Technique pour xp rapidement sans tricher...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Khalbotha » Mar Mai 01, 2007 10:42 pm

Oui moi aussi je farm les oblisques a squelettes verts, j'ai trouve un endroit assez garni qui en 3-4 runs donne un niveau vers le level 30.

C'est le temple a l'ouest de Thebes, il y a 4 obelisques en haut des escaliers et quelques unes a l'interieur.
Khalbotha
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Mer Mai 02, 2007 7:22 am

Les tuer un par un en jouant normalement, OUI. On l'a tous fait.
Les tuer avec un objet sur la souris, pendant toute une nuit, NON. Aucun plaisir, non agréable, pas fun.
C'est débile. Tu veux gagner de L'XP, tu refait toute une zone, tu te retapes toutes la Grèce et/ou l'egyt, et l'avantage, c'est qu'en faisant ça, tu peux obtenir charme, reliques, objet epique/légendaire, formule mystique, et j'en passe et des meilleurs....
Avis perso :Y'a plus rien à dire maintenant... :hin:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar malhadie » Mer Mai 02, 2007 7:48 am

Si lui trouve ça fun, d'autres surement aussi, donc le sujet peut intéresser ...
Perso je n'y vois pas d' intérêt mais je ne refuse pas l'idée que cela puisse motiver des gros flemmards :hin:
malhadie
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Mer Mai 02, 2007 6:25 pm

Alien14 a écrit:Avis perso :Y'a plus rien à dire maintenant... :hin:

En fait, y'a rien n'a dire depuis le début, ceci est un bug exploit,
son utilisation est assimilée à de la triche,

et donc ce sujet aurait dû être clos depuis longtemps...
sauf que les modos ne pouvaient pas prévoir que le sujet allait dégénéré...
et donc l'ont laissé.

On attaque la troisième page de discussions, tout a été dit 4 ou 5 fois,
il est temps de verrouiller ce sujet, je crois... :hin:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mai 02, 2007 10:45 pm

ce qu'on fera si on le juge vraiment utile ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zidaldo » Jeu Mai 03, 2007 9:20 am

Pour moi ce n'est pas assimilable a de la triche...
Un bug exploit... Ca veux pas dire grand chose. A ce compte la, on peu aussi dire que refaire un rush sur un boss pour attraper des beaux objets est un bug exploit et est assimilable a de la triche...
C'est clair que je trouve ca completement idiot et sans interét de jouer comme ca, et encore a ce niveau la "jouer" n'est pas franchemlent le terme approprier...
C'est fou comme la bonne conscience fait faire des choses inutiles... Comme cela a etait dit pourquoi passé 5h a ca quand on peu le faire en 5minutes avec SSTQ... Enfin.
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 03, 2007 9:36 am

zetsuei a écrit:En fait, y'a rien n'a dire depuis le début, ceci est un bug exploit,

Non, Ce n'est pas un bug exploit, étant donné que la résurection des montres, est prévu par l'action du pilier. C'est donc un programme prévu au jeu d'origine.
Ce qui est constesté, c'est l'utilisation. Les tuer, pour gagenr un peu d'XP, on l'a tous fait. Mais de là à bloquer sa souris, c'est sur ce point, qu'il y a litige. Car là, on ne joue pas, on regarde. C'est ce point qui est remis en cause. Pas le reste.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar darkauron » Ven Mai 04, 2007 7:42 pm

Juste un dernier post, aprés je ne repasserais plus par la, vous vous etes tous emflammer "jouer avec un truc sur la souris, n'importe quoi , c'est plus du jeu, tant qu'à faire augmenter les lvl avec un logiciel de cheat...". Le seul truc c'est que le but initial du topic etait de montrer l'endroit pour xp et la technique, c'est seulement aprés que j'ai décidé de mettre la video avec la souris bloquée (ce que je n'aurais pas du faire), j'ai fait cette video juste pour envoyer à mon frere et à un pote un ptit delire que j'avais eu. Relisez le 1e post j'ai juste dit que j'ai fait ca pour la video... Je ne sais pas pourquoi vous vous etes tous mis à parler de ca, car ce n'est pas quelque chose qui est expliqué, mais juste quelque chose fait pour la video de 5min.

Mais ca ne marche pas, au bou de 5 min t'a plus de mana et aprés tu risque de crevé, donc tout ce que j'ai expiqué je l'ai fait en jouant normalement avec un pote en LAN, j'ai juste maintenue la souris bloqué pour la video. Aprés vous pensez ce que vous voulez c'est pas mon probleme, j'essaye de faire un topic pour montrer quelquechose que je viens de trouver et je me fait presque insulter, trés amicals les gens du forum... (surtout les modo) Ca donne super envie de créer de nouveau topic, si c'est pour se faire lincher.

Sur ce, aurevoir, et vu comment ca à tourné, vu que je suis incompri aux yeux des forumeur, il vaut mieu fermer le sujet, et la prochaine fois je garderais ce que j'ai a dire pour moi et ceux avec qui je joue, A+.
darkauron
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mai 04, 2007 9:12 pm

si tu relis bien, on ne te reproche pas tant de choses que ca (je parle des modos) on a surtout essayé de montrer en quoi cette technique n'etait pas si utile que tu semblais le dire. Si nous avions voulu te reprocher ce post, crois-moi qu'il aurait été fermé depuis longtemps. A ta dernière réaction, je regretterais presque d'avoir laissé les discussions continuer sur ce sujet ... Or au contraire je voulais le laisser pour bien montrer que ce n'était pas vraiment de la triche, pas vraiment un bug exploit, juste une facon de jouer qui semble avoir des points positifs, mais en a aussi de négatif.
Voila pour ma part !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 04, 2007 10:43 pm

Je ne rajouterai rien sur la justification de la non-fermeture du sujet ... donc reprenons sur le fond.
Tu gagnes de l'XP d'une manière hyper rébarbative, très connu dans les jeux vidéo, qu'est de squatter une zone en monstres illimité.
J'ai expliqué en quoi c'est ridicule. Maintenant, si ta réponse, sur le fond, c'est de parler de lynchage, je trouve que ça fait peu comme argument ...
M'enfin en même temps, je suis content pour toi que tu es découvert cette technique, et c'est bien d'en avoir parlé sur le forum ; mais fallait pas d'attendre à des applaudissements. Ou alors tu m'expliques les bons côtés de cette manip ??? (autre que le "délire", qui dans ce cas n'aurait pas dû être placé dans cette rubrique, la principale du forum ...)

Sinon, effectivement, j'avais mal lu, en prenant ton message au sérieux.
En lisant ton aveux de "ça ne dure que qq minutes, après, plus de mana" ou encore du fait de faire ça en multi (je t'imagines demander à ton pote de t'attendre, ou de vous mettre à 2 pour gagner des niveaux dans la même pièce pendant 107 ans ...), je suis vraiment perplexe ...
Soit, c'est pire que ridicule, soit c'est fun ... inutile, mais fun.

Donc désolé d'être un mechant modo qui se contente de lire les messages au 1er degrès.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar marco53800 » Ven Mai 04, 2007 11:41 pm

Je pense pas qu'il y est besoin d'en faire tout un cinéma pour si peu. :hmm:
même si ca peut s'apparenter à de la "triche", comparer aux objets cheatés pour moi c'est rien.

De plus c'est réservé pour ainsi dire qu'à ce type de perso, pour les autres faudra passer votre chemin...

En légendaire, on peut faire la même chose mais pour passer d'un LvL 65 à 66 par exemple, il lui en faudra du temps (même avec un minimum de 56% d'XP supplémentaire).

aussi bien, atteindre le LvL 75 n'a aucun intérêt:
- pas d'objets LvL70 par exemple (55 max)
- pas de quêtes suplémentaires pour haut LvL.
-...
Je joue pas en multi mais j'ai un doute sur l'éligibilité de tous les LvL75 qui peuvent s'y promener... :ange:

Pour finir, la plupart d'entre vous tout comme moi n'atteindrez sans doute jamais ce LvL car vous serez passé à d'autres perso, d'autres jeux (Loki, Hellgate : London par exemple) ou à tout autre chose vu le temps qu'il faut pour l'atteindre (de façon légit).
marco53800
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Mer Mai 09, 2007 6:58 am

Désolé d'être comme le jeux, et de répondre au tac o tac.
On a tous très mal lus. Mais tu vois, on assume. ;)
Je ne rajouterais rien là dessus.
A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar darkauron » Mer Mai 09, 2007 11:09 am

C'est moi qui n'aurais pas du mettre la video sans les mains... Mais voila, je voulais juste montrer une technique qui, quand on arrivait à cette partie du jeu, permettait de gagner quelque niveau rapidement en une petite heure, avant de reprendre l'aventure. C'est ce que j'ai fait, je suis pas resté des heure, aprés ca ne sert plus à rien puisque les monstre ne te donne plus assez d'xp pour le niveau que tu auras.

:jap:
darkauron
Chasseur de Rats

Messagepar malhadie » Mer Mai 09, 2007 12:10 pm

hihihi mon pauvre Darkauron :D

Le concourt de tarte à la crème est fini j'espère :hin:

nb: Ca se fume les objets cheatés ?
malhadie
Égorgeur de Rats

Messagepar Khalbotha » Jeu Mai 10, 2007 11:13 am

quand tu as un trop gros niveau par rapport aux mobs alentours, tu t'ennuies profondément. L'histoire on la connait par coeur, et si c'est pour gagner un level par acte, bonjour l'ennui.
Khalbotha
Égorgeur de Rats

Messagepar DoctorChouchou » Lun Mai 14, 2007 10:34 am

Moi, pour gagner plus d'expérience, j'ai acheté une amulette en légendaire chez le marchand pour 28 000 000 d'or !!!

Elle fait -51% de vie, -22 de régénération de vie, mais +33% d'augmentation d'expérience...

C'est bien sympathique, mais je meurt plus souvent. (Et oui, passer de 5000PV à 2500PV, ca se ressent)
DoctorChouchou
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message