les stats des affixes sont pas aléatoire mais déterminé donc les items ayant "féroce" auront tjr les memes bonus
un premier fichier qui va determiner quel sont les probabilités de loots de tel caisse ou tel boss
.ce fichier existe en plusieurs fois selon le level
Pour le 2eme et le 3 eme fichier il s'agut en réaliter de listes de fichiers déterminer par le level.
J'ai recherché quelles sont les monstres/caisses/marchands ayant les plus fortes probabilités de drops a dble affixes et j'ai fait mon cochon. satisfait?
un mec m'a répondu sur un forum que lui, sachant éditer les items rare avait modifier la chance d'avoir le suffixe " de magie" qui ajoute 5% mana 5% intelligence -15% rechargement mais que le cooldown ne fonctionnais pas. apparemment il avait beau se faire tout un set -100% de recharge cela ne fonctionnai pas. voila, si sa peut t'aider
+6 de dégâts MV
+6 de dégâts Démons
+6 de dégâts Magiques
+18% résist MV
+18% résist Démons
+18% résist Magiques
JEDIJODAA a écrit:Aucun anneaux du jeux donne des degats
en consultant la liste des affixes/suffixes (joli boulot au passage)
je trouve souvent des armes "du traître" mais jamais de pièces d'armure.
'item que je recherche n'est pas des plus rare car seul un suffixe m'intéresse pour l'instant
Il vous suffira d'établir une triangulation bipolaire entre les différents coffres et de multiplier le tout par la probabilité de croiser une mouette un soir de pleine lune. Ensuite après avoir looter pendant 4 ans sans boire ni manger, vous tomberez tout naturellement dessus.
Peut-on avoir n'importe quel affixe ou suffixe sur n'importe quel type d'objet?
est-il réellement (humainement) possible de dropper de façon légit des bottes avec un suffixe "du traître"?
j'ai droppé les bottes sur la map supermarché
cette map a un sérieux problème: elle permet de générer des items avec n'importe quel affixes ou suffixes
il me semble important que ce forum fournisse aux joueurs des infos fiables
si personnellement je n'ai rien contre lui
Pour les bottes, faudra que je trouve autre chose. Dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités