Rêve - Guerre CaC / vitalité le barbare de diablo

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Rêve - Guerre CaC / vitalité le barbare de diablo

Messagepar OoWneD » Mer Avr 08, 2009 1:43 pm

Bonjour bonjour,

Je voulais obtenir vos avis concernant ce perso:

Mon but étant de monter un "barbare" ... :hin:

en ce qui concerne les compétences Rêve Points de maîtrise dépensés = 32 (principalement pour la vitalité)

Contact psionique: (Rang : 12 / 12)
Brûlure psionique: (Rang : 8 / 8)
Prémonition: (Rang : 6 / 6)
Attaque fantôme: (Rang : 12 / 12)
Voleur de rêves: (Rang : 8 / 8)
Rêve lucide: (Rang : 8 / 8)
et trance de colère que je pourrais up plus tard mais jhesite encore a dépenser les points de maitrise juste pour cette trans...

en ce qui concerne les compétences Guerre Points de maîtrise dépensés = 32 (principalement pour la vitalité)

Entraînement aux armes: (Rang : 6 / 6)
Assaut: (Rang : 1 / 8) "juste pour bénéficier de la compétence ardeur"
Ardeur: (Rang : 6 / 6)
Double maniement: (Rang : 6 / 6)
Esquive: (Rang : 8 / 8)
Anéantissement: (Rang : 6 / 6)
Étendard: (Rang : 10 / 10)
Triomphe: (Rang : 6 / 6)
et plus tard :Corne ancestrale: (Rang : 16 / 16)

quoi qu'il en soit je max tout en vitalité c'est ma defence avec l'esquive. et les potions suffisent largement je n'ai jamais à fuir quand j'entâme un combat j'utilise des armes de type hâche ou épées les dégâts sont impressionnants je one shot une fois sur quatre tous les mobs et attaque fantôme et les déâts d'élec font le reste. Plus besoin de pull je tank directement au milieu des mobs.
en ce qui concerne les boss et autres champions c'est pareil c'est la balade étendart pis si jamais ils invoquent , une petite attaque fantôme puis plus qu'à regarder en buvant quelques potions c'est tout simplement ultra bourin ... :yeah:

Je pense tout de même rencontrer de grosses difficultés en épiques et légendaires...Les mages sont les mobs qui me font le plus mal, après tout dépend de l'équipement me faudra de la rez aux éléments et de la rez secondaire pour les plus relou

alors? :bidiou:
et si il y a du monde qui le joue aussi ?
OoWneD
Chasseur de Rats

Messagepar Nazka » Mer Avr 08, 2009 1:50 pm

Oui donc tu parles du messager (héraut), c' est vrai que c' est trés plaisant à jouer et hyper accessible pour un débutant.

N' hésites pas à te servir du builder pour poster c' est simple et plus lisible ;)

Perso je te conseillerai assault et ses compétences maxées en attaque principale et n' hésites pas pour la transe de colére c' est du tout bon :D
Nazka
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message