Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Essayes de faire quelques efforts de rédaction, on a du mal à comprendre ...
En fait, on ne peut pas grimper complétement tous les arbres de compétences de 2 maitrises ... Il faut obligatoirement faire des choix.
ShadowLich a écrit:Oui j'ai regardé un peu ça aussi Néphaste Est-ce que les bracelets de sentinelle -rare unique- font toujours +3 chasse en 1.30 vu que j'ai droppé la plupart de mes items en 1.15 maintenant je me pose la question, comme pour l'histoire d'Hammurabi?)
ShadowLich a écrit:Edit:
@StilTeg je crois que Nephaste veut dire que si tu as un équipement +7 à toutes les compétences tu économises 3 points par compétence, tout en étant aux niveaux ultimes.
Néphaste a écrit:ShadowLich a écrit:Edit:
@StilTeg je crois que Nephaste veut dire que si tu as un équipement +7 à toutes les compétences tu économises 3 points par compétence, tout en étant aux niveaux ultimes.
C'est exactement saen faite sa revien a ne mettre que 7 points dans une compétence en prenant 10 (14 ultime)
ShadowLich a écrit:Du coup j'ai voulu tester pour mon Garde et:
>> Build <<
Il manque donc 3 points pour mon build mais des compétences sont inutiles, vu que je joue à la lance (art de la chasse, étourdissement prolongé), donc je vais pouvoir maxé mon Garde. Je suis content depuis le temps que je voulais regarder ce truc, maintenant je sais que je pourrais le faire.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, j'ai déjà un peu réfléchi à l'idée d'un MOD +skills ... un peu comme LOD, où il n'y a pas de limite. C'est toujours sympa d'avoir +20skills ^^
Bon, c'est long et complexe à faire, mais je pense que de passer à +10 au lieu de +4 les niveaux ultimes serait vraiment un bon concept. (ça permettrait de pouvoir choisir entre bonus ou +compétences ...)
Le problème c'est que pour faire ça il faudrait définir dans la base les valeurs des bonus pour les niveaux au-delà du niveau ultime actuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité