Tant qu'une invoc est efficace, il ne faut pas rajouter de points dedans. Autre problème, tout miser dès le début dans l'invoc est très risqué, puisqu'arrivé dans certains coins du jeu, si elle ne suffit plus, le "fossé" va être énorme entre avant et maintenant. (je sais pas si c'est clair...
Avec IT, il est possible de sacrifier l'un des 2 (l'objet ou la relique) pour récupérer l'autre.
(en faisant une recherche, tu trouveras plus de détails à ce sujet)
En vrac : • Je ne pense pas qu'on puisse choisir à ta place. Tu sembles t'être effectivement bien renseigné, donc les concepts de base, tu les connais ... Plus qu'une build ultime, le mieux c'est peut être que tu te lances sur un truc que tu "sens bien", que t'as envie de faire ... • REVE ...
@ Fedaykin J'ai réagi un peu vivement, mais je suis en pleine phase de " répertorisation " d'objets et de bonus, pour justement éviter les malentendus : legit / non-legit. Je ne pouvais pas devinné ... @ All D'ailleurs, un peu dans le même genre ; dans le sujet de recensement de tous les ...
La diminution du temps de rechargement s'applique à toutes les compétences ... Avec un total de -100% (ou -103% ... ou -120%) il n'y a plus de rechargement. C'est-à-dire qu'on peut enchainer coup sur coup n'importe quel sort. (c'est la vitesse de lancement de sort, qui est alors le facteur "lim...
C'est pas "CHASSE / RUSE" qui oneshoot tout le monde ... c'est Coup Mortel avec -100% de rechargement. Avec n'importe quel bonus de dégâts ou n'importe quelle aura de debuff, CoupMortel tuera tout en 1 fois. (sauf les héros / boss). RUSE/GUERRE ... RUSE/DEFENSE ... RUSE/REVE ... je suis mê...
TEMPETE et REVE ne font pas les même type de dégâts. Donc pour ce qui est de l'aura "seule", je pense que TERRE (celle de feu donc) est plus efficace. Ensuite, pour avoir fait un Prophète (mon mini-guide devrait voir le jour d'ici qq temps) je ne peux que conseiller de s'orienter vers autr...
Sans rancune évidement ; d'ailleurs, c'était de l'humour ... Même si effectivement ton bleu devait être changé, j'aurais pu le dire autrement. Mais c'était tellement tentant de te "renvoyer l'ascenseur" de cette façon. L'histoire de l'arroseur arrosé, en quelque sorte. ;) En parlant d'hist...
Très bonne initiative, tu m'as devancé sur ce coup là ... ;) • Déplacement du sujet dans la rubrique des Objets • Changement du titre et de l'entête. • Mise à jour du post-it Le titre est "provisoire". Après les formules, je suppose que t'as prévus de mettre les bonus, des screens, etc etc...
A chaque passage au niveau supérieur, tu gagnes des points d'attributs et de compétences. Arrivé au dernier niveau, la barre d'XP reste pleine et il n'y a plus de passage au rang supérieur, donc tu ne vois plus ta barre d'XP bouger, et tu ne bénéficies plus de points d'attributs en bonus. Par contre...
Je tiens à préciser que je suis TRES CONTENT que des gens suivent, et remarquent des erreurs ! En aucun cas je ne conteste les critiques, bien au contraire !! Donc merci de participer, et non, Neithan, je ne remets pas en cause ce que tu soulignes ... j'essaye simplement de m'assurer qu'il y a bien ...
J'ai déjà trouvé le bonus "divin" +1 à toutes les compétences, sur un casque. tagPrefix098 ==> aucune autre entrée que des amulettes. normal, act 3 et 4 epic, tous les actes légendaire, tous les actes T'aurais pas dropper ça avec un ancien patch ? ils ont peut-être changé la distrib depui...
:o .... Bon, clic droit, clic gauche vous oubliez. Ca part d'un bon sentiement des dév. mais comme pour le reste, quand on creuse, pour certains cas particuliers, on se demande le bien fondé de cette restriction. Mais en résumé, techniquement ça ne change rien. VITESSE TOTALE C'est un bonus qui augm...
Est-ce-que qqun pourrait héberger n'importe où ( http://www.megaupload.com/fr/ , site perso ...) le fichier archivetool.exe qui se trouve dans le dossier d'installation de TQ C'est léger comme fichier, ça ne vous prendra que peu de temps, alors que moi, je repasse pas chez moi avant 48h ... D'avance...
Oui, c'est normal, ce sont les mêmes développeurs qu'on optimisés l'éditeur, que ceux qu'ont fait le jeu, ou les tables de loots ... :tom! L'espèce de sélection par "groupe" volontaire ou involontaire, ça doit être le truc le plus stupide que j'avais vu dans un logiciel depuis longtemps .....
J'ai enlevé les balises des images. Merci de tenir compte des règles du forum ; concernant les images inutilement grandes ... Cf. > Règles du forum et informations <
tout l'monde les a lu ... le mal est fait Bien alors pourquoi laisser un "guide" qui n'en est pas un et non legit de surcroit.. Comme tu dis le mal est fait, donc on est plus à 2 jours près. Je vais mettre une mise en garde sur les guides de Spinlol, mais avant ça, je vais finir de mettre...
T'as fait ça à quelle heure ? A 3h15 j'ai laissé tombé ... et j'suis aller me coucher. Donc effectivement, elle fait un peu vide pour l'instant cette section. @ d00ud00u T'inquiètes, c'était prévu que je le fasse. Sauf que je vais re-renommer le titre du topic. Vous comprendrez d'ici quelques jours ...
alors pourquoi je dois le mettre en mode défensif, CAS ? Faut toujours mettre les pets en agressif ... Mais comme ton souci n°1 avait l'air d'être d'avoir un pet qui ne meurt pas, j'ai suggéré l'idée de changer son comportement. Mais écoutes surtout ce que disent Marsupilami et Ptikon, ils doivent ...
J'ai déjà joué en local, jamais via Hamachi ... (à TQ, je parle) Ce que tu dis Gorkk, c'est qu'en gros personne ne peut jouer via Hamachi ... Ou alors ceux qui utilisent un modem USB ... mais ça doit se faire de plus en plus rare. Ca me parait bizzard quand même. HS : d'ailleurs, quand on recré un r...
J'ai pas teste les runs du scorpion, je sais meme plus ou il est, j'etudierai ca C'est en première page de ce topic ... :ange: Je viens de buter Hades pour la premiere fois en epique, m'a drop que du jaune Si ça peut te rassurer, je sais même pas à quoi ressemble la clé "tortue" du passag...
C'est quoi la marque de ta carte graphique ? Palit ? MediaMax ? Parce que bon, que TitanQuest soit mal codé, dans le sens où il pousse (inutilement ?) les cartes à bout, c'est une chose. Mais que ton affichage bug quand tu lances ATI Tool, c'est révélateur d'un problème physique de ta carte. Car là,...