Salut à toi ! Titanquest offre de nombreuses possibilités, un invocateur corps à corps est tout à fait possible, aussi bien qu'un sage à la hache ou Mastodonte Archer (
Ptêt pas le mastosonte archer, en tout cas oui c'est possible mais tu renonces à beaucoup de choses, il faudra que tu ai de bons équipement qui te permettent de booster ta force pour porter les armures, tu doit aussi atteindre au moins 300-350 de Dex pour avoir des CO et CD suffisantes, le reste c'est ou en Intelligence ou en Force selon tes préférences. Pour les compétences je pense que tu devra jouer sur les +4 pour pouvoir être satisfait (tes 2 maîtrises sont gourmandes), ou bien tu devra faire un choix entre un Caster ou un Guerrier plus classique. C'est encore ce choix qui déterminera tes équipements -100% de rechargement? +XX% dégâts de feu? Boosts de survie? (et +X a tes maîtrises bien sur?) Je vais un peu consulter la base de donnée puis je retourne te donner conseil.
PS: Moi je monte un sage à l'arc, un sage à la lance et... UN SAGE A LA HACHE! (c'est parcequ'il est russe) qui se débrouille très bien au lvl 21 en égypte...
En tout cas je suis heureux qu'un autre frère eldar qui reconnait le talent des araignées spectrales s'intéresse à ce post ^^. (les Ultwés c'est les meilleurs!)