Invocateur CàC

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Invocateur CàC

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 9:57 am

Bonjour ! Depuis longtemps je rêve de faire un invocateur Cac mais malgrès tout mes essais ils sont tous inefficaces ! Mais tout le mond dit toujours si tu prends 2 maitrise dites magiques tu fais un mage! et si tu prends 2 maitrise guerriere eh be tu fais un guerrier :cry: alors si l'un d'entre vous pouvez me donnez un build et les caractéristiques a augmenter ce serait vraiment sympa. Et ne me redirigez pas vers une explications des caracteristiques svp.Si un invocateur Cac efficace a long terme c'est impossible dites le moi tout de suite;

Merci d'avance.

Pingouinpoil Pyromancien dans l'ame.
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar Asurmen » Mar Juil 20, 2010 10:38 am

Il faut dire que cette combinaison irait plutôt à perso invocs (d'où son nom :lolol: ).
Si j'en faisais un je le verrais un peu comme ça:>> Build << note que ça dépend si tu veux un compagnon ou si tu la joue solo
Avec du bon matos ça devrait aller
Je monterais la force et la dexterité aisi qu'un peu de vie et d'énergie.
Dernière édition par Asurmen le Mar Juil 20, 2010 10:52 am, édité 1 fois.
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 20, 2010 10:42 am

Salut à toi ! Titanquest offre de nombreuses possibilités, un invocateur corps à corps est tout à fait possible, aussi bien qu'un sage à la hache ou Mastodonte Archer ( :mur:
Ptêt pas le mastosonte archer, en tout cas oui c'est possible mais tu renonces à beaucoup de choses, il faudra que tu ai de bons équipement qui te permettent de booster ta force pour porter les armures, tu doit aussi atteindre au moins 300-350 de Dex pour avoir des CO et CD suffisantes, le reste c'est ou en Intelligence ou en Force selon tes préférences. Pour les compétences je pense que tu devra jouer sur les +4 pour pouvoir être satisfait (tes 2 maîtrises sont gourmandes), ou bien tu devra faire un choix entre un Caster ou un Guerrier plus classique. C'est encore ce choix qui déterminera tes équipements -100% de rechargement? +XX% dégâts de feu? Boosts de survie? (et +X a tes maîtrises bien sur?) Je vais un peu consulter la base de donnée puis je retourne te donner conseil.
PS: Moi je monte un sage à l'arc, un sage à la lance et... UN SAGE A LA HACHE! (c'est parcequ'il est russe) qui se débrouille très bien au lvl 21 en égypte...
En tout cas je suis heureux qu'un autre frère eldar qui reconnait le talent des araignées spectrales s'intéresse à ce post ^^. (les Ultwés c'est les meilleurs!)
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 20, 2010 10:49 am

Pou l'équipement voila un guide intéressant: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4244.html
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 10:55 am

merci a vous les ptits gaillards quand au sage a la hache j'espere que tu vas pas nous pondre un guide :yeah: je vais regarder l'equipement du guide de l'evocateur et examiner ton build azurmen merci de m"avoir remonter le moral!
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 10:59 am

niveau invocation on peut faire ce genre d'alternative >> Build << ou ce genre la >> Build << et le fléau lvl 12 avec sa synergie ca va faire mal :yeah:
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar Rozen » Mar Juil 20, 2010 3:49 pm

Je suis pas sur que le golem ai beaucoup d'intérêt en cac. Il prends l'aggro mais les mobs te prennent pour cible des que tu les tapes. Et comme il ne fait pas des masses de dégats je trouve son intérêt limité au cac.. Quand à pétrification, un point suffit. La regen de santé est peu utile vu que tu peux utiliser une popo en étant pétrifié. Par contre bouclier de chaleur est intéressant pour les -15% dégâts reçu.. De plus tu devrais prévoir ton build sur le niveau 62 ou 63 (c'est le niveau auquel tu fini en légendaire environ)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Ven Juil 23, 2010 10:01 am

je n'ai mis qu'un point dans petrification, c'est le +4 a toutes les competences qui le monte lvl 5, pareil pour bouclier de chaleur quand au golem, je ne le trouve pas inutile au cac, avec mon elementaliste corps a corps je ne me fais pas taper, il se prend tout sur sa sale goune de chtogonais.Apres,chacun ses preference. :D
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message