Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

TITAN QUEST : CASQUES rares uniques "légendaire" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/EquipmentHelm/UIBitmaps/mi_n_arachnos.tex.jpg equipmenthelm\mi_l_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale Force requise 485 ....................... ██ 370 d'armure ...............
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 21, 2007 3:26 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques
Réponses: 67
Vus: 37687

TITAN QUEST : CASQUES rares uniques "épiques" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/EquipmentHelm/UIBitmaps/mi_n_arachnos.tex.jpg equipmenthelm\mi_e_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale lvl.36 Force requise 353 ....................... ██ 160 d'armure ...........
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 21, 2007 3:25 am

[OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques

TITAN QUEST : CASQUES rares uniques "normaux" http://www.titanquest-fr.com/images/items_database/EquipmentHelm/UIBitmaps/mi_n_arachnos.tex.jpg equipmenthelm\mi_n_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale lvl.9 force requise 80 ....................... ██ 35 d'armure ..............
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 21, 2007 3:25 am

Les personnages de mélée portent généralement des pièces d'équipement bien plus solides et dont les bonus les protègent. Donc on est moins fragile au CaC qu'a distance, même en légendaire. Le poison sur un bâton, j'en ai parlé il y a pas longtemps je crois, c'est théoriquement faisable, mais c'est p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 8:56 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Magicien (terre + ruse) CAC ou distance
Réponses: 7
Vus: 1996

case bleue pour normal case jaune pour épique case rouge pour légendaire Dans l'esprit des joueurs : normal = jaune / blanc épique = unique bleu légendaire = violet T'auras du mal avec d'autres couleurs ... Le mieux c'est que tu le lances dans une mise à jour, même que d'un "morceau" du t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 3:20 pm

Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133115

Histoire de compléter un peu ... Je suis d'accord avec toi. je connais le concept de l'artisanat, mais je n'ai jamais joué à un jeu qui le proposait. Moi ce que j'attends, c'est la "next-gen" sur PC ! Sur console, on y a le droit régulièrement. Les jeux playstation avaient plus d'envergure...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 3:17 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Petit point de vue sur l'échange
Réponses: 5
Vus: 1147

@ Slouboff Le reproche que j'ai fait à Sniplol est plus général. J'ai dis qu'un guide devait avoir " une âme ". Tu parles de retour d'expérience, et bien moi je ne suis pas d'accord. Il c'est défendu en expliquant qu'il avait eu le jeu en anglais avant tout le monde, mais ce n'est pas une...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 2:55 pm

Sujet: Guide non-legit supprimé
Réponses: 65
Vus: 14384

D'ailleurs, pour moi c'est le contraire, je trouve ça plus "facile" à trouver ... M'enfin bon, ça fait beaucoup d'écrits pour pas grand chose ; utilises 2 couleurs différentes pour distinguer les 2, mais choisis-en qui soient assez proche pour qu'au 1er coup d'oeil on comprenne qu'il s'agi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 2:02 pm

je tues toute âme vivante errante dans la grotte et lorsque je ressort....là n'est pas ma surprise de voir de la vermine m'attendant à la sortie ..... comme ressuscités Je confirme, ça m'arrive aussi. J'avoue avoir plus cru en un problème de "détection" de mouvement des monstres, qu'en un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 1:59 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel
Réponses: 77
Vus: 27248

Les sauvegardes et la version du jeu sont 2 choses différentes. Tu auras par exemple toujours les mêmes objets, mais ceux-ci auront des caractéristiques différents, en fonction de la version 1.15, 1.20 .. 1.30 Par contre, pourquoi veux-tu rebasculer en 1.20 ?? En 1.15 à la limite, je comprendrais, m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 1:57 pm

Forums: Discussions
Sujet: repaser en 1.20?
Réponses: 2
Vus: 1199

C'est un peu tout le débat du moment ... En résumé : • Il est très facile de tricher en dupliquant des objets, ou en s'équipant dans une quêtes personnalisée puis en rebasculant son personnage en "mode normal". • Il faut creuser à peine 1 ou 2 heures pour comprendre comment s'attribuer n'i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 1:41 pm

Sujet: sceau sacré : est ce que ça existe toujours ?
Réponses: 17
Vus: 2519

T'as pas changé de nom en cours de route ? Est-ce-que t'as fermé l'éditeur de cartes, pour éviter que la map en question soit encore chargée ? Sinon, là comme ça, je vois pas trop. Par contre l'alternance de / et de \ dans les chemins me parait anormale .. Est-ce-que t'arrives à créer une créer un M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 11:50 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Problème : build map
Réponses: 4
Vus: 4103

Non non, ton message n'est pas déplacé ... Le forum est libre, et tu respectes toutes les règles d'usages (rubrique correspondante, efforts de rédaction, politesse ...) Donc aucun souci. Je pense par contre, qu'a partir du moment où les objets du personnage sont contenus sur le disque dur, les cheat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 11:38 am

Sujet: Petit point de vue sur l'échange
Réponses: 5
Vus: 1147

possédent de jolis bijoux en sacré : qui donnent +2 à toutes les compétences. Ca existe bel et bien On ne trouve cet affixe que sur les amulettes : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3336.html Est ce que c'est vraiment trés rare à trouver Question abordée à de multiples reprises. Merci de fair...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 10:26 am

Sujet: sceau sacré : est ce que ça existe toujours ?
Réponses: 17
Vus: 2519

Lun 07 Aoû, 2006 13:17 Lun 06 Nov, 2006 22:58 Ven 20 Avr, 2007 10:16 http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif C'est une bonne chose que d'utiliser un sujet déjà existant pour poser une question, ou demander un complément d'informations. Par contre, il est inutile de faire remonter un ancien suj...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 9:44 am

Forums: Nature
Sujet: Interet des loups ?
Réponses: 26
Vus: 13013

Slouboff , je ne peux pas créditer ce genre de propos ... Certains des axes d'orientation concrets ne peuvent être réellement suivis donc il était normal de ne pas référencer ce sujet dans le post-it, au même titre que les autres guides. De plus, je n'ai effectivement rien supprimé des écrits de Sn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 20, 2007 9:02 am

Le guide n'est plus là parce qu'il contenait des objets hackés. J'y avait mis un avertissement, pour prévenir d'éventuels lecteurs (re-lecteurs...) Dans sa grande noblesse, Sniplol a tout supprimé sans rien dire à personne. Peut-être n'avait-il rien à redire vis à vis de cet avertissement ... ? Mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 9:16 pm

Aucune idée ...
Le plus simple pour essayer, c'est de créer une partie en multi et de tester ...
Comme ça tu sauras si le créateur de la partie "hack" le jeu pour tout le monde, ou s'il faut que tout le monde active les MODs ... ou si ça ne fonctionne pas du tout en multi ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 9:11 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29148

quelqu'un sait pourquoi les 109% de résistances à l'étourdissement n'ont pas suffit à ne pas être étourdit. • Soit ce n'est pas de l'étourdissement mais du ralentissement (encore que visuellement, ça n'est pas la même chose) • Soit c'est une nouvelle sorte d'étourdissement ... j'ai pas fais attenti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 4:39 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Impossible de tuer bamaru ....
Réponses: 23
Vus: 4749

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Un forum n'est pas un SMS ... tout vos artéfact s ( petit s , grand s , et divins ) " dan s le titre " http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Message au mauvais endroit Les listes de trade sont des listes d'objets ... si si, sans déconn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 3:00 pm

Sujet: cherche tout vos artefact ( petit , grand , et divins )
Réponses: 6
Vus: 1364

Tu l'as remis comme avant, là ? nan ? Mais sinon oui, c'est la solution la plus lisible que t'es proposée ... ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 2:45 pm

T'as cherché combien de temps ? 6 sec 3 dixièmes ? :ange: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1748.html • Effectivement, avec NATURE, c'est intéressant. Avec TERRE aussi, et dans les 2 cas, si tu galère tu peux avoir recours à des invocs (tu dis ne pas en vouloir, mais bon, tu changeras peut-êtr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 2:39 pm

Forums: Chasse
Sujet: [Conseils pour débutant]Je commence une chasseuse...
Réponses: 10
Vus: 3331

T'as un 4ème thème ... que t'es le seul à utiliser ? :D Plus sérieusement, je suis paysagiste ; et dans mon travail, faire des présentations (panneaux, ppt, mémoires ...) fait partie de mon quotidient. Ca ne veut pas dire que j'ai le monopole du bon goût ... mais disons que je pense être bien placé ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 2:21 pm

Ayé, c'est recopié dans le 1er message.
2~3 retouches sur la mise en forme.
J'ai remis le sujet en Post-it.

:|
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 1:47 pm

Forums: Quêtes
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires
Réponses: 42
Vus: 67179

retaliation c'est contre-attaque. De mémoire reralitionslowoffensive, c'est contre-attaque par ralentissement. (mais faudra que je vérifie "in game") Est-ce que ça cacherait des caractéristiques particulières ??? Ben non ... C'est juste le nom affiché : " appartient au set xxxxx "
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 1:10 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27720

Le jaune est pire, on le voit encore moins .... :roll:

Parchemin

Petit Artefact
Grand Artefact
Artefact Divin

Charme
Relique ===> d'ailleurs pour ces 2 là, une seule couleur serait plus appropriée, enfin je pense ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 11:42 am

Pas besoin de corriger, je l'ai déjà fait (cf. les 1ers messages)

He quoi les gars ... je sais que vous avancez vite et que je suis à la bourre, mais j'ai quand même déjà pris la peine d'utiliser, de recopier ce que vous aviez posté ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 9:24 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20524

ça risque d'être moins pratique pour recopier ... Non, avec CITER ou EDITER, je récupère facilement tout ton code, balises comprises. Donc aucun souci. ça te permettait de vérifier ce qui avait été recopié C'est sûr, ça sert un peu. J'ai corrigé quelques petites erreurs, genre 56 au lieu de 58, ou ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2007 9:00 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27720

T'es sûr qu'avec le viewer on peut rentrer des données ?
C'est marrant, mais j'ai un GROS doute ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 10:48 pm

Il y a plusieurs milliers de lignes à corriger ... Donc si vous avez un peu de temps, venez aider à la mise à jour de ce sujet. Tout est expliqué > dans ce sujet < . D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ... PS : merci à xonop http://www.titanquest-fr.com/forum/images/...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2007 9:00 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Armures
Réponses: 40
Vus: 34587
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée