bOuh les rabat-joies à deux balles, si il a fait plusieurs postes avant, pourquoi ne pas lui avoir répondu et avoir attendu qu'il en refasse d'autres.
En tout cas en barbare de psychopathe, j'ai testé conquérant jusqu'en légendaire, un corsaire également et la dernièrement j'ai monté un assassin.
Sans aucune hésitation je dirais que l'assassin est la classe ultime du bourrin (je n'ai pas essayé les sorts mais j'aime pas c'pour les femmes moi j'ai l'esprit spartiaaaate
)
Et donc pour justifier mon choix, le double maniement des armes est vraiment agréable à jouer, ça cut dans tous les sens, et les synergies ont des esthétiques vraiment marrantes, le perso tourne dans tous les sens, des vrai nounjakou ses épées !
Avec la ruse tu peux améliorer les dégats de poison et mandragore te permet de leur mettre des baffes quand ils dorment, coup mortel pour l'instant je l'utilise qu'à moitié, j'ai mis qu'un point dedans c'est pas ce qu'il y a de plus urgent à monter pour l'instant (j'suis lvl 35).
Enfin voila comme le disait le collègue, regarde un peu les compétences que proposent chaque maitrise, et puis fais ton choix.
Quoi qu'il arrive, on adore toujours son perso et c'est toujours le meilleur dans titan quest lol.
D'ou le nombre impressionnant de personne disant : "ouais c'est le best parce que ya ça ça et ça".
Voila en espérant avoir été utile !