vince59240 a écrit:bonjour je suis au lvl32 pour le bosse de fin mais en 2 coup il me tue comment faire pour le battre car impossible j'essaie depuis 1 semaine mais meme pas capable de le touche au 3/4 merci de me repondre les loulous
Reichenbach a écrit:il doit plutot parler de Typhon parce que quand tu arrives à Hades, logiquement tu es superieur au lvl 32. (sauf si tu runs).
[img]adresse url de ton image donnée par imageshack[/img]
vince59240 a écrit:pouvez vous me dire ce que vous en penssé de mon personnage car impossible de battre le titan merci de m'aider et de me dire ce que je dois faire![]()
![]()
![]()
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:.
Néphaste, t'es sûr qu'Hiboox propose des miniatures ?
Néphaste a écrit:Ctrl-Alt-Suppr a écrit:.
Néphaste, t'es sûr qu'Hiboox propose des miniatures ?
Oui, je l'ais utilisé de nombreuse fois. mais il faut utilisé le tag pour les forum pour la mettre (il propose aussi un lien vers l'image et de l'envoyer a qqun
StilTeg a écrit:non, Titan Calc n'a pas encore Reve, mais si j'ai bien vu, ca vient
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Il te faut tourner en rond autour de lui, et dès qu'il souffle du feu, tu arrêtes de courrir et tu lui balances 1 fois ton sort le plus puissant.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je vois pas comment tu peux ne pas y arriver ... c'est enfantin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités