Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ayé ... tu peux enchainer sur les suivantes ■ Merci ■ Beaucoup de lignes inutiles, mais par contre, bcp plus de manquements que pour les pièces d'armure ... (vitesse, prerequis ...) Pour l'instant, on va continuer comme ça ... ■ Mouai ... les lvl extraits sont faux Mais essayes de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:01 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs
Réponses: 33
Vus: 28718

De 1, il y a les erreurs de programmes (~ les vrais bugs) et les erreurs utilisateurs. Je sais, ça énerve toujours ... mais dans 99% des cas, ce sont de mauvais utilisateurs qui incrémentent le logiciel en pretextant une erreur de programme. Vu la base de données de TQ, j'imagine que le code interne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 11:25 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Erreur TQ Defiler
Réponses: 21
Vus: 7274

Gorkk a été plus rapide que moi ... mais maintenant STOP ! En plus du réglement de base, je t'invites à lire ce message : Pourquoi les objets trafiqués ne sont pas tolérés ... ? Il y a 40 minutes, un membre nouvellement inscrit posait lui aussi une question relative à la triche ... Mais NON, vous n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 10:47 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: comment copier des iems entre persos?
Réponses: 2
Vus: 1088

En modifiant le fichier database.arz tu peux courrir plus vite ... j'ai fais un sujet là dessus il y a quelques mois ... Par contre, pourquoi tu joues à Titan Quest ? Ca sert à quoi de "tester" si c'est pour courir plus vite, arriver à la fin plus rapidement, gagner 10 fois plus vite de l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 9:55 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Erreur TQ Defiler
Réponses: 21
Vus: 7274

c'est pour ça que je te demandais si c'était possible que ce soit l'extract... En gros, certaines informations stockées dans la bdd ne sont pas utilisées "in game", d'autres ne sont plus utilisées, et d'autres encore sont remaniés par des mécanismes internes ... Pour le lvl requis, c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 8:41 pm

Dernier lien de la Mine d'informations
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 8:27 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21787

En vrac : ■ pas besoin de QUOTE, je préfère sans. (et c'est facile de récupérer ton code en utilisant CITER) ■ pour le % d'estoc, je me demande s'il ne serait pas mieux de cette manière : ....................... ██ 25 - 40 de dégâts (dont 25% d’estoc) ■ pour le lvl requ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 7:14 pm

Cool, merci.

PS : oublies pas, seulement les listes 1 et 4 pour commencer. 2/3 5/6 après mes vérifications "in game"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 5:48 pm

C'est pas trop la " politique maison " de promouvoir ce genre de choses ... Je t'explique pourquoi en quelques mots ... Le fait qu'il existe des outils pour créer des cartes personnalisées, ou des MODs / Editeurs de perso qui permettent de tricher, ça peut être une bonne chose ... en théor...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 4:49 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] Réinitialiser les competences
Réponses: 5
Vus: 12311

Ouaip ... en résumé, faut comprendre que TQ est fait de telle manière qu'on peut (~ qu'on doit ... :ange: ) jouer un Caster full dextérité avec un equipement de mélée et -100% de rechargement. Bref, tout repose sur l'équipement. Les attributs ne sont qu'une contrainte supplémentaire à prendre en com...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 3:28 pm

Forums: Discussions
Sujet: Répartir des points de capacité de manière optimale
Réponses: 27
Vus: 9282

Je suis étonné que tu sois le 1er à en parler ... après autant de semaines ... Pour être honnète, quand j'ai remasterisé ce message : > IT < j'y ai ajouté : possibilité d'annulation des derniers points d'attributs investis C'est grosso-modo l'une des 1ère chose que j'ai testé "in game" ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 08, 2007 2:28 pm

Disons ... et ça va répondre à tes 2 questions ... que je ne vais pas poster un guide complet du Prophète. Mais simplement un mini-guide de "mon" prophète, reposant uniquement sur les attaques de REVE. En fait, c'est une présentation de mon perso, car la build est intéressante je trouve .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 7:45 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Vague de distortion ou Réalité distordue ?
Réponses: 31
Vus: 9958

C'est un personnage qu'un pote t'as refilé ? Ou alors t'as joué tout seul du lvl 1 au lvl 47 ?? Pourquoi tu as investis des points seulement dans l'invocation de la tempête ? Il te faut investir dans des sorts d'attaque, exemple Pic de Glace Tu l'ajoutes dans la "barre de compétences" (et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 4:24 pm

Sujet: renseignement sur le MANA ....
Réponses: 16
Vus: 1920

C'est bon, c'est fini ! ...

Il y a plusieurs milliers de lignes à corriger ...
Donc si vous avez un peu de temps, venez aider à la mise à jour de ce sujet.

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 3:49 pm

ayé, c'est fini ...

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 3:44 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Boucliers
Réponses: 34
Vus: 22947

Tu aurais utilisé un élémentaliste pendant 47 lvl sans utiliser de compétence autre que l'oeil de tempête ... ??? Je me permets d'utiliser cette capture : http://perso.orange.fr/StilTeg/TQVersionWeb/images/Act9/Curunir9.jpg Tu n'as pas investis de points dans différentes compétences ? (le "tabl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 1:12 pm

Félicitations :clap:

Par contre, t'as laissé quelques blancs (Cœur de la Terre et Gaia)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 12:21 pm

Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133121

Essayes de faire quelques efforts de rédaction, c'est pas facile à déchiffrer parfois ... Si je comprends bien, certaines compétences réservent une partie du mana, mais tu n'as pas de "consomation directe" lorsque tu lances des pouvoirs ... Ca confirme ce que je disais ... Tu peux faire un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 12:17 pm

Merci bcp ...
J'ai un peu délaissé ce topic, mais rassurez-vous, je le reprendrai prochainement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 11:57 am

Sujet: SVP, Venez décrire votre avancée dans le jeu ...
Vus: 7096

Ok, je pensais que t'utilisais un autre soft ... Parce que j'ai déjà vu des logiciels d'impression de photo qui donnent ce genre d'effet (mais bien évidement, uniquement dans leur "format propriétaire"). Moi j'ai tendance à récupérer différentes images déchirées, brulées, de parchemins ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 11:53 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: rebords des images " non-rectilignes"
Réponses: 3
Vus: 1063

Ta barre bleue ne descend jamais, c'est bien ça ? Si c'est le cas, t'as surement activé un MOD permettant de tricher. Ou alors t'utilises des objets qu'on t'as refilé dans une partie sur le net, et l'un d'entre eux doit être cheaté ... Parce que ne pas consommer de mana, c'est assez surprenant ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 11:53 am

Et moi je me permets d'intervenir pour vous rapppeller que ... http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif C'est une bonne chose que d'utiliser un sujet déjà existant pour poser une question, ou demander un complément d'informations. Par contre, il est inutile de faire remonter un ancien sujet, sa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 11:44 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Cherche une bonne guilde francaise
Réponses: 11
Vus: 2176

@ Caius Julius Caesar
Je sais pas si c'est de l'humour, m'enfin recopier une faute aussi énorme ... franchement.

" Plein de question " ... ça ne vous choque pas !! ?? :mur:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 11:39 am

Sujet: plein de question
Réponses: 7
Vus: 1310

Concrètement, au lieu d'utiliser des puces automatiques, ....................... █ tu peux utiliser ça ....................... █ ... bon ok c'est un peu gros ....................... █ ....................... ■ mais ça c'est p'tet mieux ....................... ■ ... c'es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 1:44 am

Impressionnant ... :clap: En le sachant, j'aurai dû te dire de recopier ou d'isoler au fur et à mesure les expressions pour lesquelles tu coinces ... Là je me sens pas motivé pour scruter formule par formule et poster éventuellement lla solution ... Ou t'essayes de m'en dressé un récap, ou alors tu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2007 12:44 am

rebords des images " non-rectilignes"

J'ai vu une image sympa sur le forum ( son auteur se reconnaitra ... ^^ ) http://perso.orange.fr/StilTeg/TQVersionWeb/images/Act9/PortailMini.png Ca m'amène à une question ... connaissez-vous des softs qui permettent de faire facilement des découpages non-rectilignes du bord d'une image ? Au bureau,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 10:28 pm

Sujet: rebords des images " non-rectilignes"
Réponses: 3
Vus: 1063

Il y en a moins que prévu (un peu plus de 200 possibilités "seulement") Par contre, je reconnais bien là les dev. puisqu'il y a (là aussi) un gros "bug" dans leur logique. Car pour chacun des 3 types d'artefacts, il y a 2 bonus (l'un offensif, l'autre défensif) multiplié par les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 1:48 pm

Je t'invite à consulter la rubrique du forum dédiée aux objets ... On est en train de lister les "objets rares uniques" et (fait moi confiance ...) c'est parmi ceux-ci que tu peux trouver les meilleurs objets. Ils sont moins polyvalents que leurs homologues uniques prédéfinis (bleu ou viol...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 1:41 pm

Forums: Chasse
Sujet: dégouté du gardien.
Réponses: 15
Vus: 4568

Ta génération permettra-t-elle de savoir à quel artefact chaque bonus correspond ?

Plutôt l'inverse, pour chaque artéfacts, quels bonus corresponds ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 12:00 pm

je trouve que tu ne te mouille pas trop J'explique clairement que la santé et le mana ne servent à rien : relis tous les messages du forum, tu verras que tout le monde investis des points là-dedans. Et de la dextérité pour un caster, c'est assez paradoxale ... Je ne me mouille pas dans le sens ou T...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2007 11:55 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée