Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

C'est clair que tu m'a l'air de bosser encore plus que moi ... Par contre, au risque d'être chiant, pour les compétences, je pense que c'est plus clair comme ceci : ════ ► Accorde la compétence : Tempête de rêves (Activée quand on vous inflige des dégâts) ▬ 90 s. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 9:06 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133121

Surtout qu'on ne peut pas faire grand chose ... Il n'y a pas de mod additionnel au forum, donc c'est du php très basique, qui ne permet par exemple pas de déplacer une partie des messages dans un autre sujet ou encore d'intercaler directement un message dans une "conversation". La seule so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 8:35 am

Ayé, c'est fini ...

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 12:52 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36089

T'as bien fait d'insister ... Ce soir, j'ai re-générer les JPGs, et les Affixes des armes ... en isolant ça bien comme il faut, pour éviter ce genre d'erreurs. En gros, me demande pas pourquoi, mais 2 noms renvoient vers une même images. Et comme c''était à la suite, pour moi c'était l'objet suivant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 12:50 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Boucliers
Réponses: 34
Vus: 22947

Des centaines de lignes à corriger ... mais c'est fini !

D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 12:39 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Masses
Réponses: 37
Vus: 22114

→ J'ai mis les 2 listes → Oui, tout ce que vous pouvez faire pour m'avancer est une bonne chose. Mais permettez-moi de radoter un peu ... je préfère qu'on y aille doucement, mais d'être le plus juste possible. Donc dès que vous avez un doute, hésitez pas à laisser des ??? et les lignes &...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 12:14 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Haches
Réponses: 23
Vus: 16259

Tu as plus ou moins toutes les réponses dans cette rubrique ... suffit de chercher un peu.

Par contre, je me permets de te renvoyer vers ce sujet : Règlement concernant les objets cheatés
Tu comprendras que je ne sois pas enchanté / motivé à l'idée de t'aider plus que ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 11:58 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Créer un objet et recompiler la database ?
Réponses: 2
Vus: 3103

Les remarques pas lisibles, c'est normal ^^ Les images, euh ... oui ... quoi les images ? tropicalarachnos.dbr et arachnos.dbr utilisent la même bitmap, j'y suis pour rien s'ils ont même pas pris la peine de différencier la version tropicale ... Pour force / dext, en résumé le plus simple c'est de f...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 11:52 pm

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3556.html :ange: Bon courage pour tes stats. Le souci éternel, c'est l'irrégularité des drops ... parfois c'est jaune, parfois les verts pleuvent, parfois du violet tombe ... Un redémarrage du jeu "modifie" le résultat (et c'est "inexplicable) :...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 10:45 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Etonnant - Tuer Typhon lors de sa mise en liberté
Réponses: 16
Vus: 5696

Je te remercie. 8) Alors oui, effectivement, je suis projeteur, et ça correspond bien à ma personnalité ... maniac, méticuleux, ... C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi chiant sur le forum :D M'enfin, d'un autre côté c'est indispensable pour entreprendre ce genre de listing... D'ailleurs j'en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 10:33 pm

Merci pour cette info ! (si quelqu'un teste et approuve réélement, merci de nous faire part ...) Par contre, toutes ces manip sont légèrement fastidieuses ... A n'utiliser que si vous n'avez plus du tout accès à votre "ancien sytème" Car le plus simple, en sachant qu'on va devoir faire un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 10:11 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Problème caravane et transfert de perso
Réponses: 48
Vus: 22305

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 3e topic sur les rares uniques finalisé : Les ARCS
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 9:22 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Arcs
Réponses: 33
Vus: 28718

UP des affixes pour IT. (dans le désordre E L N ... enfin comme d'hab ^^) J'imagine que c'est ce qu'il y a de plus chiant, m'enfin après ce GROS morceaux que sont les brassières, ça ira bcp mieux ... Et je fais mon possible ce soir pour débloquer tous les autres topics de la rubrique. EDIT : 2h01, j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 5:59 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20534

@ ShadowLich
Le but du jeu ultime : obtenir sans tricher une Toile de REVE avec +35% de vitesse d'attaque !

@ Alien 14 ans
y a ta copine qui t'appelles, elle a un artefact pour toi ...
Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 4:44 pm

Caravane mal conçue par les dév. ══ ► difficile (impossible ?) de copier correctement son contenu ══ ► la solution c'est de créer des personnages fictifs par exemple Coffre.1 Coffre.2 ... et des les utiliser pour le transfert ══ ► autre solution,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 3:49 pm

Sujet: Copies de personnages de PC à PC
Vus: 4058

Pour la CO et la CD :
Des explications détaillées se trouvent dans ce sujet : [FAQ] Répartition des points d'attributs
Plus précisément dans la partie dédiée à la "dextérité"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 3:08 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Esprit + Rêve : comment l'optimiser ?
Réponses: 5
Vus: 3128

Un paladin (enfin, un "vrai") c'est un seigneur de guerre qui va au "contact". Du coup, utiliser DÉFENSE pour tenir le choc des mêlées, c'est bien, et pour les attaques tu as différents choix : ESPRIT TEMPÊTE RUSE ... Il faut alors cumuler de gros dommages de base et des dommages...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 2:47 pm

Sujet: Paladin:Que faire?
Réponses: 16
Vus: 6739

En clair, change la difficulté avant de relancer une nouvelle partie.

Avec ton perso lvl 8, épique et légendaire seront inaccessibles; mais avec des persos plus avancés, tu peux choisir entre :
Normal Epique Légendaire
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 2:08 pm

Sujet: bug acte 4
Réponses: 4
Vus: 1265

Ca va p'tet effectivement faire chargé pour les derniers ... Il faudrait peut-être enlever le descriptif (inutile) des compétences bonus, nan ? ===> EDIT : OK on laisse, de toute façon c'est pas pour une ligne ... Maintenant reste à trouver un p'tit truc pour rendre tout ça lisible ... p'tet du bleu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 1:16 pm

@ RA[V]BO J'ai rien compris à tes remarques ... :roll: " très lourd " ==> le code est plus léger, mais tu parles peut-être du fait de réunir l'artefact, et les bonus aléatoires ? Moi je trouve ça plus simple, et plus logique ... quitte à mettre en italique pour éviter que ça ne fasse trop ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 11:22 am

J'ai rajouté les aléatoires pour les divins. J'ai corrigé 2 fautes dans ton titre ;) Si possible, dans ce genre de topics référence, ne laisse pas ta signature ... Sinon, un truc de ce genre là, qui n'utilise pas de balises LIST, vous en pensez quoi ? http://www.titanquest-fr.com/images/items_databa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 11:01 am

Le guide date de fin août / début septembre ... depuis j'ai légèrement progressé ... Et ça me permettra, le moment venu, de réécrire certains passages. En fait, ce qui me "bloque" dans mes guides (celui-ci et un mini-guide de mon prophète) c'est que je ne suis pas sûr qu'il n'existe pas de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 9:05 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114735

ShadowLich a écrit: un mauvais lien pour tisseuse fatale, tu as mis le même que carapace exotique,
Ctrl-Alt-Suppr, avant qu'on lui fasse la remarque, a écrit:(d'ailleurs une même image est utilisé pour 6 boucliers différents ...)
;)

Je m'occupe de tout ça ce soir.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 8:24 am

on a 1 chance sur 7 de tomber sur le bon bonus Non, pas forcement ... Tous les bonus aléatoires n'ont pas le même poids. Donc il est probable de tomber sur certains que sur d'autres. De mémoire je ne me souviens plus des chiffres que j'ai survolé, mais dans tout le reste du jeu (affixes, uniques, m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 8:14 am

Merci :clap:

Bon, je v dodo, c'est pas que j'ai 3 pures journées de taf qui m'attendent ... m'enfin quand même un peu ... :plit:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 1:01 am

Ayé, vérifié, et corrigé (tu t'étais trompé dans un chiffre ... ^^ ) ▬ pas bête le temps de récup ▬ tu peux utiliser les même images pour les 3 difficultés (d'ailleurs une même image est utilisé pour 6 boucliers différents ...) ▬ euh ... pas besoin de me mettre des JPGs pour la vér...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:57 am

oui oui ... laisse-moi m'embrouiller dans les nomenclatures tout seul ... :D L'important, c'est que si je vérifie, et que j'affirme ensuite que tu peux faire un copier/coller pour les 3 difficultés, on gagnera du temps. (car en même temps je bidouille un truc, et j'ai déplacé un nouveau topic : les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:40 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif La première des REGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...] Il y a au moins 3 sujets actifs (de moins d'un mois) qui traitent de cette question ... Ce sujet étant déjà traité ailleurs, un verro...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:36 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: DEplacement des personnages
Vus: 1273

Il y avait plusieurs milliers de lignes à corriger ...
Mais c'est fini ^^

D'avance, merci à tous les membres qui nous donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:32 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Haches
Réponses: 23
Vus: 16259

Oui, puis bon ... entre le moment où je me suis dis que les rares uniques ça serait sympa sur le forum et maintenant, ... où je jongle entre mes 2 PCs côte à côte, avec Excel, dont une macro que j'ai demandé sur un forum de passionnés, des .bat que je tape par coeur, des listings existants que je pe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2007 12:28 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée