Tomtoutouf a écrit:J'ai dû mourir une trentaine de fois en tout et j'ai tué thalos en monstre de légende (en épique et légendaire... facile avec un archer)
Tomtoutouf a écrit:Pour typhon, je supposais bien qu'au CaC il devait être plus coriace... Mais je voulais me rememorer les bons souvenirs de mon amazone Didi... Sans déception...
Tomtoutouf a écrit:Les perso encahantement éclair été une horreur si on été pas bien protégé...
Tomtoutouf a écrit:et quel barbare tapait encore avec une dame de fer sur la tête??
Tomtoutouf a écrit:J'aurai trouvé un défi si certaines créatures avaient été imunisées à certains dégats, en effet... ça aurait necessité de jouer en switch... là, je me contentais de mettre l'oeil de la proie sur les golems et squelettes et de décocher une pluie de flèches étourdissantes comme un gros bourrin (pas de réduction de temps de chargement pour le coup fatal en continu et en finesse ;-))...
StilTeg a écrit:je trouve que ce qu'il manque vraiment a TQ, c'est un mode HardCore ! Tu aurais peut-etre une autre opinion !
tchopekness a écrit:Donc on était deux sur les contrôle de mon perso c'était assez fun, moi je blastais et lui il était au heal. Après une bonne dizaine de minutes on a ôté le quart de la vie de ce gros tas tout rose.C'est quand même chaud de devoir blaster, ésquiver se retourner, aller activer les cairns pour bourriner plus rapidement et tout.
tchopekness a écrit:Sinon, si je me fais une partie multi et que on se ligue à 6 contre Typhon, la difficulté sera-telle revue à la hausse ? Ou les monstres ont-ils tous la même puissance qu'on soit seul ou en groupe ?
Voilà cétait tout. N'empêche, ce boss c'est un sacré challenge, par rapport à Diablo 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités