invocateur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

invocateur

Messagepar Wanda » Dim Déc 25, 2011 1:06 pm

Bonjour tout le monde,
Je viens de créer un INVOCATEUR, rien que du mental. Il est au niveau 11. J'aimerais savoir comment il faut le construire afin qu'il subisse le moins de dommages possible. Je débute dans ce forum et j'ai cherché une note qui répondrait à ma question, mais n'ai rien trouvé. Je m'excuse d'avance s'il en existe et que je n'ai rien vu. Je suis très heureuse que le site refonctionne car il me manquait beaucoup. Je souhaite une bonne fin d'année à tous ceux qui me lisent. :)
Wanda
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Dim Déc 25, 2011 1:59 pm

Je crois qu'un déplacement dans "combinaisons de maîtrises" pourrait être bien^^

Sinon pour l'Invocateur, je te recommande ce guide: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html?highlight=invocateur

Bonne chance! :)
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Jean » Dim Déc 25, 2011 8:34 pm

Si tu joues un invocateur classique, en misant à 100% sur les compagnons (golem et loups), tes invocations prendront tous les dommages en principe et tu as peu à te soucier de défense.

Si tu préfères jouer autrement ce perso, tu as de nombreux atouts défensifs pour faire un mage assez résistant :
- Coeur de Chêne et Résistance de pierre : plus besoin de mettre aucun point en santé et de la résistance aux éléments, très précieuse
- le Mur de ronces pour l'absorption de dégâts de Sanctuaire (le meilleur atout à mon avis pour survivre, à condition de prendre Renouveau pour baisser le temps de rechargement des ronces et les avoir presque tout le temps)
- la Pétrification pour les situations très difficiles
- le Fléau pour sa synergie Epuisement qui ralentit et atténue beaucoup les attaques des adversaires
- d'autres compétences moins décisives à mon avis : le Bouclier vivant de la Nymphe, Peau de pierre, Bouclier de chaleur
Dernière édition par Jean le Lun Déc 26, 2011 5:42 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Wanda » Dim Déc 25, 2011 11:33 pm

Merci
Wanda
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message