Combinaison de maitrise, aide au choix d'un perso

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Combinaison de maitrise, aide au choix d'un perso

Messagepar Bourrna » Ven Mar 21, 2008 5:42 pm

Déjà, bonjour à tous.

Je parcours le forum depuis 4 ou 5 jours cherchant activement des réponses à des questions générales j'ai rapidement trouvé une réponse.
J'ai employé ces quelques jours à monter 2 persos lvl 25 pour m'impregner du gameplay, et finalement je n'ai pas réussi à trouver ce qui me plairait vraiment.
J'en viens finalement à me tourner vers vous pour ces questions de noob que je chéris tant sur les forum ou j'officie habituellement.

Je cherche à faire une classe càc à l'armure fragile, une espece de Berzerk, qui demande une attention permanante pour ne pas mourir, mais qui peut tout de même finir le jeu en légendaire via une itémisation réfléchie (essentiellement du LL). Cela ne me dérange pas de jouer avec le cooldown des popos.
D'un point de vue gameplay j'adore le coté
1) je fais un gros tas de mob
2) je bourrine en étant attentif à ma vie et en utilisant mes CD pour survivre.
Globalement j'adore aussi avoir plein de bouton et de talents à utiliser.

Mon choix s'oriente donc vers l'Assassin, le Brigand et le Corsaire.
La quelle de ces trois options pourrait le mieux convenir à ce que j'attends ?

(j'ai déjà lu tout les guides, mais vous ne vous rendez peut etre pas pas compte que pour un débutant c'ést difficile de dire à la fin de trois pages de théory craft : "mais là c'est un gros bourrin qui tache ou pas son perso ??"

Merci, et dslé pour le pavé :p
Bourrna
Chasseur de Rats

Re: Combinaison de maitrise, aide au choix d'un perso

Messagepar Monster of puppets » Sam Mar 22, 2008 8:57 am

Bourrna a écrit:Déjà, bonjour à tous.

Je parcours le forum depuis 4 ou 5 jours cherchant activement des réponses à des questions générales j'ai rapidement trouvé une réponse.
J'ai employé ces quelques jours à monter 2 persos lvl 25 pour m'impregner du gameplay, et finalement je n'ai pas réussi à trouver ce qui me plairait vraiment.
J'en viens finalement à me tourner vers vous pour ces questions de noob que je chéris tant sur les forum ou j'officie habituellement.

Je cherche à faire une classe càc à l'armure fragile, une espece de Berzerk, qui demande une attention permanante pour ne pas mourir, mais qui peut tout de même finir le jeu en légendaire via une itémisation réfléchie (essentiellement du LL). Cela ne me dérange pas de jouer avec le cooldown des popos.
D'un point de vue gameplay j'adore le coté
1) je fais un gros tas de mob
2) je bourrine en étant attentif à ma vie et en utilisant mes CD pour survivre.
Globalement j'adore aussi avoir plein de bouton et de talents à utiliser.

Mon choix s'oriente donc vers l'Assassin, le Brigand et le Corsaire.
La quelle de ces trois options pourrait le mieux convenir à ce que j'attends ?

(j'ai déjà lu tout les guides, mais vous ne vous rendez peut etre pas pas compte que pour un débutant c'ést difficile de dire à la fin de trois pages de théory craft : "mais là c'est un gros bourrin qui tache ou pas son perso ??"

Merci, et dslé pour le pavé :p

Entre un assassin, un brigand et un corsaire...Lequel choisir?
Ben les trois mon général...
La c'est vraiment une question de savoir ce qu'on veut voir fonctionner comme compétence pour son perso. C'est un choix personnel.
Je conseille en tout cas de prendre la maitrise ruse pour commencer si tu veux avoir beaucoup de fonctions ...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Faust_tq » Sam Avr 05, 2008 7:20 pm

Je pense effectivement que Monster of Puppets à raison ... Toi seul peux dire quel perso est le meilleur ... pour toi !

Cela dit, j'ai monté un assassin niveau 50 selon le guide qui est sur le fofo ... et je dois avouer une chose ... il est très plaisant à jouer. Je crois que son principal avantage est sa vitesse ... il court vite (c'est agréable ... croyez-moi les enfants ^^), ça n'est pas un château fort (et oui assa double épées y'ana pas de bouclier ...). Il tape très vite ... il tape bien fort (avec un équipement médiocre qu'était le mien). Il a quelques atouts pour sauver sa peau dans les situations difficiles, il demande une attention particulière à sa vie ... peut-être un des défauts qu'avait mon assa était d'être constamment saoulé à la potion rouge ...

Globalement un perso dont j'ai été très content, polyvalent, ayant ses points faibles ce qui en fait un perso plaisant à jouer ...

Si tu as des questions particulières ...

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 05, 2008 7:52 pm

Ma maitrise préférée étant défense je te dirais bien de faire un corsaire, mais ça ne correspond pas trop à l'idée de " glass canon " que tu veux faire. Brigand est le plus logique, Ctrl Alt supr à en plus fait un guide extremement complet sur la classe, et tu auras tout un choix de compétences à utiliser. (alors qu'avec défense c'est plus des auras, juste deux skills vraiment actifs).

Mais je sais pas si pour débuter c'est un bon choix, Assassin me semble plus simple. Même si au final pour commencer n'importe quoi avec Rêve semble encore plus logique.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message