas nouveau hein
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est pas vraiment normal ...
A64 3700+, 2Go de Ram et une 6800 GS 256 Mo
3700, ça s'overclock à 2,4 Ghz en 30 sec (le mien est à 2,9 ...)
2 Go, c'est ce que j'ai.
Une 6800GS, c'est mieux que ma GTO²
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité