Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Tu peux installer TQ, y jouer puis installer l'extension plus tard. (beaucoup l'ont fait pendant plusieurs mois ... vu qu'elle était pas sortie ^^ ) Mais pour différentes raisons, je te conseille de l'installer directement : - ça t'évitera d'installer les différents patchs (mises à jour, voix franci...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 28, 2007 7:59 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: installer immortal throne
Réponses: 3
Vus: 1841

Ah ben, je viens seulement de répondre à ton MP ... (je rentre à l'instant) Euh, du coup, pour mon "conseil", c'est pas pour ce WE, mais pour + tard. ^^ Je savais pas que ça s'étaler autant, je croyais que c'était sur 4 jours. C'est très peu probable que j'y aille ... mais question, est-ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 28, 2007 6:43 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [HS]Rencontres Internationales de Cerfs-Volants de Berck/Mer
Réponses: 5
Vus: 1393

vous mettez aussi a jour les arbres de competences autre que celle des reves ? Les patchs rééquilibrent les maitrises. Certains bonus sont augmentés, d'autres diminués, même si la plupart ne varient pas. La finalité, c'est de mettre à jour toutes les infos > des MAITRISES < car le tcalc se base là ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 28, 2007 1:33 pm

Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20813

1° ayé, déplacé ...
2° idem
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 10:55 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: Procné ?
Réponses: 3
Vus: 2864

Tu cherches à avoir TOUS les items de façon legit ?
Tu m'as l'air bien partis en tout cas ... :lolol:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 10:34 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Echange Aknot Ptikon [terminé]
Réponses: 2
Vus: 1427

Mouai ... ben ça et rien ... :hmm:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 10:17 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Chat sur XFire avec Iron Lore
Réponses: 15
Vus: 4663

La reinscription sur certains zones du disque dur n'a rien avoir avec le reboot du PC. Tu serais surpris de voir le nombre de conneries que t'as viré il y a 1 an et que tu peux restaurer avec ce genre d'utilitaires. Ca te coute rien d'essayer, t'en as pour 10 min à en essayer un ... (clubic , tu coc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 8:54 pm

Forums: Forum technique
Sujet: persos corrompus
Vus: 2890

22 h ? bon ben c'est cool alors, tu repasseras surement par ici avant ... T'es inscrits Gorkk ? tu tentes de faire remonter certaines questions ? • une nouvelle extension, un patch de rééquilibrage, des correctifs ... les questions seront forcement posées, mais inintéressantes à mes yeux ... car on ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 8:32 pm

Sujet: Chat sur XFire avec Iron Lore
Réponses: 15
Vus: 4663

Juste pour dire que l'inflation + la hausse des prix ne touchent pas que l'essence et les loyers. Ca fait d'ailleurs partie des thèmes principaux de cette campagne électorale. Je dis pas ça pour parler politique, simplement je me permets de rappeler qu'il est loin derrière nous, le temps où les maga...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 8:16 pm

Sujet: L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...
Réponses: 55
Vus: 6747

TQ = 1 dossier à sauvegarder. TQ + IT = 2 dossiers à sauvegarder. J'ai pas très bien cerné ce que tu décris, mais si tu n'en as sauvegardé que la moitié c'est normal que ça plante sous IT. Ensuite, les .que ne sont pas des fichiers cachés, donc il est anormal qu'en faisant uen sauvegarde du dossier,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 7:54 pm

Sujet: persos corrompus
Vus: 2890

Content d'avoir pu t'aider ... mais la prochaine fois : :faq: Je l'ai remodelée il y a peu, justement pour aider les joueurs.
(maintenant si tu l'as survolé sans la lire ... là forcement, ça coince ... ;) )

PS : à en croire tes dires, vive le SAV d' IL ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 6:41 pm

Sujet: TQ sans extension ne démarre pas.
Réponses: 7
Vus: 4170

Image

Plus sérieusement ... content de voir que certains ont compris que leur intérêt (et celui de la communauté) passe par des échanges, et pas par des solutions de facilité.
Continuez comme ça ! :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 4:17 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Echange Jean-Sébastien Ptikon [terminé]
Réponses: 6
Vus: 1491

D'ailleurs CAS, quand est ce que tu penses release ton mod equitable ? Je t'invite à lire > ce sujet < . J'y ai mis les trucs restant à faire ... Dans l'immédiat, je vais essayer de finir le récap sur les affixes. Je l'ai balancé brut, histoire d'en faire profiter tout le monde, mais j'ai encore 2-...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 2:43 pm

Moi j'estime qu'on ne peut pas droper n'importe quel affixe + n'importe quel suffixe. Sniplol affirme le contraire. La seule solution, faire des tableaux croisés entre les loots (marchands, coffres ...) et les bonus. Ensuite, pour les doubles préfixes ou doubles suffixes, il reconnait que ce n'est p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 2:22 pm

Forums: Discussions
Sujet: [OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares
Réponses: 46
Vus: 11183

:yeah: Pour le suivi et les maj de ton guide. Toute petite remarque, au " 1er coup d'oeil " VERSIONING avec 1.1 / 1.11 / 2.0... on comprend pas vraiment. Un " HISTORIQUE " avec des dates me semblerait plus lisible ... est-il plus ce que joue les autres Champions ? :gne:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 2:09 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster
Réponses: 67
Vus: 25465

@ Gorkk : Idée d'amélioration Dans un autre topic, tu as posté ça : En français les noms sont Sybaris et Corde aiguisée . Ca m'amène à 2 questions : • Serait-ce facile et rapide de mettre aussi les noms anglais ? (sur une 2eme ligne). • Je ne trouve pas les noms des uniques très lisibles. (la faute...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 1:54 pm

Forums: Suggestions
Sujet: Améliorer la base de données des objets de Titan Quest ?
Réponses: 17
Vus: 10170

N'ayant plus vraiment le temps d'aller sur tq.net, je n'étais pas au courant de ce problème.
Merci d'en faire part à la communauté titanesque francophone ...

En espérant qu'un patch arrive bientôt ...

PS : je vais p'tet modifier un chouilla ton titre.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 10:21 am

Sujet: Instabilité ramouillage lag = problème connu (fuite mem.)
Réponses: 32
Vus: 7199

Toutes les builds sont viables, à condition, comme ça a été dit, de ne pas faire n'importe quoi. Mais connaissant Diablo, tu as de bonnes bases et tu sais de quoi retourne les attributs (force, intelligence ...) Et puisque tu les compare, saches que TQ est plus facile en solo, car il n'y a pas d'imm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 9:16 am

Sujet: Euh, et sans items ? ^^
Réponses: 4
Vus: 1370

Comment ceci est il possible? Les taux de drop se chargent t'ils aleatoirement au lancement du jeu? Certains éléments sont chargés au lancement du jeu, d'autres lors du lancement de la partie. Je ne comprends pas non plus comment c'est possible, mais ça ressemble à un problème au niveau de la répar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 8:53 am

Gorkk a écrit: ou plus précisément, ce qui est difficile c'est de faire l'association entre les entrées des dbrs pour les bonus et les bonus

HS :
J'ai généré un fichier d'environ 240.000 lignes dans excel pour les affixes.
Je confirme : c'est chaud ... :lolol:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 1:09 am

Sujet: Base des objets revisitée !
Réponses: 12
Vus: 5023

Curieux, si ça a fonctionné avec la même config. Essaye de démarrer en mode diagnostic, voir si ça se lance. (tu lances msconfig, et dans le 1er onglet | Général | tu coche la case correspondante et tu reboot) Je suppose que t'as essayé de désinstaller la mise à jour K.... je sais plus quoi ? (cf. l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 27, 2007 1:02 am

Sujet: TQ sans extension ne démarre pas.
Réponses: 7
Vus: 4170

IMMORTAL THRONE : Suffixes Récapitulatif des bonus aux compagnons : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 7:15 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45961

IMMORTAL THRONE : Préfixes Récapitulatif des bonus aux compagnons : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ du maître des bêtes lvl 3 M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 7:15 pm

TITAN QUEST : Suffixes ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ d'habileté lvl 3 Magique ......................
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 7:13 pm

de l'élève lvl 3 Magique .................. █ +50 d'énergie ▬N▬ ■Bâton | Bijoux (Amulette + Anneau) | | Disponible sur toutes les pièces d'ARMURES (armure, bouclier, jambière, casque et brassière) | de l'érudit lvl 12 Magique .................. █ +90 d'énergie ▬N...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 7:13 pm

[OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)

............................... Titan Quest - Immortal Throne ............................... .............................. PREFIXES et SUFFIXES bonus ............................... Ce sujet regroupe les préfixes et suffixes pour TQ (v1.30) et IT (v1.1). Merci de n'y participer que pour faire par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 6:51 pm

Au début, j'ai cru à des modifications des défenses. Mis c'était une erreur de ma part (merci à IL pour le beau bordel de leur bdd ...) Apparement il n'y a rien de changé. Pour les pets, je n'en sais rien pour le moment. J'ai pas du tout regardé ou lu de choses sur les changements avec le patch 1.30...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 12:49 pm

Sujet: Fleches/pets moins puissants ?
Réponses: 4
Vus: 1354

Ce qui n'est pas clair, c'est l'utilisation de l'expression " petite image" ... Pour avoir modéré longtemps un forum de video numérique, je peux te garantir que ça prète souvent à confusion. Petite = légère = le programme va chercher à fortement compressé (je pense que c'est ce que t'essay...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 26, 2007 12:34 am

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81134

C'est juste que la qualité d'un jpg étant de toute façon pas terrible, les softs compressent généralement par défaut le jpg au max, et le png au min. Oula oula ... pas de légende urbaine svp ^^ GIF et JPG ont chacun leur créneau. L'un des 2 formats sert pour les petites images, les logos ... l'autr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 25, 2007 3:47 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81134

Je n'ai pas retrouvé récement la formule exacte (je ne l'ai pas cherchée d'ailleurs) mais l'esquive ne se cumule pas. En clair, si vous aviez 4 objet avec 25% d'esquive, et 25% d'esquive des projectiles, vous seriez invincibles. Mais ce n'est pas le cas ... Je crois plutôt que le coup a 1 chance su...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 25, 2007 3:17 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21782
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée