Après quelques toute petites heures de jeu, j'ai vu hier mon niveau 8 apparaître ainsi que le choix donc, d'une 2ieme maîtrise.
Je m'oriente donc sur Guerre/Ruse pour aller pourfendre et hacher menu du mob a grand coup d'épée.
Je prend mon temps, comme a Diablo 2 je fais 2 fois le tour de chaque carte, région, grotte, caverne pour tuer sauvagement le moindre mob ou trouver tout les petit coffre, tas d'os et autre. Cela me permet de progresser de façon très agréable et en même temps de trouver quelques objets sympa, j'ai par exemple 3 objets bleu, j'estime cela pas mal
Mes premières impressions seront brèves. Le jeu est beau, riche et vivant. Le fait de changer de décor (ce retrouver a l'époque de la mythologie grec) est un souffle de fraîcheur. Le suivi des quêtes ainsi que la montée en niveau ce fait de façon progressive et laisse donc le temps de se familiariser très facilement avec le jeu.
Je suis donc un joueur comblé par ma nouvelle acquisition. Je projette de finir le jeu assé rapidement et peut-être et de par mon expérience, enrichir ce forum grâce a de nouvelles découvertes ou de nouveaux Build.