mon perso est 1 champion level 48. Je suis face à Typhon en mode légendaire.
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?

blink a écrit:salut
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?
Gorkk a écrit:blink a écrit:salut
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?
Niveau 48 c'est vraiment faible pour Typhon en légendaire. Mon conseil c'est de repartir un peu sur les niveaux avant pour gagner quelques niveau (et si nécessaire - ce qui est sûrement le cas - améliorer ton équipement).
À part ça si tu ne nous dis rien sur ton Champion (équipement, build - tu peux utiliser Titan Calc pour ça -, statistiques de ton perso - points d'attibuts, DPS, armure, résistances, etc. - et la version du jeu avec laquelle tu joues) on va difficilement pouvoir t'aider...
blink a écrit:arrive à pomper titan calc comment l'utiliser ?
Merci
[url=----URI de ton build Titan Calc----]>> Build <<[/url]
d00ud00u a écrit:je pense que le problème vient du fait que tu n'utilse pas les invocations dans nature (ça constitue quand même le socle de cette maîtrise), à ta place j'enlèverai les points dans "rage du combat" et ses synergies (mais en en laissant juste 1 seul dans "rage du combat") et dans "régénération" ; et je les mettrais dans les loups.
James Lejambon a écrit: Y a quand même quelques soucis dans ton build:
Assaut n'est pas maxé. C'est indispensable pour faire un max de dégâts.
2 à coeur de chêne c'est pas terrible. Un perso CaC à tout intérêt à avoir un max de vie. Tu devrais maxer cette compétence aussi.
Sinon voilà d'autres conseil pour battre typhon:
Les guerriers ancestraux ne te serviront pas à grand chose contre typhon si tu n'as pas au moins un point dans renouveau pour les lancer 2 fois de suite. Soit tu récup les points, soit tu max nature pour avoir le renouveau.
Tu peux aussi récupérer tes points de souffle destructeur. Laisse en un quand même un pour pouvoir te déplacer rapidement. Mais sinon cette attaque n'a pas d'intérêt contre un boss unique.
Même chose pour adrénaline. C'est bien quand un tas de monstres te tapent dessus, mais c'est pas terrible contre un boss qui t'arrache la tête en un coup.
Ce que tu peux utiliser aussi, c'est les capacités de débuff de ton perso: tu max fléau+faiblesse et triomphe de ton étendard. Avec tous ces effets combinés, Typhon va perdre une grosse partie de ses résistances aux dégats.
Le but du jeu c'est que ton perso aie pas mal de vie pour encaisser les baffes et les dégens de typhon sans crever. Ensuite avec un gros débuff et de bon dégâts, il devrait passer un sale quart d'heure.
Pour ce qui est de l'xp, commence par vérifier si tu as bien fait toutes les quêtes et que tu as bien terrassé tous les mini boss.(y a une section dédiée sur le forum). C'est de l'xp facile à se faire.
Pour l'équipement, tu peux aussi essayer de te procurer une épée qui ralenti la vitesse d'attaque (avec des affixes comme invalidante ou incapacitante), c'est ce que j'utilise avec mon assassin et ca marche pas trop mal. Ca te permet de metre qq coups de plus et de voir venir les attaques.
Sinon un bon affixes de leech ( de festoiement, d'appétit...) que tu complètes avec une relique colère d'anubis, ca te permettra d'atteindre facilement les 20% de convertion.C'est bien pratique pour soigner vite fait les petits bobos.
Pour les armure, soigne tes résistances et essaie de gonfler encore tes hp.
N'oublie pas de prendre la gomme de potions pour ne pas tomber à sec et ca devrait passer.
Par contre, si tu es l'amis des bêtes tu peux jouer avec les invocs (loups+guerriers ancestraux+ renouveau) mais perso je trouve que les pets sont un peu faiblards face a Typhon. Tu peux a la limite mettre qq points dans les loups pour faire divertion et gagner les bonus de leurs cris.
Dans tous les cas, je te conseil d'aller faire un tour sur le guide du champion où tu trouveras de bonne idées pour ton perso (et pourquoi pas de le compléter en donnant qq astuces une fois que tu aurs battu typhon et autres).
J'espère que ces conseils t'aideront et bon courage.![]()
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?
Niveau 48 c'est vraiment faible pour Typhon en légendaire. Mon conseil c'est de repartir un peu sur les niveaux avant pour gagner quelques niveau (et si nécessaire - ce qui est sûrement le cas - améliorer ton équipement).
À part ça si tu ne nous dis rien sur ton Champion (équipement, build - tu peux utiliser Titan Calc pour ça -, statistiques de ton perso - points d'attibuts, DPS, armure, résistances, etc. - et la version du jeu avec laquelle tu joues) on va difficilement pouvoir t'aider...
blink a écrit:Je trouve ton idée excellente. Le souci est que je ne pourrai mettre dans les "loups" que 5 ou 6 points ( sauf à "vider" régénération ). Face à la puissance de Typhon sera-ce suffisant?
StilTeg a écrit:blink a écrit:Je trouve ton idée excellente. Le souci est que je ne pourrai mettre dans les "loups" que 5 ou 6 points ( sauf à "vider" régénération ). Face à la puissance de Typhon sera-ce suffisant?
Je ne connais aucun pet qui résiste face à typhon !
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?
Taloch a écrit:oh bah moi je dépouille typhon en moins de 30 secondes avec mon invocateur lvl 45 ^^
(je viens de faire plusieur run, je met en moyenne 12 secondes pour le détruire ^^)
blink a écrit:salut
Peux pas le battre!!!
QUOI FAIRE?
StilTeg a écrit:persévérer ;o)
Eirênê a écrit:Bref... merci Stil !![]()
Gorkk a écrit:Taloch a écrit:oh bah moi je dépouille typhon en moins de 30 secondes avec mon invocateur lvl 45 ^^
(je viens de faire plusieur run, je met en moyenne 12 secondes pour le détruire ^^)
Avec le dernier patch ou avec un patch antérieur au patch 1.20 ? Parce que oui, pre-1.20 avec un invocateur (ou n'importe quel autre mage ou personnage à distance avec pet), il résiste pas trop même quand t'es niveau 45C'est normalement moins le cas à partir du patch 1.20
Taloch a écrit:je comprend pas pourquoi quand je veux mettre la mise a jour il ne reconnais pas ma version ... donc pas de MaJ possible, et aucun patch ne veut marcher non plus ... enfin bref, je joue qu'en solo ou reseau local pour le moment, et je me fais un bon pti pactole d'objets rares ^^
Taloch a écrit:sinon pour poser une question a propos des status plus destructible, cela joue tant que ca ? et est ce que cela avait une conséquence dans les versions antérieur de les peter ou pas ?
Gorkk a écrit:Taloch a écrit:je comprend pas pourquoi quand je veux mettre la mise a jour il ne reconnais pas ma version ... donc pas de MaJ possible, et aucun patch ne veut marcher non plus ... enfin bref, je joue qu'en solo ou reseau local pour le moment, et je me fais un bon pti pactole d'objets rares ^^
Peut-être parce que tu as modifié certains fichiers du jeu ?Taloch a écrit:sinon pour poser une question a propos des status plus destructible, cela joue tant que ca ? et est ce que cela avait une conséquence dans les versions antérieur de les peter ou pas ?
Les statues en elles-mêmes, non, le fait que Typhon soit nettement plus costaud, oui. Dans les versions antérieures, ça empêchait juste Typhon de s'approcher d'elles pour récupérer certains sorts (le drain de vie par exemple). Maintenant il a tout ça de base, les utilise plus, bouge plus vite, ne se retrouve plus bloqué comme un con à ne pas savoir s'il va vers la statue ou vers le joueur, ne s'éloigne pas du joueur pour aller chercher des pouvoirs, etc. Il n'y a aucune comparaison possible entre Typhon pre-1.20 (une tarlouze, indigne d'un boss de fin) et post-1.20 (enfin un vrai boss).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:HS.
Duriel ou les Ancients n'étaient pas forcement des "exemples de jouabilité"
StilTeg a écrit:au moins il merite son statut de Boss de fin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités