bosse de fin

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bosse de fin

Messagepar vince59240 » Mer Mar 28, 2007 11:07 am

bonjour je suis au lvl32 pour le bosse de fin mais en 2 coup il me tue comment faire pour le battre car impossible j'essaie depuis 1 semaine mais meme pas capable de le touche au 3/4 merci de me repondre les loulous
vince59240
Chasseur de Rats

Re: bosse de fin

Messagepar benlec » Mer Mar 28, 2007 11:30 am

vince59240 a écrit:bonjour je suis au lvl32 pour le bosse de fin mais en 2 coup il me tue comment faire pour le battre car impossible j'essaie depuis 1 semaine mais meme pas capable de le touche au 3/4 merci de me repondre les loulous

Il va falloir nous en dire plus... lvl 32 ce n'est pas suffisant...

Ton perso c'est quoi (classe / maîtrise) ? Combien de vie ? tu joues en normal ou en épique ? ... etc.

Tu parles bien d 'Hadès comme Boss de fin ?

Dis nous en peu plus stp ;)
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
benlec
Ravageur de Rats

Messagepar Reichenbach » Mer Mar 28, 2007 11:54 am

il doit plutot parler de Typhon parce que quand tu arrives à Hades, logiquement tu es superieur au lvl 32. (sauf si tu runs).
Image
Reichenbach
Égorgeur de Rats

Messagepar benlec » Jeu Mar 29, 2007 7:59 am

Reichenbach a écrit:il doit plutot parler de Typhon parce que quand tu arrives à Hades, logiquement tu es superieur au lvl 32. (sauf si tu runs).

C'est surtout que pour l'instant... il nous cause pas le bougre :lolol:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
benlec
Ravageur de Rats

Messagepar vince59240 » Sam Mar 31, 2007 4:07 pm

voila mon perso merci encore de m'aider
lvl 35
strenght 304
intelligence 242
dexterity 165

offense 156
98*/*
153

defense 424
13*/*
109
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 31, 2007 4:52 pm

quelles competences ? comment joues-tu ? ...
dis-en plus .... le fait qu'il te tue ne veut rien dire ... Quelle est l'attauqe qui te pose probleme ? ...
En plus, tu as plein de sujets qui traitent de comment battre Typhon ... donc en cherchant un peu, je pense que tu trouveras pas mal de réponses ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

mon perso

Messagepar vince59240 » Dim Avr 01, 2007 1:53 pm

coment faire pour vous montrer mon perso avec une image
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Avr 01, 2007 3:20 pm

il faut hoster l'image sur internet (site perso ou hote public type imageshack)
Imageshack te donnera une adresse internet pour ton image, que tu nous partage avec la fonction du forum.
Code: Tout sélectionner
[img]adresse url de ton image donnée par imageshack[/img]

imageshack n'est qu'une suggestion mais a le merite de proposer une miniature si ton image est grosse.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Néphaste » Dim Avr 01, 2007 3:26 pm

Moi je prefers hiboox, c'est en français et y te donne directement la balise pour le forum. Ya aussi une miniature pour les images...

http://www.hiboox.com
Néphaste
Égorgeur de Rats

encore moi hihi

Messagepar vince59240 » Dim Avr 01, 2007 3:42 pm

http://www.hiboox.com/image.php?img=c04f456e.jpg
donc voila mon personnag j'ai pris reve et esprit mais tjour pas a le vaincre ce cokin de typhon me tue en 3s meme avec 120 potions merci de 'aider a oui j'ai la version 1.1
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 01, 2007 4:24 pm

Pour les images sans miniature, merci de ne pas poster du 1024*768.
Suffit de les rogner dans n'importe quel logiciel.
Sinon, utilisez des liens tout simple, qui obligent les autres à cliquer dessus pour afficher l'image.

Néphaste, t'es sûr qu'Hiboox propose des miniatures ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

re

Messagepar vince59240 » Lun Avr 02, 2007 11:39 am

pouvez vous me dire ce que vous en penssé de mon personnage car impossible de battre le titan merci de m'aider et de me dire ce que je dois faire :roll: :roll: :roll: :roll:
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 12:56 pm

revend plein de points (pets, contact psionique, esprits) ^pour maxer l'attaque fantome et sa synergie et fritte le comme ca ;o) ca marche assez bien en general (il a pas fait un pli contre mon seer ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Re: re

Messagepar marsupilami_tq » Lun Avr 02, 2007 1:01 pm

vince59240 a écrit:pouvez vous me dire ce que vous en penssé de mon personnage car impossible de battre le titan merci de m'aider et de me dire ce que je dois faire :roll: :roll: :roll: :roll:

Salut

hélas je ne connais pas la classe de ton perso mais je note toutefois que ton personnage a un DPS de 158 , ce qui me paraît faible quand même.
Tes resists semblent corrects , essaie de booster plus l'électricité et le feu ce sont ses principales attaques .

Ensuite il faudrait que tu détaille la répartition de tes points compétences dans tes deux maîtrises pour que les joueurs connaissant ces maîtrsies puissent te guider au mieux.
Utilise Titan Calc mais je ne sais pas s'il est à jour pour ta classe de personnage. :roll: :oops:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 1:03 pm

non, Titan Calc n'a pas encore Reve, mais si j'ai bien vu, ca vient ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

re stiltrik

Messagepar vince59240 » Lun Avr 02, 2007 4:03 pm

re stiltrik dit moi que veux tu dire par revendre revendre des plein de points (pets, contact psionique, esprits) pour maxer l'attaque fantome et sa synergie je n'arrive pas trop a comprendre merci de me repondre
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 4:10 pm

ben en fait, tu as mis pas mal de point dans des animaux ou competences qui ne te sont pas tres utiles ...
Tu peux aller chez un mystique pour récupérer ces points de competences et le mettre dans la competence REVE attaque fantome qui fonctionne tres bien contre Typhon ... En gros, tu recupere tous les points qui ne te servent pas contre Tyty et tu les met dans AF et sa synergie !

J'ai été sympa sur ce coup là, mais la prochaine fois s'il te plait fais un effort sur le Francais, ton post est illisible !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alien14 » Lun Avr 02, 2007 4:12 pm

Tu as un marchand avec une boulle bleue sur la tête, qui, en échange d'argent, te redonneras des points de skils, que tu pourras remettre ou tu veux.

STP : Un effort dans ta façon de formuler les phrases. Parce que ICI, c'est pas vraiment accepté. ;)

EDIT : Battut par StilTeg de 2 mn. :lol:
Alien14
Ravageur de Squelettes

re

Messagepar vince59240 » Lun Avr 02, 2007 8:39 pm

merci pour votre aide mais je crois que je v faire une pose arrivé au level 37 tjour impossible pour le boss une pose me fera du bin je crois
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar Néphaste » Lun Avr 02, 2007 9:40 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:.

Oui, je l'ais utilisé de nombreuse fois. mais il faut utilisé le tag pour les forum pour la mettre (il propose aussi un lien vers l'image et de l'envoyer a qqun 8)
Néphaste
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 02, 2007 9:47 pm

Néphaste a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:.

Oui, je l'ais utilisé de nombreuse fois. mais il faut utilisé le tag pour les forum pour la mettre (il propose aussi un lien vers l'image et de l'envoyer a qqun 8)

Tiens vu que tu es un connaisseur d'Hiboox, le nom de l'image miniature est-il devinable à partir de l'image ? Sur ImageShack, il suffit de rajouter ".th" avant l'extension, et c'est bien pratique pour corriger les messages lorsque l'utilisateur n'a pas utilisé la miniature, y a un truc similaire avec Hiboox (ça m'aiderait pas mal si les gens se mettent à utiliser Hiboox :p).

/offtopic
Gorkk
Administrateur

encore moi hihi

Messagepar vince59240 » Mar Avr 03, 2007 8:52 pm

bon voila mon person pour la 5eme fois tjour pas moyen de battre le bosse alias le typhon
pour le reve attaque fantome a fond
attaque realité distordu a fond
pour l esprit attaque invocation a fond aussi avec tout ca je fais pas un plis j'ai beau re et re et re faire pour trouver d'autres armes ou autre je trouve pas mieu je pense etre au maximum http://www.hiboox.com/image.php?img=e4b73e20.jpg
vince59240
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 03, 2007 9:06 pm

Typhon c'est l'un des boss les plus facile ... vu qu'il fait toujours la même chose.

Est-ce-que t'arrives à courrir assez vite pour eviter tous ces tirs ? (à part l'absorbtion à distance)
Equipes-toi avec le plus possible de +vitesse déplacement pour y parvenir !
Il te faut tourner en rond autour de lui, et dès qu'il souffle du feu, tu arrêtes de courrir et tu lui balances 1 fois ton sort le plus puissant.
Je vois pas comment tu peux ne pas y arriver ... c'est enfantin.
J'ai jamais mis 1 seul point en santé, et j'ai toujours réussi à survivre à ces absorptions, donc juste avec des potions normales + le temps qu'il faut ... tu dois y arriver ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Avr 03, 2007 9:52 pm

pareil à CAS, il faut courir loin entre chaque rechargement de Attaque Fantome
La derniere fois avec mon Seer (reve pur) je n'ai meme pas utilisé de potion de vie, seulement d'énergie, mais bon, Tyty je le connais par coeur maintenant ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Osamoel » Mer Avr 04, 2007 12:20 am

StilTeg a écrit:non, Titan Calc n'a pas encore Reve, mais si j'ai bien vu, ca vient ;)

Sisi il est à jour depuis deja quelque temps
http://www.titancalc.com/
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar Ptikon » Mer Avr 04, 2007 12:34 am

Euh ben non en fait il n'est pas à jour, il m'a suffi de regarder une compétence pour en être sûr ! Il est encore en 1.20 (pour Tempête tout au moins :hin: ), tu n'as qu'à aller regarder ce topic où sont notés toutes les modifs apportées par le patch 1.30 et IT. En revanche il sera très bientôt mis à jour (en français s'il vous plaît) sur le site. Et les niveaux ultimes des compétences seront disponibles dans la base de données, voire dans le Titan Calc lui-même ! Voili voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Mer Avr 04, 2007 8:59 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Il te faut tourner en rond autour de lui, et dès qu'il souffle du feu, tu arrêtes de courrir et tu lui balances 1 fois ton sort le plus puissant.

Il faut aussi ajouter qu'il est possible de le taper quand il balance la pluie de météores. Faut tourner en rond pour qu'il se fige, puis vite courir derrière lui pour lui coller une lance-suppo (pardon...). Faut faire gaffe au niveau des escalier que les roches ne roulent pas pour te péter au visage...

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je vois pas comment tu peux ne pas y arriver ... c'est enfantin.

Il est vrai qu'il est plus ou moins facile. Attention au one shot de son attaque de foudre...
Enfin je regrette le temps où on pouvait péter les statues des dieux pour lui retirer ses pouvoirs ... Les dev ont dû trouver ça incohérent. Mais c'était plus facile, une fois qu'il était à poil avec seulement son souffle de feu et ses quatre poings pour taper.

Bon courage.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar zidaldo » Mer Avr 04, 2007 9:28 am

Si vraiment tu galeres, tu as deux solutions:

_ ou tu te mets a un distance raisonnable de lui et tu lui tourne autour en attendant le rechargement de ton attaque fantome et dés que tu l'as, tu blastes.
_ ou tu te trouves un arc ou un baton, te met dans l'escalier juste avant la terrasse a tyty et le blast a distance, 1 ou deux fois avant qu'il te lance son eclair puis recule pour qu'il se casse et tu recommences...

Dans le deux cas, tu va mettre trés trés longtemp, mais tu devrait finir par l'avoir sans finalement te faire beaucoup toucher.
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Mer Avr 04, 2007 9:35 am

Oui, j'ai testé ta solution une fois, ben l'éclair, il va très très loin, et OS ...
Les batons sont lents, et s'il a l'acceleration du baton avec ruse ça va, ou s'il est chasseur, c'est encore mieux !
Faut pas oublier qu'il y a des shrines à disposition, dont celui de bataille et de maitrise (et de régénération, mais faut rester à coté :s)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

re

Messagepar vince59240 » Sam Avr 07, 2007 12:35 pm

merc encore pour vos differente methode pour battre le typhon mais marche pas il arrive toujour a ce regenerer tout seul sans qu'il puisse me touche avec 400potion et 1h de combat ben j'ai reussis a la touche meme pas au 3/4 et apres il se regenere tout seul c vraimentun bouffon ce typhon mdrrrrrr.y aurait il une autre possibilité d'aller a la suite sans le battre car cela me saoul lol . si possibilité merci de me repondre . merci encore a tous pour vos aides
vince59240
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions