Build Ranger ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build Ranger ?

Messagepar waterpr0of » Lun Fév 19, 2007 7:43 pm

Bonjour à tous :
Voila ce post s'adresse plus particulièrement au Ranger (garde-chasse) (chasse +nature).
En effet j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de ce build.Si je m'en sors plutot bien pour le moment (lvl 16 Grèce normal), sera-t-il viable en épique et légendaire ? Quelle sorte d'équipement me conseillez-vous de porter ? Et n'hésitez pas à me donner quelques conseils...
Voila merci à tous !
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Mar Fév 20, 2007 11:49 pm

Ben, pour avoir monté un archer brigand (chasse-ruse) jusqu'au bout, je te conseille fortement d'utiliser des sorts de debuff (comme observation de la proie et sa synergie débusquer, testé, attesté et recommandé ou le fleau et affaiblissement , pas testé mais qui doit être sympa pour toi)
Quant à la nymphe, je ne sais pas du tout comment elle marche...
Je te conseil de monter nature, comme je l'ai fait pour mon champion, jusqu'au niveau 24. Tu pourra alors tester la nymphe et voir si ça peut valoir le coup de la monter plus. Le niveau 24 te permettra d'utiliser le coeur de chêne et ses synergie et de lancer fléau et ses synergies.
Sauf si tu compte faire de lourd dégats de saignements, je te conseille d'investir les points de l'attaque perforante dans les sorts de débuff.

P.S.; comme pour mon archer, tu peux avoir de gros problèmes pour trouver des pièces d'armures efficaces. Je te précise que les arcs les plus élevés necessitent pas plus de 350 de dextérité...

édit:
Je viens de voir en signature que tu n'avais pas encore choisi de deuxieme compétence...
La maitrise de la terre peut être sympa à jouer et j'hésite même à me refaire un archer pour essayer. Je n'essaie pas de te convaincre bien sûr, mais je t'encourage d'envisager un peu tout avant de te décider...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 21, 2007 9:03 am

en fait la nymphe est sympa pour son buff mais pas extra, elle reste à distance et n'aggro pas, mais du coup elle survit assez longtemps ... Elle tire et ramene du monde par petits pelotons si tu la laisse faire ! mais surtout elle est méga canon, et je soupsonne mon mage de .... que je ne joue pas ;o))))))
Plus sérieusement, nymphe pas tres utile pour jouer à distance, sauf si tu rajoutes un loup pour jouer les aggro
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar waterpr0of » Mer Fév 21, 2007 9:31 am

Tout d'abord merci de vos réponses.
Ensuite , désolé Tomtoutouf mais maintenant je suis lvl 20 et j'ai choisi nature comme seconde compétence. J'ai déja joué un brigand mais le hit & run m'a saoulé et vu l'armure en mousse qu'il avait, il n'y avait aucune autre manière de jouer ^^.C'est vrai que j'ai pas encore testé le vengeur mais j'était plus tenté par un garde-chasse...
Sinon je suis étonné de l'inefficacité de la nymphe selon StilTeg...En effet, étant archer, je pensais que la nymphe serai plus utile que pour un perso CaC voila...De plus j'ai mis un point dans le bosquet hier et je suis vraiment étonné de son inefficacité : les mobs rentrent dedans comme ils veulent, en fait j'ai l'impression qu'il sert à rien ... Est-ce une idée reçue ou il est vraiment inutile ?

-->Liste de Trade<--
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mer Fév 21, 2007 11:07 am

desole de te decevoir mais perso je pense que nature est la maitrise la plus faible....deja elle ne donne aucun boost de degat donc tu va devoir taper plus de fois pour tuer un mob donc il va te taper plus de fois dessus alors heuresement qu'il y a coeur de chene mais bon mieux vaut avoir un bon dps et moins de vie.....sinon les loups sont peut etre bien maxer a fond mais il faut investir enormement de point pour le nymphe elle ne sert presque a rien ...buisson pas terrible du tout.....renouveau serais interessant si lui meme n'avais pas de temps de cool down....il y a que fleau qui tiens la route et regeneration....
maintenant j'ai eassyer qu'un augure (esprit+nature)pe qu'avec une autre classe c'est tres efficace!!!!!!! ;)
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 21, 2007 11:25 am

JEDIJODAA a écrit:desole de te decevoir mais perso je pense que nature est la maitrise la plus faible....

Hein ? elle rend mon perso quasi immortel par la regeneration de santé ..
Je n'ai decouvert fleau que tres tard ...
Meme si pour pas mal de cas, cetaines competences de nature ne sont pas tres puissantes, cela reste une maitrise plus qu'interessante !!

waterpr0f, si tu es archer, tu as besoin d'un compagnon pour attirer les monstres le temps de leur tirer dessus ... sinon tu vas passer ta vie à courir !!! (je sais qu'il n'y a pas d'endurance et que c'est moins penible que dans Didi mais tout de meme !!) Or la nymphe à distance ne jouera pas ce rôle !!! Donc les loups sont plus efficaces !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 21, 2007 11:31 am

Nature était surpuissante avant, et fut rééquilibrée avec le patch 1.20.
Mais elle n'est pas plus faible que les autres.
Diminuer les adversaires, même si ça n'augmente pas le compteur de DPS, ça rend plus efficace.

Et l'intérêt d'avoir de nombreuses classes, c'est de pouvoir jouer différemment.
Bref, Nature n'est pas "faible", même si elle moins intéressante qu'avant en compétence principale ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar BoBo » Mer Fév 21, 2007 11:32 am

Je trouve nature pas si nul que ça, au contraire !
Pour un classe guerrière qui n'a pas de défense, le coeur de chêne est utile.

Les loups sont bofbof mais leur derniere synergie est assez sympa, le rajout de dégats et de vitesse d'attaque n'est pas des moindre.

Renouveau, ça dépend. Si par exemple, on ne possède aucun sort qui a un cooldown énorme, c'est inutile. Mais avec des sorts à gros temps de rechargement (comme les guerriers ancestraux de la maitrise guerre) on peut avoir un "joker" pour l'utiliser une deuxième fois.

Sinon pour un archer, à part fléau et ses synergies, coeur de chêne, les loups et pourquoi pas la régénération, c'est vrai que je vois pas trop quoi pourrait être jouable.
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar norel » Mer Fév 21, 2007 11:32 am

JEDIJODAA a écrit:deja elle ne donne aucun boost de degat

complétement faux ^^

les loups ont leur cri qui booste jusqu'à plus de 60% les degats, il donne aussi +15% vitesse totale (donc vitesse d'attaque, de sort...)

la derniére synergie de fléau réduit considérablement les resistances ennemies, qui a donc pour resultat....d'augmenter les dégats :D

bon daccord, ce ne sont pas des boosts permanents, mais situationnels, il faut dire que la maitrise defense marche un peu comme ça, simplement parce que ce sont deux maitrises défensives :)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar waterpr0of » Mer Fév 21, 2007 1:28 pm

norel a écrit:ce sont deux maitrises défensives :)

Je pense comme toi : nature est plus une maitrise défensive qu'offensive, et c'est ce que je cherchais : Chasse + une autre maitrise très offensive n'offre aucune défense et étant donner la fragilité de l'archer, nature me semble la meilleure alternative possible (défense étant interessante si l'on joue avec un bouclier).
Je vais donc suivre vos conseils et jouer avec les loups plutot que la nymphe (je vais devoir remanier mon build )
Sinon bosquet est-il vraiment interessant pour un archer ?
Qul équipement est interessant pour un garde-chasse svp ?

-->Liste de Trade<--
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 21, 2007 3:12 pm

waterpr0of a écrit:Sinon bosquet est-il vraiment interessant pour un archer ?

assez, tant que les monstres rencontrés sont petits !!! c'est-à-dire que tu t'en passes complètement en orient ... Du coup, je trouve qu'il est plus intéressant de mettre ses points ailleurs et de courir au besoin, mais c'est un avis personnel !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JEDIJODAA » Mer Fév 21, 2007 7:48 pm

oui moi je trouve que nature a moins de competences interessante que les autres maitrises....pour defense je suis pas d'accord c'est fiunalement une maitrise assez offensive avec tout les coup passive ,frappe de bouclier,charge et meme adrenaline et ses synergies pour augementer les degats pur,pas mal pour une maitrise cense etre defensive,nature est la miatrise defensive par exelence...
mais bon avec chasse j'avais fais un brigand.....il est tres tres fort....pas besoin davoir une grosse armure tres peu de mob arrive a te touche.......tu max mandragore a fond (cest l'une des competences defensive les plus interessante du jeux....de mon avis)70% de chance de rate une attaque 60% de confusion......de plus ruse boost tes degats d'estoc de saignement......pour moi c'est l'ideal avec chasse........mais bon la diversite c'est tres bien aussi...je suis meme plutot pour!!!!!!
donne de tes nouvelles reguleirement pour savoir comment tu te debrouille!!!!
:yeah:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar waterpr0of » Jeu Fév 22, 2007 8:26 am

Ben écoute JEDIJODAA, pour l'instant, je suis niveau 24 avec ce build là :->Build<- et je voudrai arriver à un build comme ça : ->Build final<-
Je m'en sort pas trop mal (Je viens d'arriver en Orient normal), je n'ai pas trop de problèmes avec les monstres sauf quelques fois où ils étaient une vingtaine sur moi, mon personnage est relativement résistant mais je trouve que le loup meurt assez assez vite et j'espère qu'il deviendra plus puissant lorsque j'aurai maxer la compétence.

-->Liste de Trade<--
waterpr0of
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 9:03 am

c'est surtout que tu auras 2 loups, voir 3 selon ton équipement (je crois qu'il te faut un +2 Nature) donc ca aide ... De plus, en montant en Epique puis Legendaire, leurs PV augmenteront !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Fév 22, 2007 9:54 am

par contre si tu joues avec des loups, je te recommanderais de prendre appel de la chasse qui aide bien dans les passages un peu delicats ;)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Fév 22, 2007 2:39 pm

pour les loups du devrais pe attendre.....parceque a ce niveau il ssont tres faible ....ils ne font pas bc de degat et se font eclater en 2seconde..........peut etre en fait je sais pas mais tu devrais repartir tes points ailleurs.........et revenir plus tard sur les loups en leurs attribuants beaucoup de point d'un seul coup pour qu'ils soient efficace........c'st juste une idee comme ca ;)
sinon le collier "faveur d'aphrodite "te donne des defenses et +2 toute competence tu risque d'en avoir besoin!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 3:07 pm

pas entierement d'accord, tu as besoin d'un divertisseur de monstres, et les loups sont la seule option, meme si il faut les reinvoquer un peu plus souvent ... l'alternative est bien sur de courir vite et loin et souvent ;o)))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Nekris_tq » Sam Mar 03, 2007 3:22 pm

Mon Ranger est 55 :)
J'ai certes un stuff légendaire très poussé .. ( tracker full , pendentif rage immortelle , double apollon , arc herakles ) mais même sans mon build est surement efficace :)

==>Simple : Nature : tu montes jusqu'a 24 pts , tu max l'aura coeur de chêne plus la dernière partie ( oublie celle du centre )
Chasse : Tout au max sauf les capacités speciales lances , leurs , filet,herbes.
Ce template est très efficace , tu arrive a un dps conséquent ( autour du 3000 de base a mon niveau ) et des resistances suffisantes, le soloting est aussi nettement possible ( Aucun problème sur Typhon en solo )

Voila ! :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message