nucky21 a écrit:est-ce que c'est normal d'avoir un loot epique en tuant le chaman de la toute premiere quete de grece en mode normal
nucky21 a écrit:merci mais que penser vous de la combinaison esprit+defense sa me semble gerable d'avoir le defenseur qui resiste bien en se soignant avec absorption de vie et le roi spectre qui aide aux dégat
qu'est ce que vous en penser?
nucky21 a écrit:sinon je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir un loot epique en tuant le chaman de la toute premiere quete de grece en mode normal parce que c'est ce qui m'ai arriver j'ai eu des jambieres de l'oracle
je te déconseille trés fortement de te baser sur un personnage exclusivement défensif, pour le normal ça passera, pour l'épique tu vas commencer à t'ennuyer, et pour le légendaire, il ne servira plus à rien.
d'aileurs, j'ai beau chercher je ne vois rien d'interessant pour cette combinaison de classe...c'est original mais les maitrises ne se complétent pas du tout.
Tomtoutouf a écrit:Le probleme que je vois pour le gardien, c'est que ni la maitrise de defense, ni la nature ne possède de compétence de combat...
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités