par Jean » Dim Déc 25, 2011 8:34 pm
Si tu joues un invocateur classique, en misant à 100% sur les compagnons (golem et loups), tes invocations prendront tous les dommages en principe et tu as peu à te soucier de défense.
Si tu préfères jouer autrement ce perso, tu as de nombreux atouts défensifs pour faire un mage assez résistant :
- Coeur de Chêne et Résistance de pierre : plus besoin de mettre aucun point en santé et de la résistance aux éléments, très précieuse
- le Mur de ronces pour l'absorption de dégâts de Sanctuaire (le meilleur atout à mon avis pour survivre, à condition de prendre Renouveau pour baisser le temps de rechargement des ronces et les avoir presque tout le temps)
- la Pétrification pour les situations très difficiles
- le Fléau pour sa synergie Epuisement qui ralentit et atténue beaucoup les attaques des adversaires
- d'autres compétences moins décisives à mon avis : le Bouclier vivant de la Nymphe, Peau de pierre, Bouclier de chaleur
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Jean le Lun Déc 26, 2011 5:42 am, édité 1 fois.