Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Merci !! Bon, je vais déplacer un autre topic du même genre, pour éviter que vous soyez bloqués si vous êtes motivés. (vous avancez plus vite que moi ^^) PS : comme je l'ai expliqué ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/post33692.html#33692 pas besoin d'alterner [quote] [code] Si ça vous facilite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 8:53 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27717

J'ai recopié ce que t'avais fais. Je ferai quelques bientot finitions ... histoire d'égayer un peu tout ça. Par contre, est-ce-que l'alternance [quote] [code] ça te fait gagner du temps ? Il y a 65 messages en tout. Imaginons que je ne mette 'que' 2 min à supprimer les surplus par message, ça fait q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 8:47 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20521

c'est cool ce mod, il serait disponible sur le site une fois ajusté à la nouvelle version ? Apparemment, ça a été mis à jour depuis qq temps ... Vu que dans un readme, j'ai vu ceci : 10-From Bman, ‘Show All Damage’ has been updated for Immortal Throne v1.10. Je test ce soir ... et je vous dis quoi....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 4:06 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Haruspex (Chasse/Rêve) : compétences complementaires.
Réponses: 14
Vus: 2642

La limitation que je pense avoir compris (comprise ?) est "fausse". La preuve, pour la clé tortue d'Hadès, j'ai soumis une hypothèse que tout le monde à, de par la pratique, réfutée. Pourtant en lisant les tables, c'est ça qui ressort. Toutefois, je suis sûr de moi (à99%) sur le principe d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 3:32 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutant] Les questions diverses de Gachette...
Réponses: 24
Vus: 2255

On peut le trouver avec quel suffixe ? En principe, tu dois pouvoir obtenir n'importe quel préfixe + suffixe d'un objet correspondant, à condition de rester dans la même catégorie de "difficulté". Je ne garanti pas ma réponse à 100%, mais j'ai pas encore trouvé de contre-exemple. (enfin s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 3:24 pm

Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45982

il faut que je rentre un peu dans les dbr pour savoir quel niveau il me faut pour dropper ces fichues jambieres et brassards d'Alcyoné ... Oui et non .... Non, parce que ça n'est pas lié à la citation de ma phrase ... Exemple, tu tue un ennemis lvl 50, les tables de loots vont se référer à l'une de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 3:05 pm

Histoire de compléter les réponses ... Le système de loots de TitanQuest ne favorise pas d'objets par rapports à d'autres ... (comme c'est le cas dans dans Diablo, avec la "hachette de Berseker" ou encore une low rune 1.000.000 de fois plus probable qu'une high rune) Non, dans TQ, les loot...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 2:32 pm

Il y a plusieurs milliers de lignes à corriger ...
Donc si vous avez un peu de temps, venez aider à la mise à jour de ce sujet.

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 10:04 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27717

Ne t'inquiètes pas si t'as un peu l'impression de parler dans le vide, ça n'est pas du tout le cas. :yeah: J'ai bien avancé de mon côté : j'ai presque fini de lister tous les affixes qui se rapportent à chaque RARE-UNIQUE. (en fait, j'ai fini, mais j'ai des erreurs, tous les Tags ne s'affichent pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 9:07 am

Image

titanquest-fr.com, un forum qui avance ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 17, 2007 11:36 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour de la base des compétences (fin)
Réponses: 9
Vus: 4285

J'ai pas mal de choses à dire sur le "sujet", mais je le ferai le moment venu ... dans un mini-guide.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 17, 2007 11:06 pm

Sujet: Prophete (Reve + Tempete)
Réponses: 5
Vus: 4761

mais a l'instar deStilTeg j'y suis encore ^^) Euh, il n'y a pas une contradiction lexicale, là ?? à l'instar = "de la même manière" à l'instar de xxxx j'y suis encore, ça sous-entend que tous les deux vous y êtes encore Donc l'utilisation du mais est inappropriée, enfin ... je pense. Sond...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 17, 2007 11:02 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81177

Ben non, si le Calculateur pense que dès le lvl 40, tu as accomplies x quêtes te donnant des points de compétences en plus ... pour lui tu as a ta disposition plus de points que ce que tu en as en réalité. Donc lvl 52 + points de quêtes "fictifs" correspond au lvl 53 réél du joueur, qui n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 7:53 pm

Sujet: [Build] Template assassin
Réponses: 51
Vus: 12730

jai essayer tout se qu'il été proposé comme solution mai rien ne marche En supprimant les fichiers .que et en recommençant les dernière quêtes, ça doit fonctionner. En rejoignant une partie multijoueurs, afin d'aller plus loin, ça fonctionne aussi. Ou encore, en profitant de qqun en multi qui déblo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 4:15 pm

Forums: Forum technique
Sujet: impossible de prendre le bateau
Vus: 1287

Les bonus aux pets .... fonctionnent sur les pets. :ange:

Ton personnage n'est pas un compagnon ... c'est un "allié"
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 1:43 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: le pet de la maitrise reve
Réponses: 7
Vus: 8674

L'Editor est pas stable, de chez pas stable ...
Ca a toujours été comme ça ...
Il parait que de ne pas lancer l'ArtManager ou le jeu en même temps rend l'éditeur un peu plus stable ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 1:14 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Plantage MOD après réinstallation [RÉSOLU] via Ajouter
Réponses: 4
Vus: 3158

Oui d'ailleurs sur le forum, j'avais expliqué comment modifier vous-même les fichiers. Et ainsi faire un MOD x1.5 __ x2 __ x3 __ x5 ... (bon arrivé x8 c'est un peu le bordel ^^) Pour optimiser un build et le rendre ultime, c'est sur l'équipement qu'il faut creuser. Esquive, dégâts spécifiques (au ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 11:03 am

Forums: Guerre
Sujet: Faire (encore) évoluer un conquerant à haut level
Réponses: 4
Vus: 3124

!!! Merci ! t'as fais vite en plus. Je t'ai envoyé un MP, mais t'as déplacé sans lire mon message ^^ Donc laisse tomber... Tu as eu raison de laisser les lignes avec des vides ... d'ailleurs je comprends pas trop cette histoire de dommages envers les (Bêtes/insectes/...) qui n'ont pas de valeurs. M'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 9:50 am

T'inquiètes, je vois les fautes des autres, mais j'en fais des tonnes aussi ... ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 9:35 am

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51110

@ Alien14 T'embêtes pas trop, c'est pas non plus une affiche de cinéma ... J'ai recopié le contenu dans le 1er message et mis en forme vite fait. Il y aura qq retouches à faire, et 8000 fautes d'orthographe à corriger, mais ça devrait aller :lolol: . En tout cas, un grand merci pour ta contribution...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2007 9:01 am

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51110

Euh, oui, forcement des items pour UT ... ce type de dégâts//bonus n'existait pas avant ...

Dans les artefacts, t'en as un avec +10% et un divin avec +25% ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 9:28 pm

Sujet: Vague de distortion ou Réalité distordue ?
Réponses: 31
Vus: 9956

@ jean-sebastien Désolé, ça part en HS, mais de toute façon, tu recréeras d'autres transactions pour mieux cibler tes O et tes Needs, le moment venu ... @ Rico Ayé, j'ai mis les jambières dans la section Objets ... Scuz pour le MP, j'ai oublié de te répondre. En fait je connaissais déjà ce lien, j'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 9:26 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Objets verts
Vus: 1515

Ayé, c'est fini ....

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 9:11 pm

Malheureusement, au risque de répeter ce que tout le monde dit dans une 10aine de topics un peu partout sur le forum ... ce ressentiment est bien réél ... Le pourquoi du comment, aucune idée, mais depuis que j'ai mis mon nez dans la bdd, je ne comprends même pas comment TQ fonctionne aussi bien !! N...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 8:41 pm

Sujet: Instabilité ramouillage lag = problème connu (fuite mem.)
Réponses: 32
Vus: 7202

C'est justement parce que certains non-legit circulent qu'il faut tout lister ... Mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il existe de quete perosnnalisée qui falcifient les tables de loots des rares uniques (genre gorgognes +3skills +60% de dommages ...) J'ai dis qu'ils étaient en ligne, j'ai pas d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 8:35 pm

Un truc tout bête .... Si vous jouez 2H et que vous revenez en arrière, vous retrouverez les cadavres des monstres que vous avez tués. Ca nécessite forcement plus de ressources que si vous n'étiez pas passé ... Donc quand vous arrivez dans un village, ou à n'importe quelle fontaine, si vous n'avez p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 8:31 pm

Sujet: Instabilité ramouillage lag = problème connu (fuite mem.)
Réponses: 32
Vus: 7202

Juste pour dire que les listing des RARES UNIQUES sont en ligne, mais qu'il y a bcp de modifs à faire dessus. M'enfin en gros, c'est pas un truc qui tombe à l'eau ... Donc gardes ces objets encore qq temps, et tu pourras te faire une idée de ceux à conserver et de ceux à balancer. Crois-moi que quan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 8:28 pm

Les compétences seules ne suffisent pas ... (heureusement, sinon ça serait vraiment trop facile ...) Il te faut trouver des objets avec des bonus en brulures électriques. Ca existe, et au final, ça peut faire très mal. Avec mon prophète je n'utilise que réalisté distordue, et la vague de distortion ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 8:24 pm

Sujet: Vague de distortion ou Réalité distordue ?
Réponses: 31
Vus: 9956

IMMORTAL THRONE : ÉPÉES rares uniques "légendaires" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/xpack/EquipmentWeapons/Sword/UIBitmaps/mi_n_anouran.tex.jpg xpackequipmentweapons\sword\mi_l_anouran.dbr Peleur de Schlilsh lvl 42 ▬ force requise 355, dextérité requise 286 ▬...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 7:45 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36079

IMMORTAL THRONE : ÉPÉES rares uniques "épiques" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/xpack/EquipmentWeapons/Sword/UIBitmaps/mi_n_anouran.tex.jpg xpackequipmentweapons\sword\mi_e_anouran.dbr Peleur de Schlilsh lvl 34 ▬ force requise 287, dextérité requise 235 ▬ vi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 15, 2007 7:44 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36079
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée