J'ai participé de manière à t'offrir un choix large. TQIT est malgrès tout différent de D2LOD. Il vaut mieux, je pense, mettre un maximum de points dans 1 compétence. Et beaucoup de monde te le diras.
Maintenant, te dire laquel, ça, personne ne répondras, car tu est le seul juge.
Je dirais que c'est à la fois une question de goût et une question de logique (dans un deuxième temps). Prenons ton 1er exemple du golem de feu, mettre un seul point dans le golem pour maxer les compétences qui sont après sur la même ligne revient à avoir un golem qui va faire très mal, mais qui sera bidon car niveau 1... Dans D2 on mettait 1 point "pour passer" sachant très bien qu'on s'en servirait très peu, et que c'était pas important (si on avait pu s'en passer on l'aurait fait ^^) or là c'est encore mieux : tu choisis les skills que tu veux et tu les améliore ensuite. Là on arrive donc à ton 2e exemple de l'orbe volcanique : le pouvoir en lui-même mérite d'être maxé, par contre conflagration non (juste 1 point pour avoir 3m de radius, et encore c'est même pas obligé), et fragmentation à fond aussi...
Mais là c'est une question de comment tu vois ton perso, certains te diront qu'il faut mettre 5 ou 8 dans conflagration, d'autres le mettront pas du tout, mais c'est pas une question de compétence de base ou ultime en fait, c'est différent : c'est pas des pouvoirs mieux qui sont après, c'est des améliorations du pouvoir de base, libre à toi de l'améliorer comme tu veux
Kaerned a écrit:Ensuite, certaines compétences ont un niveau maxi. Si tu trouves une pièce d'équipement qui te donne un bonus dans ces compétences, tu perds des points qui pourraient servir ailleurs. Encore un exemple, j'avais 16/16 en corne ancestrale. C'est le max. Lorsque j'ai trouvé un amulette de guerrier (+1 en compétence de guerre), j'ai récupéré le point inutilisé pour passer à 15+1/16.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En passant du lvl 8 au level 9, on accède à la possibilité d'une 2eme maitrise.
StilTeg a écrit:C'est dommage alors car tu rates les niveaux ultimes qui te permettent de monter jusqu'à 20/16 !!
(ou respecivement 10/6 ; 12/8 ; 16/12) car comme dans didi on peut aller au dela du max annoncé, à la différence qu'on ne peut abuser que de 4 points au dessus du max ...
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité