Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

[OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)

TITAN QUEST : BRASSIERES rares uniques "normales" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/EquipmentArmband/UIBitmaps/mi_n_arachnos.tex.jpg equipmentarmband/mi_n_arachnos.dbr Bracelets de la tisseuse fatale lvl 9 force requise 80 ....................... ██ 35 de prot...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 6:24 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20521

L'inventaire par défaut, on l'a en commençant. Viennent s'ajouter 3 sacs qui augmentent la capacité de l'inventaire. (plus la caravane avec l'extension) Il n'y a rien de spécial à comprendre pour leur fonctionnement, ce sont des cases en plus, tout simplement. On obtient les 3 saccoches supplémentai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 6:02 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutant] Les questions diverses de Gachette...
Réponses: 24
Vus: 2254

J'ai testé vite fait : - - - - - ⋅  j'ai dû renommer le fichier téléchargé, il ne portait pas l'extension .rar ⋅  obligation de jouer avec un personnage existant ⋅  en principe, on commence lvl1, pas lvl 30 .... ⋅  difficulté un peu mal dosée ⋅  long...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 5:53 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [QUÊTE] ----------------------- (Carte JOUABLE) - Ma 1er map
Réponses: 7
Vus: 4665

Si tu as acheté l'extension ImmortalThrone, il existe maintenant un nouveau PNJ (personnage non joueur) qu'on trouve dans plusieurs villes du jeu : le conducteur de caravane. C'est un inventaire commun à tous tes personnages. Mais sinon, plus polyvalent, il existe un utilitaire externe (non officiel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 3:04 pm

Sujet: [Débutant] Les questions diverses de Gachette...
Réponses: 24
Vus: 2254

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Un modérateur a supprimé les liens que t'avais posté. C'est une bonne idée d'utiliser l'éditeur intégré, qui permettrait (si beaucoup de gens se motivaient) de prolonger la durée de vie du jeu en proposant de nouvelles campagnes. Par contre, nous ne tol...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 2:49 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) Ma nouvelle map
Réponses: 3
Vus: 4770

Il y a aussi des objets verts "uniques" [...] ou des objets verts tres tres rares

J'y travaille ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 2:31 pm

Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45975

Pour jouer au couteaux, ESPRIT est la meilleure maitrise secondaire. Grâce au deuxième arbre de compétences, qui réduit les résistance des ennemis (on appelle ça un debuff). Et justement, ce debuff influe sur certaines résistances correspondant aux dégâts que font les couteaux (estoc et saignement) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 10:56 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: esprit + ruse possible???
Réponses: 8
Vus: 2115

REVE est jouable avec un Bâton. Enfin disons, que tu pourras profiter des auras. Par contre, en utilisant les sorts d'attaque de REVE, tu vas faire de REVE, ta maitrise principale, et c'est apparament pas ce que tu recherches. NATURE, pourquoi pas, mais en fait, ça dépend surtout de comment tu pense...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 9:29 pm

Sujet: esprit + ruse possible???
Vus: 2115

J'avais autorisé Woodou à présenter sa guilde, et à mettre un lien dans sa signature renvoyant vers ce "sujet-présentation" Normal, quoi .... Par contre, je rappel que la "publicité" est interdite sur le forum. Donc merci de ne pas harceler chaque nouvel inscrit en le redirigean...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 7:54 pm

Forums: Présentations
Sujet: bonjour a tous
Réponses: 13
Vus: 851

Dans ce cas, ce n'est pas TQ Portable qu'il faut utiliser, mais TQ Defiler , qui est un éditeur de personnage. Il se télécharge au même endroit (lien dans mon message plus haut) Et non, je n'expliquerai pas comment l'utiliser ... Sur ce forum, on prévilégie le jeu dans sa version originale, sans tri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 3:57 pm

Sujet: [TQ Portable] ~ [TQ Defiler] ----- Problèmes et utilisation
Vus: 3797

Les membres du forum ont de 20 à 60 ans ... pas 14 ... donc essayes de rédiger correctement. A chaque nouvelle version, à chaque nouveau patch, il faut reconstruire les MODs. (et c'est au créateur à le faire, les utilisateurs n'ont pas forcement les sources) Voilà pourquoi sous les MODs ne sont pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 3:42 pm

Sujet: [TQ Portable] ~ [TQ Defiler] ----- Problèmes et utilisation
Vus: 3797

J'ai pas trop compris ta question ... Pour trouver de bons objets (~ les meilleurs légendaires) il faut ouvrir des beaux coffres ou tuer des héros et les boss. Chez les marchands, tu peux aussi trouver de très bon objets verts. Par contre, si ta question concerne de objets cheatés surpuissants, comm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 14, 2007 2:30 pm

Sujet: ou on peut trouver des armes ou armures super bien ?
Réponses: 2
Vus: 1457

Ca passe vite ...
(enfin bon, j'étais pas là les premiers mois ...)

Donc ouaip, bonne anniversaire, et comme cadeau, je lui souhaite de vivre encore longtemps ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 8:51 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Titan Quest - FR a un an !
Réponses: 6
Vus: 6534

Le problème c'est que pour faire ça il faudrait défini r dans la base les valeurs des bonus pour les niveaux au-delà du niveau ultime actuel Euh oui ... c'est ce que je sous-entendais par "long à faire". Complexe, c'est pour réussir à faire marcher le MOD, car si c'est tordu comme tout le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 8:37 pm

Sujet: Le lvl
Réponses: 18
Vus: 1611

Pour rappel, vous avez sur le site, pour chaque maitrise les : Points nécessaires pour compléter la maîtrise Et vous voyez qu'elles sont très disparates ... C'est donc surement possibles pour certaines, mais pas avec toutes. Ensuite, ça a déjà était dis, mais pour avoir testé, l'idée des +skills n'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 6:06 pm

L'ideal, c'est pas urgent mais ça serait mieux, c'est de tester le rendu avec l'autre thème du sujet ... En "silver" le nom des parchemins en bleu pâlot, c'est illisible. Déjà là ça ressort pas des masses ... Mais bon, chapeau pour la présentation, j'avais raison de vous faire confiance. :...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 5:50 pm

Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133097

Image
Effectivement, pour une même question, c'est mieux de n'utiliser qu'un seul sujet.
Je verrouille donc celui-ci ...

par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 5:35 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: Le journal d'une ménade adolescente
Vus: 4097

Moi non plus, j'ai pas trop compris. Dans TQIT ... Tu sous-entends, dans les enfers, le 4ème acte ? ou depuis que t'as installé IT ? Depuis IT (ou 1.30, je suppose) les loots sont plus nombreux qu'avant, c'est incontestable, donc 3 objets, c'est pas normal. Dans les enfers, là, c'est un problème de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 13, 2007 10:49 am

Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25123

J'avais dis que je m'en mèlerai pas ... mais pour les images, le temps d'explication est > au temps d'éxécution ... Voici donc la liste, retravaillée, de façon à ce que ça soit exploitable : [img]http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/xpack/artifacts/x_artifact001.tex.jpg[/img][B] [size=...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 11:20 pm

Essayes de faire quelques efforts de rédaction, on a du mal à comprendre ... En fait, on ne peut pas grimper complétement tous les arbres de compétences de 2 maitrises ... Il faut obligatoirement faire des choix. (et c'est déjà bien que dans TQ, on puisse en changer, c'est pas le cas dans tous les j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 9:38 pm

Non non, -100% sur un seul objet, ça n'existe pas. Sur les artéfacts divins, le mieux, ça doit être -25%. Je parlais de l'ensemble des bonus de toutes les pièces d'équipement. En jouant normalement et en réfléchissant un peu, on peu obtenir un bon personnage. Imaginez le même, avec : -100% de rechar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 9:12 pm

Sujet: un mage offensif...
Réponses: 12
Vus: 2167

J'ai dis que les règles étaient les mêmes pour tout le monde. 75 ans et 1500 messages, ou 14 ans et 1 message, pour moi, c'est la même chose, il existe une fonction rechercher ... Ouvrir un nouveau sujet pour une question ayant fait l'objet d'une new, commentée sur 3 pages, il y a 1 mois, je suis dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 7:47 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Et la convivialité ... alors !!!
Vus: 1113

Working, c'est le dossier de "travail", qu'on utilise lorsqu'on créé un MOD, qu'on veut le remodifier encore et encore. Une fois fini, construit (~ build) un MOD ne peut plus être retouché directement. Et c'est là qu'on le met dans le repertoire lu par le jeu, afin de le tester.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 7:12 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Cartes additionnelles non visibles dans le menu du jeux
Réponses: 4
Vus: 1243

Mais je crois qu'on peut d'ores et déjà le faire C'est surtout que c'est moins risqué de le féliciter maintenant, alors qu'il n'a pas vraiment commencé :lolol: Et sinon, clair que la http://s35.photobucket.com/albums/d189/dimebar_probably/Smileys/th_13_4_10.gif s'impose, vu que maintenant j'aurais ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 4:48 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Qui c'est qui n'a pas payé son pôt ?
Réponses: 9
Vus: 1165

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif La première des REGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...] Dans ton cas, avec un simple " FNAC " t'aurais suffit à retrouver le topic dans les Commentaires de Nouvelles. Désolé, mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 4:33 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Version spéciale FNAC
Vus: 1775

PS : Les images des artéfacts (juste les "symboles") sont déjà uploadées sur le site ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 12, 2007 3:09 pm

Euh, ouai, j'ai dis une c****** là ....
Il n'y a que 2 pets qui sortent instantanément, ce sont les 2 seuls que j'avais sous la main : ceux de tempête et rêve ...
Mais sinon tous les autres (golem, loups, anciens ...) ont effectivement un temps d'apparition parfois "long" ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 11, 2007 11:57 pm

Sujet: Vitesse lancement sort
Réponses: 16
Vus: 2966

Euh ... il en va s'en dire que l'achat se veut virtuel ... En aucun cas, la vente sur ebay, via paypal, ou je ne sais quoi, d'objets contre du véritable argent n'est tolérée .... c'est STRICTEMENT INTERDIT Mais comme l'or dans TQ ne vaut rien (en légendaire, tu peux gagner 50 millions d'or en une so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 11, 2007 10:35 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Achats de reliques !
Vus: 1050

A ma connaissance, non. Mais sur ce point-là il y a peut-être des mods qui existent et à ce moment-là, Ctrl-Alt-Suppr est la personne qu'il te faut pour te renseigner ! ;) Mince, j'avais zappé la 4eme question. Euh, ça ne me dit rien comme MOD ... En plus le MOD "show all damage" n'est pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 11, 2007 10:24 pm

Sujet: 4 petites questions....
Vus: 1400

maîtrises + adaptées pour être des 2° maîtrises, et pas la 1°? Oui et non, c'est difficile de répondre. Il existe plusieurs façons de jouer avec une même maitrise ; suivant les arbres de compétences de prédilection. Du coup, le choix des maitrises se résume en réalité à un choix d'arbres de compéte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 11, 2007 9:59 pm

Sujet: 4 petites questions....
Vus: 1400
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée