Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 2ème topic sur les rares uniques finalisé : LES ARMURES
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 1:23 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Armures
Réponses: 40
Vus: 34600

Trainant dans la rubrique, je me suis permis de passer par ici ... J'ai changé le titre du topic, j'ai enlevé le sondage, et j'ai reformulé l'avertissement sur l'absence des bonus aléatoires ... Sauf que, je m'aperçois que certains sont indiqués ... Mais j'ai vérifié, il y en a 15 * 24 ... donc 360 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 12:48 am

Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133121

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 1er topic sur les rares uniques finalisé : LES JAMBIERES
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 12:25 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27733

Bon ayé, j'ai repris les 6 listes ...

Il ne reste qu'a rajouter les affixes (dont la liste semble être complète cette fois ...)
Si qqun se sent motivé ...
Moi j'attaque les images sur les listes déjà finalisées.

Par avance, merci.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 11:45 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20534

Trève d'interlude zanimé, et reprenons l'élaboration des casques ... J'ai recopié les 2 listes des objets "épiques". Pour IT, ça va, mais pour TQ, tu n'étais apparement pas repartis de la dernière verison, car j'ai dû remettre dans le bon ordre la moitié des lignes de bonus. Cest pas grave...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 5:50 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques
Réponses: 67
Vus: 37691

Je pensais mettre 2 min pour répondre ...
En fait je viens de passer plus d'une heure !!!

J'ai modifié > la FAQ du jeu < afin d'apporter une réponse complète à cette question ...
Je vous invite à la (re)lire.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 4:32 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58364

Image
Pour les adresses trop longues, il est obligatoire d'utiliser des liens alternatifs !!
Merci de votre comprehension ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 12:46 am

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Liste de JajarMaster
Réponses: 23
Vus: 2775

Question importante ... et avec l'arrivée récente de l'extension IT, beaucoup peuvent se la (re)poser. Voilà pourquoi je me suis motivé pour répondre, d'une manière un peu plus générale. Bon, OK ... j'ai mis 2 mois à récapituler les différentes informations, mais j'ai tellement de trucs en cours, qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 12:35 am

Forums: Discussions
Sujet: Répartir des points de capacité de manière optimale
Réponses: 27
Vus: 9282

[FAQ] Répartition des POINTS d' ATTRIBUTS

La répartition des POINTS d'ATTRIBUTS. ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 12:23 am

Sujet: [FAQ] Répartition des POINTS d' ATTRIBUTS
Réponses: 1
Vus: 29911

Je confirme, pas de coup critique avec des attaques à distance. Les CC dépendent directement du rapport entre ta CO et la CD de l'adversaire. Hors, les projectiles élémentaires, les flèches, les couteaux, ... sont assujetti au taux d'esquive des projectiles. Donc ils ne font jamais de CC, et touchen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2007 12:00 am

Sujet: Concours de B...baffes.
Réponses: 8
Vus: 1412

Honnetement, je ne peux pas t'aider, et je dis pas ça par hypocrisie ... Tu as eu le bon sens de re-dl une version ou encore de tester les MODs, je vois pas trop quoi faire d'autre. Chemin d'accès introuvable ... je ne sais pas, peut-être en installant dans un repertoire moins complexe. Généralement...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 11:24 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Erreur TQ Defiler
Réponses: 21
Vus: 7274

@ ShadowLich

Les items, si ça sert, c'est le principal ...
Par contre, je suis jaloux, t'as réellement droppé ces bracelets avec le bonus ultralégers ? ... veinard ... ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 10:55 pm

Sujet: [débutant]defense + ruse/chasse
Réponses: 21
Vus: 3470

Je ne rajouterai rien sur la justification de la non-fermeture du sujet ... donc reprenons sur le fond. Tu gagnes de l'XP d'une manière hyper rébarbative, très connu dans les jeux vidéo, qu'est de squatter une zone en monstres illimité. J'ai expliqué en quoi c'est ridicule. Maintenant, si ta réponse...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 10:43 pm

Sujet: Technique pour xp rapidement sans tricher...
Réponses: 45
Vus: 6005

Seulement 3 ... heureusement !
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 2:40 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Vus: 33029

Image

... par contre, on va éviter de trop pourrir le sujet, c'est quand même une rubrique sérieuse ici
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 12:43 pm

Pour éviter que ça soit trop "bordélique", je préfère boucler les pièces d'équipement déjà commencé avant d'en rajouter d'autres ... Mais bon, si je me motive pour une petite nocturne ce soir, dès demain, vous aurez de quoi faire ^^ Avec un peu de chance, la finalisation des certaines caté...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 10:54 am

Manque de temps. Ce WE, je suis 4 jours chez moi ... c'est plus que ce que j'y suis resté depuis 10 jours ;) Je mettrai à jour les casques en 1er. Comme ça, tu pourras poursuivre avec les listes 2/3 et 5/6. Ensuite les brassières, qu'il faut remanier / titrer. Puis pour le reste, il n'y a plus qu'a ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 10:12 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Désolé, mais je verrouille ce sujet. 1° : http://www.titanquest-fr.com est l'un (voir LE ...) site/forum fr le plus complet, le plus régulièrement mis à jour. Il est évident, qu'a part un retard de quelques heures, nous ne manquerons pas dès que possibl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 9:00 am

Forums: Forum technique
Sujet: A quand le patch correctif pour stabiliser Immortal Throne
Réponses: 3
Vus: 1171

Brassières, si je ne m'abuse, c'est le 1er topic du genre que j'ai déplacé dans le forum public ... Il faut encore que je réorganise les lignes de bonus ... et oui, les titres des brassières, je l'ai écris à plusieurs reprises, ils sont faux et incomplets :ange: Mais c'est bon, ce WE je suis 4 jours...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2007 8:37 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20534

En lisant la ► FAQ du forum technique ◄ tu aurais trouvé la réponse.

==> Ta carte graphique n'est pas compatible avec Titan Quest ...

Merci d'utiliser la fonction Recherche du forum.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 03, 2007 2:58 pm

Sujet: Probleme initialisation du moteur graphique
Réponses: 2
Vus: 4490

Ah oui, mince, j'ai oublié de filtrer les m_xxx pour le laisser que les mi_xxxx.

Un grand merci à toi, je recopie ça de suite.

J'suis pas souvent chez moi, mais en principe, ce WE je finalise et je mets les screens ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 03, 2007 1:08 pm

DÉFENSE, quand tu vas chercher le colosse dans ses derniers retranchements (+50% de dégâts, +60% de force), plus quelques résistances bien sympa, tu peux te lancer tête baisser dans la méthode " tuer avant d'être tuer " ... c'est très efficace. Triomphe est une synergie, et comme toutes le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 10:47 pm

Forums: Guerre
Sujet: Triomphe , gné ?
Réponses: 3
Vus: 2733

Messages recopiés en tête de topic.
Je t'es re-listé les affixes bonus pr Xpack.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 10:39 pm

ma réflexion est née de a lecture de son guide du brigand ou il préconisait de ne pas trop monter la dextérité pour un archer... " En bref, je serai tenté de vous dire : rien dans l'intelligence, et le plus possible en force pour faire des dégâts, ou tout en dextérité pour profiter des esquive...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 4:03 pm

Sujet: la dexterité de l'archer
Réponses: 9
Vus: 1653

Argosax a écrit: je doit boire souvent, devrais-je mettre des points dans l'énergie ?

Non ; d'après moi jamais ...
Je devrai poster sous peu un post-it sur la répartition des points, mais j'ai jamais le temps de le finir ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 2:48 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Vus: 33029

pourquoi devrait-il s'agir d'argent au sens strict ? celà n'a rien à voir, Je suis peut être casse-c*****, mais ce sujet porte à confusion ... Je ne remets pas en cause tes talents rédactionnels, mais ce qu'a posté Alien14 résume en fait assez bien mon point de vue (en dehors de la "modération...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 9:25 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Des nouvelles de l'économie de marché.....
Réponses: 17
Vus: 1951

Les artefacts sont de "nouveaux" objets, ils n'ont pas étaient remaniés / re-dispatchés ... Ils sont depuis le début d'IT droppable un peu partout ... Pour ce que dit Onizuk@ les reliques semblent droppables dans les zones associées et les zones APRES, par contre jamais dans les zones d'av...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2007 8:35 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20843

Je suis à 200% d'accord avec toi, le principal est de s'amuser ! Et si un joueur veut essayer un rêveur au gourdin, et bien c'est tout bénéf pour lui, puisuque TQ est un jeu, et que l'important sera de se faire plaisir ... Sinon, pour perturber les ennemis, Mandragore avec 10/8 + un bonus de 66% d'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 8:45 pm

Sujet: chasse + rêve
Réponses: 9
Vus: 2358

Moi c'est tout le topic que je trouve limite ... Je l'ai laissé pensant qu'intelligement, les gens aller rigoler intérieurement de cette "manip miraculeuse" mais les réactions s'enchainent, et j'ai bien l'impression que ça va partir en ... cacahuètes ... d'ici pas longtemps. Pourquoi stupi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 8:32 pm

Sujet: Technique pour xp rapidement sans tricher...
Réponses: 45
Vus: 6005

ma carte graphique parceque c'est ni une nvdia ni une ati Pas la peine de spéculer ... Je me répète, c'est bien détaillé dans la FAQ, les cartes Matrox, les chipsets intégrés (ou autres) non destinés aux jeux ne permettent pas d'éxécuter TitanQuest. Dans certains cas, on peut "bidouiller"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 01, 2007 8:21 pm

Sujet: probleme initialisation moteur graphique impossible
Réponses: 16
Vus: 7499
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée