Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'suis pas sûr que ça existe. Y a un anneau bleu (truc sanglant, j'ai plus le nom exact en tête), qui en procure. Donc la meilleure solution c'est sans doute de remplacer d'autres objets de ton equipement. (tu récupère tes bonus des anneaux sur tes jambières, et tu trouves du Leech sur tes anneaux ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 9:46 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: cherche jambière et avant bras convertissant dégats en vie
Réponses: 9
Vus: 1503

[...] les monstres sont pensés [...] afin d'avoir tous des caractéristiques différentes [...] les rendants facile s pour certaine s catégorie s de perso [...] Je pense tout simplement que les développeurs se sont inspirés de Diablo en essayant de gommer certains défauts. (attention, je ne veux pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 9:36 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Le Telkine de Grèce
Réponses: 37
Vus: 9757

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Merci de n'utiliser qu'un seul topic, pour une même question. Sujet clos. @ mrtek Aurais-tu, stp, l'amabilité de reposter ton message dans l'autre sujet. D'avance, merci. (il n'y a pas la possibilité de le faire automatiquement sur ce forum)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 9:14 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: aidez moi svp je debute quel maitrise choisir?
Réponses: 3
Vus: 1305

Je comprends pas trop ta question. Le Brin de tempête bénéficie de 99% d'esquive. Il n'est pas "increvable" mais bon, surtout maintenant avec le mode défensif, tu n'auras presque jamais besoin de le re-invoquer. Investir des points dans cette invoc, d'après moi ça ne sert pas à grand chose...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 9:08 pm

Forums: Tempête
Sujet: Comment utiliser oeil du cyclone ?
Réponses: 36
Vus: 11361

VPU recover c'est lancé et à fait partir les parasites... je suis encore dans le menu et les bugs ne réapparaisse pas, VPU Recorder, c'est pour éviter les plantages, pas les surchauffes ? enfin, je crois ... Pour en avoir le coeur net, installes ATI Tool. (simple à utiliser et dessintallable facile...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 9:01 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...
Réponses: 30
Vus: 7832

Pour snipol, ces armes sont legit, j'ai acheté chez le marchand une masse de dragon du vétéran d'appétit c'est ce qu'il avait non ? Ouai, ben c'est là le souci, j'ai pas fais le tour de tous ces equipements dans tous ces guides. Les armes, OK, d'où mon message que je lui accordé le bénéfice du dout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 3:21 pm

Forums: Discussions
Sujet: [OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares
Réponses: 46
Vus: 11192

http://www.titanquest-fr.com/forum/images/avatars/12394116794618eb57b5f37.gif <==== Excellent ! ;) Je poste pas souvent pour souhaiter la bienvenue. Mais là j'ai remarqué un truc ... on a le même prénom 8) Par contre, on doit pas le prononcé de la même façon ... Euh oui, donc ... BIENVENUE chez les...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 3:05 pm

Forums: Présentations
Sujet: Planquez vous, un noob débarque!!
Réponses: 7
Vus: 1283

invoc sont super puissantes, je sais (D2 oblige) qu'au final ils se feront tout simplement oneshotés. Elles sont upgradées en fonction du niveau de difficulté ... Donc contre certains boss, ce que tu dis est vrai, mais pour le reste, elles peuvent vraiment aider ... Le conquérant, ça a l'air d'être...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 3:02 pm

Forums: Guerre
Sujet: Guerre/défense OU Guerre/esprit ?
Réponses: 12
Vus: 6052

Ca n'existe pas ... (de façon legit)

Si tu veux plus de détails, je te renvoi vers un peu de lecture :
http://www.titanquest-fr.com/forum/view ... hp?p=32117
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 2:08 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: cherche jambière et avant bras convertissant dégats en vie
Réponses: 9
Vus: 1503

j'ai droppé les bottes sur la map supermarché Il fait chier Madman, il a pourri tout l'intérêt des verts en rajoutant des coffres dans sa map .... :ranting: cette map a un sérieux problème: elle permet de générer des items avec n'importe quel affixes ou suffixes Comme je l'ai ecrit plus haut, le fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 1:23 pm

Il y a surement moyen de bidouiller, lorsqu'on a créé la map soi-même.
Mais pour une map téléchargée sur le net, je ne pense pas que ça soit possible ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 1:05 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Maps (Titan Quest) avec Immortal Throne ?
Vus: 4542

en consultant la liste des affixes/suffixes (joli boulot au passage ;) ) Merci. je trouve souvent des armes "du traître" mais jamais de pièces d'armure. Normal, il n'existe pas d'objet autre que des armes qui peuvent avoir ce préfixe précis. En fait, le listing que j'ai fait n'est pas com...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 4:09 am

le problème exact ....TITAN QUEST NE SE LANCE PAS, message au sujet du moteur graphique ... Je pouvais pas devinner. Recopier le descriptif de ton ordi, c'est bien mais poser la question en 1 phrase simple, avec un svp à la fin, ça aurait suffit. le patch 1.2 est installé ... (peux pas installer le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 3:47 am

Sujet: moteur graphique ne marche pas
Réponses: 13
Vus: 6047

C'est la soirée, on lit pas les réponses ? impossible de lancer TQ sur mon nouveau pc - D'ailleurs, tu dis que ton jeu ne se lance pas, mais tu ne précise pas si tu as un message d'erreur au démarrage, si tu n'as pas réussi à l'installer, si "rien ne se passe" ... Sois plus précis ... Parc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 08, 2007 3:25 am

Un objet KA, quoi. :D Ouai voilà, un objet KA ^^ En fait, KA c'est pour kick ass, se traduit par "botter les fesses" Sous entendu un très bon objet qui nous permet d'avoir le dessus sur les ennemis. Beaucoup... ; j'ais déjas fini les armes et les bras pour IT, après je sais pas comment fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 8:03 pm

Sujet: Objets verts "uniques" ? (recensement possible ?)
Réponses: 26
Vus: 3105

Néphaste a écrit:Je les connais quasiment tous.

T'es sûr ?
Tu sais combien il y en a en tout ? :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 7:20 pm

Bon, en ce qui me concerne, la boucle est bouclée ... Les affixes, les rares ... tout devient parfaitement clair dans mon esprit. Comme quoi, une bonne nuit de sommeil, il n'y a rien de tel ! http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/Bouclier_KA.jpg C'est un de mes petits bijoux ... un bouclier q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 7:18 pm

une version spéciale pour Immortal Throne, prenant en compte le niveau maximal relevé Cela sous-entend que la version pour TQ ne tiendra pas compte des niveaux ultimes ? Ca ne me concerne pas vraiment, mais je me permets de relevé l'ambiguïté de la phrase ^^ (encore que je pense que c'est moi qui n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 5:58 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour de la base des compétences, deuxième
Réponses: 2
Vus: 2826

En gros, avant ça fonctionnait et ça c'est mis à planté du jour au lendemain Donc c'est pas un problème d'installation / fichier corrompu ... Est-ce-que t'es sûr de ne rien avoir changé entre temps ? Ajout d'une carte tuner ? installation d'un logiciel pour Ipod ? .. ou je ne sais trop quoi P'tet un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 5:56 pm

Sujet: [bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...
Réponses: 30
Vus: 7832

Bon ben de une, désolé de vous avoir fait perdre du temps avec cette c***** De deux, vous allez pouvoir vous venger en vous moquant de moi, car je me suis complétement laisser avoir. (et je tiens à préciser que je n'ai pas lancer ce topic en connaissances de cause ...) J'ai vraiment autre chose à fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 3:27 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [Humour] TQV - Trade Edition
Réponses: 6
Vus: 1218

Quand on débute, le mieux c'est de ne pas désactiver le didacticiel ... ;) Grâce au clic droit, cela permet de perfectionner un objet (si le charme est compatible, bien sur) Tu peux orner un objet que tu portes, mais aussi ceux de ton inventaire. Pour cumuler des reliques entre elles, tu procèdes de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 3:15 pm

Sujet: Comment ça marche?
Vus: 1086

[Humour] TQV - Trade Edition

Avant de rajouter (pourquoi pas) ce lien dans le topic du TQV, j'aimerai avoir l'avis des adeptes des transactions.

Benlec, Ptikon, Jean-Sebastien, ... et les autres, vous avez testé ?
Vous en penser quoi ? c'est viable / fiable ?

> sur le forum de tq.net <
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 12:11 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [Humour] TQV - Trade Edition
Réponses: 6
Vus: 1218

Or mettre mon pilote de chip de carte mère à jour a effectivement résolu le problème. Je fais part de mon expérience, donc ton affirmation n'est pas justifiée T'as lu ce que j'ai écrit ? mickoum semble être un débutant et tu lui "fais peur" en précisant que mettre à jour une carte mère c'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 12:04 pm

Voili voilou ... mon p'tit récap en 1ère page est fini.

Il ne me reste qu'a vous souhaitez une Bonne chasse aux trésors !
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 11:33 am

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: Trésor d'Hadès
Réponses: 32
Vus: 47188

car je pige rien du tout dans votre truc technique ... des mots simples svp - C'est pas plus compliqué d'installer des pilotes que d'installer un jeu vidéo La FAQ du forum technique est peut être peu "accessible", mais faut bien répondre à toutes les questions. - D'ailleurs, tu dis que to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 07, 2007 10:06 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Le spartiate , encore 1 message aussi baclé, et c'est un BAN temporaire à la clé. Tu voudrais le faire exprès, tu ne ferais pas autrement ... Si les gamineries sont tolérées dans ta guilde, tant mieux pour toi, mais ici la moyenne d'age dépasse les 12 a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 9:13 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29145

Au risque de radoter, je me permet de redire que la bdd est un beau bordel. On y trouve des trucs qu'on servi aux dév pendant la phase de test (dans des sous-dossiers qui porte leur prénom) On y trouve aussi des trucs obsolètes, genre pour la démo, dans des ssdossiers "old". Histoire de fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 12:19 pm

Je reformule mon message, car j'ai réagi un peu vite pour le précédent ... Par contre je déplace dans une autre rubrique. Les "objets verts prédéfinis" existent aussi dans TQ sans l'extension. Ils sont généralement rattachés à un monstre en particulier. Il existe généralement plusieurs dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 10:28 am

support test for version1.30,1.10 it sa veut dire quoi??? Qu'il est en cours de mise à jour, et qu'il fonctionne en partie mais pas complètement. est tout sa ne marche pas TQP n'est qu'une "interface" qui permets d'activer facilement différentes addons. Il faudra attendre une mise à jour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 9:05 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29145

Oui, merci je connais TQ :lolol:

Mais mon prophète me sert de repère pour l'XP en solo.
Donc je vide chaque recoin ... mais 1 seule fois. Donc vraiment, je sais pas d'où il sort ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 12:49 am

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: Sceau du premier Apoktisis
Vus: 3422
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée