Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Cool ^^

PS : j'aime bien le fond bleuté pou les niveaux ultimes.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 06, 2007 12:11 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour de la base des compétences, première
Réponses: 17
Vus: 3908

Je suis pas non plus trop favorable à l'idée de garder un objet pour le réutiliser "avant l'heure" dans un autre mode de difficulté. D'ailleurs je trouve ça débile d'avoir mis des objets de quête valables dans tous les modes. (y compris la tortue bonus pour le passage "secret" .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 10:39 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: Sceau du premier Apoktisis
Réponses: 13
Vus: 3421

Bon alors ... j'ai avancé le schmilblick. Ma démarche █ Excel + Batchs DOS m'ont permis de récupérer des listings complets █ J'avais besoin des affixes, des tables de loots, des tables des marchands ... etc etc █ Classés puis "filtrés" sous Excel, ces listes m'ont permis ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 10:02 pm

Forums: Discussions
Sujet: [OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares
Réponses: 46
Vus: 11186

D'ailleurs, je suis en train de monter un guide d'un personnage, en trois calibres. C'est pareil pour toutes les classes. D'ici quelques semaines, je pense poster un mini-guide de mon REVE / TEMPETE Et bien c'est toujours la même chose : - pas d'equipement ==> perso pourri - full légendaires -100% ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 9:28 pm

Sujet: Votre avis avant release... -_-'
Réponses: 10
Vus: 1943

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif C'est une bonne idée de remonter un topic existant. Mais désolé, je vais le clôturer. Il y a une > FAQ Technique < on ne peut plus claire, qui contient toutes les réponses "acceptables". Et encore, sur cette question, c'est un peu limite. Je v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 9:22 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Joué avec le même code en réseau
Réponses: 8
Vus: 2158

Les abus font partie intégrante de TQ ... Si ta combinaison rend les persos invincibles en PvM, rien ne t'empèches de présenter ça à tout le monde. Ca pourrit pas plus le jeu qu'autre chose ... D'ailleurs, plutôt que des guides de classes invinsibles, t'aurais peut-être dû présenter les choses comme...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 8:30 pm

Sujet: Votre avis avant release... -_-'
Réponses: 10
Vus: 1943

Pas à ma connaissance. D'ailleurs, via l'éditeur interne ... ça me parait impossible à réaliser. Un programmeur en herbe est peut-être capable d'exécuter un programme externe en cas de défaite (et ce programme supprimerai ton perso) mais ça risque d'être compliqué ... Donc le plus simple, tu t'oblig...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 3:46 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] ...... Mod Hardcore ?
Réponses: 5
Vus: 2747

http://www.webastro.net/forum/images/smilies/remonte.gif Bon voili voilou ... mise en forme et rédaction en "bon français". Ca devient exploitable / utilisable par tous. Il reste 2~3 corrections à faire (là où j'ai laissé des ????) mais faudra que je vérifie "in game". Il ne me ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 2:24 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45971

Mugen a écrit:tu pourrais m'envoyer le fichier database.arz original par MP?

http://www.titanquest.net/forums/techni ... -here.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 1:00 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 49995

Ctrl-Alt-suppr confirmera que ses brigands sont en carton :) : et finalement un haruspex niveau défense ... c'est a peine un brigand : Les BRIGANDS sont moins en carton depuis le patch 1.20 grâce au rééquilibrage des armures. D'ailleurs, s'ils sont meilleurs que les haruspex c'est parce que RUSE ap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 10:49 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121028

Sceau du premier Apoktisis

Ouaip voilà ... j'ai une petite question bête ... J'ai l'objet de quête "Sceau du premier Apoktisis" en double ... A quoi il sert exactement ? Dans quelle quête il intervient ? PS : c'est bien l'extension, je connais plus rien par coeur tout reste à apprendre ^^ PSS : 1200eme messages, c c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2007 12:37 am

Sujet: Sceau du premier Apoktisis
Réponses: 13
Vus: 3421

+ 1 Neithan ... moi aussi je milite pour Enfers = Acte 4 :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 3:45 pm

Sujet: premier legendaire
Réponses: 25
Vus: 2741

Ben ... que dire ... stock là dans un coin, et le moment venu, si t'as pas mieux, tu l'utilises, sinon tu la revend (ou tu l'utilise pour un autre perso)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 3:43 pm

Sujet: Comment savoir : set et perso
Réponses: 6
Vus: 1101

Image

Vu que ce sujet est déjà traité ailleurs, un verrouillage vient clôturer cette discussion.
Cordialement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 1:49 pm

Sujet: TERRE+NATURE
Réponses: 2
Vus: 1685

D'autres personnes ont-elles déjà eu ce problème, avec Hamachi ou non?

Moi non, donc je peux pas trop t'aider ...
Hamachi a toujours été très stable chez moi (sur d'autres jeux que TQ).
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 1:28 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [OK]Déconnexions intempestives en réseau local "online&
Réponses: 12
Vus: 10443

Non non, c'est bon. En installant l'extension, TQ de base est automatiquement patché en 1.30. (afin d'assurer la compatibilité, même en multi, avec les joueurs ayant l'extension) En clair, les données internes sont les mêmes entre TQ 1.30 et IT 1.1 Mais je te conseil de ne jouer qu'en lançant l'exte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 1:25 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quid de toutes ces versions
Réponses: 4
Vus: 1718

je n'arrive pas à lancer le jeu Avec les dernières versions : du jeu et de TQV ==> le monitor ne fonctionne plus ! Donc c'est normal de ne pas savoir lancer le jeu directement. (mais ça ne sert plus à rien, les persos sont "patchés" à la volée) le perso n'est plus sur l'estrade mais je sa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 04, 2007 12:04 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152542

Dans le descriptif des quêtes secondaires, tu trouveras ... le pourquoi du comment des quêtes secondaires ... Mais en gros, tu pars du village vers le Nord. A l'ouest t'as une rivière qui te bloque de toute façon, donc t'as qu'a "suivre" toujours vers le nord (~le haut) et tu trouveras l'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 11:08 pm

Forums: Quêtes
Sujet: La source empoisonnée
Réponses: 1
Vus: 1886

Typhon c'est l'un des boss les plus facile ... vu qu'il fait toujours la même chose. Est-ce-que t'arrives à courrir assez vite pour eviter tous ces tirs ? (à part l'absorbtion à distance) Equipes-toi avec le plus possible de +vitesse déplacement pour y parvenir ! Il te faut tourner en rond autour de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 9:06 pm

Sujet: bosse de fin
Réponses: 33
Vus: 3380

HS.
Duriel ou les Ancients n'étaient pas forcement des "exemples de jouabilité"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 8:54 pm

Forums: Quêtes
Sujet: typhon help
Réponses: 40
Vus: 17856

C'est une bonne question. Intelligence : OUI Force et Dextérité : NON + dégâts : NON + dégâts élémentaires : NON + dégâts de brulures électriques : OUI + dégâts totaux : OUI Conclusion, vague de distortion et réalité distordue ne font pas de dégâts élémentaires "classiques" mais une "...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 8:52 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Rêve et Intelligence
Réponses: 3
Vus: 3814

metaphore54 a écrit: Vous savez ou je peut faire des runs pour trouver des bleus entre niveau 15 à 20- 25 ?

Peut-être le Peng géant sur la muraille.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 8:17 pm

Sujet: run et boss
Vus: 8234

L'important est de tout avoir à portee d'une main Effectivement, tu as mis le doigt sur un ... point crucial. Tab & é " ' Je trouve ça plus "fatiguant" que la même position de la main, mais plus bas. Genre TAb + azerty, ou meme qsdfg + shift De toute façon, l'important c'est le o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 5:38 pm

Sujet: Besoin d'un conseil pour un druide froid
Réponses: 14
Vus: 1866

Pour les touches, vraiment ça dépend ... Shift gauche sert à viser à distance : ça je change pas. <> j'utilise potions santé ou mana suivant celle que j'utilise le plus (caster ou CaC) W j'utilise l'autre potion Reste d'accessible aisément Q et X Mais à toi de voir si t'utilise plus les potions ou l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 4:48 pm

Image
Je déplace dans NATURE ... Renouveau n'est pas une compétence de CHASSE ;)

Pour réduire le rechargement de Renouveau, il faut trouver des objets avec des bonus de diminution du temps de rechargement. Il n'y a pas d'autre moyen ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 4:19 pm

Forums: Nature
Sujet: RENOUVEAU
Réponses: 4
Vus: 2709

1° J'ai déplacé toute la fin du topic > dans la bonne rubrique du forum < 2° Je remets mon message, rien d'indispensable, mais tout de même une info bonne à prendre. (d'ailleurs je l'avais mise en 1ère page aussi) _________________________________________________________________ Bon, j' UP un peu c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 3:03 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152542

Pour les anneaux, c'est quoi la question ? Il en existe avec de la réduction du coût ou des bonus en énergie, regardes sur GameBanshee ou sur la liste des affixes. Puis utilises les sections de trade si besoin. ────────────γ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 1:38 pm

@ zidaldo http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Oui, c'est connu. Il existe d'ailleurs différents gros sujets qui traitent de ce problème sur le forum. Merci de les utiliser (et d'abord de les lire ...) et de ne pas, une fois de plus, relancer une polémique dans un topic, qui, à la base, n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 03, 2007 8:33 am

Sujet: run et boss
Vus: 8234

@ Alien14 No souci ... Là, j'ai rejoué un peu, j'en ai profité pour ajouter 2~3 annotations Je recopierai tout dans le 1er message puis post-it quand ça sera terminé. @ all Hésitez pas à prendre 5 minutes pour décrire une quête, un emplacement de PNJ ou même simplement une récompense. Il reste des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 02, 2007 11:47 pm

Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51105

Ben dans les caractéristiques de ton personnage, tu as un compteur de dégâts moyens. Il est un peu faussé, car il ne tient pas forcement compte de tous les dommages que t'infliges, mais il te donnera déjà une bonne idée. Il existe un MOD permettant d'afficher tous les dégâts de la même manière que l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 02, 2007 3:24 pm

Sujet: Haruspex (Chasse/Rêve) : compétences complementaires.
Vus: 2641
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée