Quel set pour un invocateur ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quel set pour un invocateur ?

Messagepar Bob.3F » Mar Fév 20, 2007 10:44 am

Tout est dans le titre, pouvez vous me dire dans mes runs quel set faut t'il que je recherche pour équiper au mieux mon invocateur ? Merci pour vos réponses.

PS = je suis level 53 et en Légendaire.
Bob.3F
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 11:53 am

personnellement j'ai le set du battlemage qui est tres beau et qui me complete ce qui me manquait dans mes resistances ... Mais je joue enormement feu !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Bob.3F » Mar Fév 20, 2007 12:42 pm

ok merci vers quelle zone je dois faire des runs pour avoir des chances de l'obtenir ?
Bob.3F
Égorgeur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 20, 2007 1:05 pm

bah vue que les chance de loot sont aléatoires, je dirai tous simplement les zones où les loots sont bon en générale : tempel d'atum, ...
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 20, 2007 2:22 pm

Les loots sont aléatoires, mais tout ne se trouve pas partout ...
C'est un peu tordu, et c'est difficile de désigner un endroit en particulier pour trouver un item donné.
Le plus simple, comme le suggère d00ud00u, c'est de se balader un peu partout, surtout où les monstres et les héros sont nombreux.

Autre précision, il ne faut pas s'efforcer à aller à l'encontre des mécanismes du jeu.
En résumé, Titan Quest est plus fait pour finir l'aventure avec une multitude de personnages, que de tourner en rond pour améliorer sans cesse 1 ou 2 persos ....
Je ne tiens pas à soulever une nouvelle fois une polémique.
Je veux simplement dire qu'il ne faut pas dès le début, s'imposer une classe, telles compétences, et tel set d'items comme objectif.
C'est le meilleur moyen d'être déçu.
Il est très difficile de trouver un set complet, ceux-ci sont généralement moins bon qu'un assortiment bien choisis d'items uniques / rares et on ne peut pas dire qu'ils apportent un attrait graphique hors du commun.

Bref, pour répondre à ta question : ne cherches pas de set, et amuses-toi autrement !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Bob.3F » Mar Fév 20, 2007 5:24 pm

OK CAS bien compris mais loin de moi l'idée de soulever une polémique. Je suis trop novice sur ce forum pour avoir lu tous les post's.

Cà fait deux mois que je joue et j'ai dejà 3 personnages et je vais continuer pour essayer toutes les autres compétences et à la recherche d'items uniques. quel plaisir d'ouvrir les coffres et de trouver des objets bleus ou violets.

Encore merci pour vos réponses.
Bob.3F
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message