J'ai dernierement trouver une technique pour gagner beaucoup d'xp en peu de temps, en jouant avec un pote, j'ai d'ailleur une video de tout ca, de mauvaise qualité mais c'est deja ca.
Tout d'abord il faut un archer (sous entendu la maitrise chasse...) et il faut avoir developpé la competence adresse au tir et surtout celle d'au dessus qui permet aux fleches de perforer les ennemi (au max pour plus d'efficacité), esprit du bois est conseillé aussi, par contre il ne faut surtout pas la competence des fleches explosive et non plus les triples fleche, si vous avez ces 2 dernieres vous pouvez toujours aller chez le mystique pour enlever les points et les rajouter plus tard...
Je passe maintenant aux explications :
- La zone est un tombeau en egypte, prés du portail de gizeh, je sais plus exactement le nom, mais c'est simple, c'est la où il y a le boss avec les 4 statuts geantes qui se reveillent quand on detruit les dispositif dans la salle, et qui nous permet d'avoir la main d'equilibre, necessaire pour la quete principale.
- On a donc le "quand" et le "où" il nous reste le "comment" car le "pourquoi" je pense que tous ceux qui vont lire le post le savent.
Il faut donc rentrer dans la salle du boss, il y a 4 dispositif qui font apparaitre chacun 2 momies qui lancent des boules et les 2 premiers font apparaitres 1 squelette chacun en plus (monstre jaune). Il va falloir supprimer les 2 qui balancent des squelettes (ca va declencher le reveil de 2 statues, vous les tuer et on passe à la suite), vous pouvez d'ailleur casser un des 2 autres dispositif restant car on en aura besoin d'un seul.
En plus clair vous gardez un seul dispositif, un des 2 qui ne fait pas de squelette, et vous tuer donc 3 statue. Vous allez pouvoir observer que les momies reapparaissent à l'instant meme où elles meurent et au meme endroit de plus elles ne bougeront pas si vous n'etes pas trop loin car elles attaquent à distance. Il va falloir se mettre dans l'alignement des 2 momies et avec l'archer et les fleches perforantes enchainer tant que vous voudrez les momies, plus votre vitesse d'attaque est important, mieux c'est, c'est pour ca que esprit du bois est fortement recommandé aussi. Pour se faire il va falloir utiliser la touche "attaque stationaire", que vous pouvez redefinir et le clic gauche de votre souris en visant derriere la 2e momie et en faisant attention à ce que le tir e devie pas sur le dispositif.
Je pense que vous avez compri pourquoi il ne faut pas fleche explosive ni triple fleche...
Vous allez d'ailleur voir dans ma video je suis meme allé jusqu'à bloqué le bouton gauche de la souris avec une manette de game cube et le bouton attaque stationaire avec une regle

Si vous croyez que ce n'est pas efficace, regardez par vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=2PTgi_cpJC0
Escusez moi la video est prise par mon telephone portable... Je pense que cette technique est realisable en normal, epique et legendaire. Mais je n'en suis pas sur car je n'ai testé qu'en normal, j'ai passé 5 niveau trés trés rapidement c'est impressionant. Sur ma video l'experience ne monte plus trop car j'avais deja passé 4 niveau et j'etais au niveau 29 ou 30 encore en egypte lol, je peux vous dire que j'ai tracé aprés...
Voila voila, comment exploiter les failles du jeu ^^, j'espere que ca pourra vous etre utile. Si vous avez des question allez y,
A votre service