Tricher...Pour la bonne cause.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Tricher...Pour la bonne cause.

Messagepar Narzag-Le-Myrmidon » Dim Juin 07, 2009 10:29 am

Salut à vous vétérans de Titan quest

il y a encore un mois j'avais huit grand guerrier sauvegardé (l'oeuvre de trois ans!) les meilleurs qui n'ai jammais foulé le sol de la gréce. Hélas pour eux ,mon Pc a grillé ma carte mére n'est plus et les save de titan quest ne figure pas parmis les choses que j'ai pu sauver. je me retrouve comme il y pratiquement trois an au tout début ! :cry:

toutefois il demeure un espoir: usager le cheat pour reconstituer exactement mes guerrier et ma vaste banque d'objet (j'en avait plus que tout les marchand reuni)

ayant toujours été un anti-cheater endurci je me retrouve donc sans experience je compte donc sur votre aide pour me montre des logiciel qui puisse reconstituer fidélement mon avancement dans les quetes et ma banque d'item mauve et bleu en plus des artefacts. pour les niveaus j'ai déjà utilisé "TQ Defiler" une sorte d'éditeur de héro.
Narzag-Le-Myrmidon
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 07, 2009 2:25 pm

Si ta carte mère n'est plus ... ton Ddur est toujours de ce monde ... avec toutes tes saves et ton vault ... celà dit si tu l'as reformaté ... c'est bien évidemment plus génant ... :oops:

Sinon tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum via la rubrique Developpement de cartes ... etc ... et le lien vers Tormentress ... et Itemus !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar SuePitt » Lun Juin 08, 2009 3:03 pm

Petite précison pour éviter toute confusion ou amalgame : Tormentress n'a rien à voir avec de la triche!!! :roll: ...
Et Itemus, ça dépend de l'angle sous lequel on l'aborde... Un jour, si j'en ai la force, je vous raconterai comment Kreeloo et moi-même avons été amenés à créer une telle carte !
En tout cas Nalzag, même si grâce à tous ces outils "illégitimes" tu réussiras sans doute à recréer tes personnages, je serais toi, je pleurerais un bon coup sur leur sort et les recommencerai. Parce que je doute que tu puisses te souvenir de tout ce qu'ils possédaient, à l'anneau près... Ouaip, c'est dur la vie...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 08, 2009 3:12 pm

Rassures-toi SuePitt ... je n'ai jamais assimilé un seul instant Tormentress à de la triche !!!

Mais il me semblait que le lien le plus direct avec Itemus était Tormentress, afin d'aiguiller Narzag vers un mod issu de la communauté ... désolé de t'avoir froissé ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar SuePitt » Lun Juin 08, 2009 3:44 pm

Pas de souci ALtF4, il en faut plus pour me froisser ;) ! Je préférais simplement prendre les devants pour ceux qui débarquent fraîchement sur le forum et qui pourraient ne pas tout comprendre. Tormentress c'est un site mais c'est aussi un mod, mais sur le site on trouve Itemus aussi puisque Tormentress et Itemus sont même des mods des mêmes auteurs !!^^ Bref, tu vois, ça peut paraître compliqué quand on n'a pas tous les éléments en main!! 8)
Cependant je souhaite te remercier pour avoir évoqué notre carte :yeah: !!!
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Narzag-Le-Myrmidon » Mar Juin 09, 2009 6:45 pm

j'ai regagné la totalité de mon arsenal à l'anneau prés ! :)
louer sois itemus !
comment j'ai fais? et bien mon subconscient a tout enregistrer !(mieu que mon vieu pc apparement)
amullette d'hygéa,collier d'harmonie, collier tibétain, croc d'ammarite , queu de Fu xi, dechicteur d'héphaistos, sceau du grand pretre, bouclier des corybanthe, porte de priam, vent rageur ... je suis un disjoncté de titan quest, je me rappel de mes items à la petite épée prés et meme de leur emplacement dans mon inventaire ! :tom! je suis un no-life du jeu, je ne fais que ca de ma vie !mon esprit fonctionne en systéme binaire !la souris est l'extenssion de mon bras ! je n'ai littéralement pas de vie sociale c'est normal que j'enregistre liérallement des données de mon Pc ! :hin:

il me manque que les artefacts à recrer pour avoir les bonus ou un logiciel pour les faire

reste la quéte je dois trouver un moyen de faire selement les quéte a bonus intéressant ( point de compétence,point de vie , atribue...)

quelqu'un a peu etre une liste des récompenses des quéte principale et secoondaire ?

Alt-F4 merci pour ton idée j'avait oublié Itemus !

Note: je préparait un guide pour Tueur sans cet incident je l'aurai publié
Narzag-Le-Myrmidon
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message