mal foutu le jeu

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

mal foutu le jeu

Messagepar zhuppo55 » Lun Fév 19, 2007 4:58 pm

je trouve quand meme que le manticore est trop puissant(lvl 56 epique) parce que les boss suivants sont largement moins fort meme vers la fin de l orient il depasse pas le lvl 56 je n'arrive toujours pas a le buter alors que certain boss dans l orient je les aient tuer facilement ! il doit y avoir un probleme non ? :hin:
TQ !!
zhuppo55
Chasseur de Rats

Messagepar norel » Lun Fév 19, 2007 5:48 pm

c'est un monstre légendaire, c'est fait exprés :D
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar JEDIJODAA » Lun Fév 19, 2007 6:16 pm

regarde la video de mon augure full leech life...en legendaire contre la fameuse manticore..glups.... :clap:
http://www.megaupload.com/?d=E1AHSLPQ
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Fév 19, 2007 7:28 pm

ca c'est carrement pas sympa !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Lun Fév 19, 2007 7:43 pm

Non c'est vraiment pas cool ! ! !

Sinon pour te rassurer la manticore j'ai abandonné au bout de sept :dead: en épique et en légendaire j'y suis arrivé grâce à mes résistances! Mais en persévérant tout en restant cool : pas de stress, un équipement spécial pour aller la combattre pitêtre (résistance estoc et foudre, du ralentissement... ;) ), un peu de chance et tu y arriveras...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mar Fév 20, 2007 12:19 am

c'est vrai que l'augure est impressionant contre les boss,puisque aucun boss n'a de protection contre le leech life,typhon je l'explose en 10 seconde.Par contre je peux mettre autant de temps face a un mini boss.etrange.
Sinon pour la manticore il faut pas y aller en bourrin ....elle a 2 attaque fatale qui sont assez facile a eviter puisqu'elle a un temps de preparation ,c'est son souffle glacial et son coup de griffe.si tu evite ces 2 attaques tu n'auras pas de diffuclte
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Fév 20, 2007 8:52 am

Et il y a pire que la manticore, mais je te laisse decouvrir par toi-même quand tu sera en légendaire !!! 8)
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 20, 2007 9:17 am

il y a pire que la manticore

Bah ça dépend de ton personnage en fait ... mais peut-être parles-tu de Toxée le meurtrier ?
Et dans ce cas, oui, je suis d'accord. :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alien14 » Mar Fév 20, 2007 9:42 am

@Jedijodaa : C'est pas drôle...

Néanmoins, pour pour mon perso CAC, Elle a été très dur à tuer. Mais j'ai réussis avec beaucoup de perséverence.

C'est agaçant, mais néanmoins agréable d'avoir quelques boss comme elle qui nous met à l'épreuve et nous fait remettre en question la viabilité de notre personnage.

Il en faudrait plus des comme ça. J'aime bien.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar norel » Mar Fév 20, 2007 11:22 am

Caius Julius Caesar a écrit:Et il y a pire que la manticore, mais je te laisse decouvrir par toi-même quand tu sera en légendaire !!! 8)

bien sûr qu'il y a pire :D

en ce qui me concerne j'ai trouvé typhon pire, car tu peux pas eviter son leech life si t'es au cac, et t'es obligé de boire des potions (erf, trop relou)

la manticore m'aligne en une seule boule d'eclair même avec 80% de resistance à la foudre, donc j'ai conclu que c'était inutile :D

les boss dans titan quest sont trés interessants à défier, beaucoup plus que dans diablo 2, et les capa/items qui ralentissent les attaques rendent la tache beaucoup plus facile car tu peux anticiper et esquiver facilement ses attaques (bien sûr il faut pas être un handicapé de la souris ;) )
norel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Fév 20, 2007 11:38 am

norel a écrit:les boss dans titan quest sont trés interessants à défier...

Je suis d'accord, mais il est trés dommage que se soit si mal payés !!
Perso, parmi tout les mini boss que j'ai vaincu (Talos, La Manticore ...) aucun m'a donné des bon drop (epique ou légendaire), j'ai souvent eu des reliques mais globalement que du jaune.

Ca aurait été intéressants, d'avoir des objets uniques en les tuants, ça aurait été encore plus motivants.

ATTENTION !!! quand je dis objet "unique" je pense pas forcement à des object "Ultimes" (qui font +20 à toute les maitrises) :jap:
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats

Messagepar norel » Mar Fév 20, 2007 11:47 am

complétement d'accord avec toi caius :)

avoir l'écran qui se remplit de jaune à chaque fois que l'on ouvre un beau coffre, ça finit par lasser :roll:

mais d'ailleurs quand tu parles d'objets uniques, j'aurais pensé à des objets "spécifiques" à ce genre de boss :D

genre, des objets que seuls ces boss droppent (mais relativement rares quand même), par exemple une dague legendaire qu'on appellerais Griffe de la manticore, et qu'on ne peut trouver que sur le coffre de la manticore qui aurait un gros bonus de degats de foudre et de poison, ça rendrait les monstres legendaires un peu plus "désirables" ^^
norel
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 11:48 am

installe le MOD de CAS et refais les monstres legendaires ! tu verras, ca mérite !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JEDIJODAA » Mar Fév 20, 2007 2:16 pm

d'apres ce que j'ai vu ,dans l'add on il devrais y avoir une grande quantite de mini boss.et d'une difficulte superieur,quand je parle de difficulte il y aurais de veritable technique pour les battre(comme la manticore par exemple)....et tant mieux.Et je ne trouve pas que les boss sois particulierement difficile a battre a part barmanu et pe aussi la manticore effectivement car ils ont des attaques fatale.....talos aussi sans bonne protection peut donner quelque sueur froide,le reste est pas bien difficile
Remarquer je dit il y a qqe jour je me refais la salle obsidienne (tueur levell 59)et quand j'arrive sur le dernier telkine il me one shoot avec des tirs rouge....merde,flute me dis je,j'y retourne et pouf de nouveau.et une 3eme fois avant d'abandonne.ca ne m'etais jamais arrive,comme quoi!!!!!!
2eme le patch qu'il devais sortir, est il toujours d'actualite......ce patch justement devais augemente les chance de drope des uniques sur les boss et particulierement typhon????
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 3:04 pm

on attend l'annonce officielle du patch ... Elle ne devrait pas tarder maintenant que IT est Gold ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne