Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'avais peut être mal compris ce qu'avait voulu nous expliquer l'un de mes profs il y a quelques années ... m'enfin même lui s'avouait "résigné" ... A l'heure actuelle, le troc n'est plus possible ; c'est une question d'échelle ... De la même manière, ce qui est applicable dans kibboutz ne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 7:51 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Des nouvelles de l'économie de marché.....
Réponses: 17
Vus: 1951

Je ne dois pas être clair dans ce que j'essaye d'expliquer, car c'est le 3eme topic du genre, et 3 fois on me "contredis" et l'idée maitresse que j'essaye de faire passer est évincée ... En fait je ne dis pas que REVE est inefficace, mais si les attaques sont performantes (d'ailleurs elles...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 6:30 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: chasse + rêve
Réponses: 9
Vus: 2358

Une hache ne fait jamais 15% de dégâts totaux ... mais +15% (désolé d'être pointilleux, mais ça n'aurait aucun sens) Si dans ton assiette de calculs, tu mets : 100 de dégâts de base 50 de dégâts d'estoc + 20% de dégâts d'estoc + 15% de dégâts totaux Ca donne au final : 100 +15% 50 + (20% +15%)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 6:08 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les formules
Réponses: 65
Vus: 22073

Les dégâts totaux augmentent tous les dégâts de tous types ... aussi bien poison que brulures éléectrique, qu'estoc ... Il y a peut-être des execption, mais j'en ai pas encore rencontré dans mes tests ... (dernier en date, les dommages d'estoc des fragments des flèches explosives) Pour l'absorption,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 2:38 pm

• Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas continué à la suite de l'ancien sujet ... • Sans faire de politique, il est vrai que le CAC 40 ou le PIB ne rendent pas les gens heureux. Mais historiquement et économiquement, personne n'a trouvé moins mauvais que le système capitaliste. Sans doute parce que le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 2:32 pm

Sujet: Des nouvelles de l'économie de marché.....
Réponses: 17
Vus: 1951

Le témoignage de KAmEtLeon est assez représentatif du déroulement des combats. Disons que c'est une approche du jeu assez différente. C'est moins fun (je trouve) qu'un assassin piègeur à Diablo 2, mais ça change des casters ou des personnages de mélée habituels. On progresse moins vite, mais le côté...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 2:12 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 33026

@ Gruik

Question déjà abordée sur ce forum ...
Les bonus s'ajoutent, il ne se multiplient pas !
+50% +50% ça donne +100% et pas +125% ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 2:00 pm

ils mettent dans la doc qu'on en trouve qu'en Grèce ? alors qu'on en trouve partout non ? Tu cherches quoi exectement ? que comme les relqiues on ne les trouvent que dans les zones associées aux dieux qu'ils représentent. Et encore, c'est même plus vraiment valable ... C'est dans les changements du...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 1:57 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20841

1° XP facile On a pas l'habitude de laisser les "bugs exploit" sur le forum. Mais cette manip, n'est pas vraiment un bug, simplement une méthode archi-connue qui s'applique à des tas de jeu (H&S, plateforme-aventure, ...) Je ne connais pas de joueur qui n'a jamais laissé un poids sur ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 1:52 pm

Sujet: Technique pour xp rapidement sans tricher...
Réponses: 45
Vus: 6005

CHASSE propose quelques compétences sympa. REVE aussi ... Mais REVE n'aide en rien un archer chasseur ... Le pet n'est pas un tank, les sorts d'attaque sont d'un tout autre genre, et les auras pas forcement en adéquation. Ce n'est pas jamais vraiment impossible de finir le jeu, mais question efficac...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 1:29 pm

Sujet: chasse + rêve
Réponses: 9
Vus: 2358

C'est assez détaillé et explicite dans la FAQ.
Et d'ailleurs, tu réponds toi-même à la question ...

128Mo sans être ATI ou NVidia, c'est une carte graphique qui n'est pas fait pour jouer, donc TQ ne peut pas se lancer ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 1:20 pm

Forums: Forum technique
Sujet: probleme initialisation moteur graphique impossible
Réponses: 16
Vus: 7499

Après le ski, 3 jours dans les Ardennes Belges (1 fois ...) Vous n'allez pas avoir à me supporter sur le forum durant ce long WE ... z'en avez de la chance. J'espère que vous serez sage, enfin, juste ce qu'il faut ... Et de toute façon StilTeg est là pour vous donner la fessée si besoin ... Amusez-v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 28, 2007 1:07 am

Sujet: Soyez sages !!!!
Réponses: 29
Vus: 2401

Non ... D'ailleurs ça fait partie des "incohérences" typiques de Titan Quest ... Pourquoi proposer -112, alors que ça plafonne à -100 ... ? D'ailleurs pour avoir testé, rien qu'avec la régénération, aux alentours de -80%, on ne fait plus jamais attention à son mana. M'enfin, je conçois que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 27, 2007 9:53 pm

Sujet: -112% en cout de mana ??!!
Réponses: 5
Vus: 1328

Bon, ayé j'ai testé. En fait, c'est logique. On fait ~ 160 de dégâts d'estoc et seulement des dégâts d'estoc. Donc pour amplifier les dommages causés aux monstres (via les fragments) : ▄▄▄ Bonus de +% de dégâts d'estoc █ équipement (héritage d'Apollon +120%, ça aide, Heraclès...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 27, 2007 5:38 pm

Forums: Chasse
Sujet: fleche explosive
Réponses: 36
Vus: 8623

Je sais que pour vous tous, c'est "évident", mais moi, je suis chargé d'affaires dans le bâtiment, et ne suis nul en informatique Je suis projeteur pour un architecte-paysagiste ... je maîtrise plus les plans masses et les CCTP que les programmes informatiques ... En fait, je suis un &quo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 27, 2007 11:30 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques
Vus: 37687

Yep, ayé, tout est recopié ! Un grand merci à toi ... Effectivement, vais rien lancer de plus ce WE. Au pire, s'il pleut et que certains veulent aider, il reste (je radote...) les brassières / jambières à remodeler, avec bonus d'armure en 1er, affixes à rajouter et titres à rectifier. Pour la suite,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2007 11:44 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Armures
Réponses: 40
Vus: 34588

Euh .... oui ... C'est de l'humour ... ? :roll: Le principe de la nouvelle "méthode de travail" Liste 1 et Liste 4 ===> je corrige ===> ça permet de partir sur de bonnes bases pour les 2 3 5 et 6 ... Du coup pour éviter de remettre dans le bon ordre les bonus de la liste 2 (et de changer l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2007 11:38 pm

J'avais écris ça en septembre ... Et c'est FAUX ! J'ai édité mon message, et faudra (mais de toute façon c'était prévu) que je révise mon gudie du Brigand. En fait, j'ai une nouvelle façon (presque infaïllible) pour tester, et je peux maintenant affirmer que certains bonus augmentent les dégâts caus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2007 6:07 pm

A un moment donné du jeu, il est parfois intéressant de "sacrifier son évolution" pour aller chercher à droite à gauche Plus particulièrement certaines compétences qui sont plus rentables en "début de partie". 2 exemples : aiguisage (RUSE) et connaissance des armures (DEFENSE) Il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2007 1:46 pm

Sujet: Petite question pour commencer
Réponses: 16
Vus: 2261

• J'ai rajouté les affixes manquants ("légendaires") • J'ai remis les affixes IT pour toi pouvoir continuer • Vérifications, aucun souci particulier • J'ai recopié tes messages, et je les ai mis sous QUOTE, afin de m'y retrouver ... Les ARMURES sont bientôt finies !! Bravo à toi ! Par cont...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 11:09 pm

Liste n°4 modifiée. Tu as de quoi t'occuper avec les 2 listes restantes TQ, les 2 pour IT, les titres et tous les affixes :D Rien de spécial à signaler ... Sauf une bricole, la différence entre OffensiveXXXX et OffensiveModifierXXXX c'est le "pourcentage". OffensivePoisonModifier, c'est do...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 9:18 pm

100% de l’énergie drainée entraîne des dégâts ça fait quoi exactement ? █ 100% de l'énergie drainée, ça vaut dire que l'assiette de calculs est "complète" ... 100% de 100 d'énergie drainé, ça draine 100. 15% de 100 d'énergie drainée, ça draine 15. █ 100% de zéro d'énergie, ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 7:11 pm

Sujet: Quels sont les meilleurs artefacts ?
Réponses: 33
Vus: 8172

bien c'est simple .. 20% ça te parait pas léger ? Non, parce que 500% de dommage physiques concernent (à part quelque sorts bien précis) des bonus sur 1 coup, donc 1 ennemi. L'amplitude des attaques de zone de la maîtrise RÊVE est telle, que les 20% s'appliquent à toute la zone ... en nombres d'enn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 11:15 am

Je connais les articles 21 et 22 ... ou le numéro 54 ... mais 42, jamais entendu parlé ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 10:39 am

Comme souvent, il y a confusion entre "le meilleur" et "lequel vous utilisez" ... Toile des rêves de Morphée [ - ] => sans intérêt non ? Quand je lis ça, je ne comprends pas vraiment ... +20% de dégâts +20% de dégâts d'électricité +20% de dégâts de brûlure électrique +20% de dégâ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 10:37 am

J'ai pas trop compris pourquoi t'es reparti de ton code ... et pas de celui remasterisé ...
Tu l'avais fait avant que je modifie mon message peut-être ?

Sinon, oui, on dirait que j'ai oublié de copier certains affixes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2007 9:03 am

Contrairement à d'autres jeux, dans TQ il n'y a pas "d'immunisé total". Et à très haut niveau d'équipement, les personnages tendent à se ressembler. Conclusion, l'important c'est de se faire plaisir et de jouer comme on le sent ... Et sauf erreur grossière de développement, il n'y a aucun ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 24, 2007 11:32 pm

Sujet: Guerre + nature / Guerre + ruse
Réponses: 11
Vus: 2902

j'espere bien m'intégrer dans cette nouvelle communauté de joueurs.

Oula, c'est pas si facile .... il y a un temps d'adaptation très très long, et faut-il encore qu'on t'acceptes ....

3, 2,1 .. ah ben ça y est .... :D

Sois le bienvenue chez les fous ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 24, 2007 11:16 pm

Forums: Présentations
Sujet: Imperfect, présentation et evolution de mon perso.
Réponses: 12
Vus: 1229

■ J'ai révisé tes 2 listes. Tu peux donc repartir du code de mes 2 messages du haut pour enchainer sur le reste. (j'ai également rectifié le 1er message, TQ "normaux") ■ T'es tombé sur des trucs vraiment :mur: donc t'inquiètes pas ... ■ Dans les corrections, j'ai rajouté ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 24, 2007 11:06 pm

(chasse reve), on risqué de galèrer pendant 60 niveau Tu joues à l'arc. Quand tu commences à avoir des difficultés, tu prends RUSE, ça t'apporte des dommages supplémentaires. DEFENSE t'aidera à moins courrir. TERRE, le plus efficace, du feu et un très bon golem ... etc etc. Mais REVE, que t'apporte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 24, 2007 3:09 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée