Tu peux installer TQ, y jouer puis installer l'extension plus tard. (beaucoup l'ont fait pendant plusieurs mois ... vu qu'elle était pas sortie ^^ ) Mais pour différentes raisons, je te conseille de l'installer directement : - ça t'évitera d'installer les différents patchs (mises à jour, voix franci...
Ah ben, je viens seulement de répondre à ton MP ... (je rentre à l'instant) Euh, du coup, pour mon "conseil", c'est pas pour ce WE, mais pour + tard. ^^ Je savais pas que ça s'étaler autant, je croyais que c'était sur 4 jours. C'est très peu probable que j'y aille ... mais question, est-ce...
vous mettez aussi a jour les arbres de competences autre que celle des reves ? Les patchs rééquilibrent les maitrises. Certains bonus sont augmentés, d'autres diminués, même si la plupart ne varient pas. La finalité, c'est de mettre à jour toutes les infos > des MAITRISES < car le tcalc se base là ...
La reinscription sur certains zones du disque dur n'a rien avoir avec le reboot du PC. Tu serais surpris de voir le nombre de conneries que t'as viré il y a 1 an et que tu peux restaurer avec ce genre d'utilitaires. Ca te coute rien d'essayer, t'en as pour 10 min à en essayer un ... (clubic , tu coc...
22 h ? bon ben c'est cool alors, tu repasseras surement par ici avant ... T'es inscrits Gorkk ? tu tentes de faire remonter certaines questions ? • une nouvelle extension, un patch de rééquilibrage, des correctifs ... les questions seront forcement posées, mais inintéressantes à mes yeux ... car on ...
Juste pour dire que l'inflation + la hausse des prix ne touchent pas que l'essence et les loyers. Ca fait d'ailleurs partie des thèmes principaux de cette campagne électorale. Je dis pas ça pour parler politique, simplement je me permets de rappeler qu'il est loin derrière nous, le temps où les maga...
TQ = 1 dossier à sauvegarder. TQ + IT = 2 dossiers à sauvegarder. J'ai pas très bien cerné ce que tu décris, mais si tu n'en as sauvegardé que la moitié c'est normal que ça plante sous IT. Ensuite, les .que ne sont pas des fichiers cachés, donc il est anormal qu'en faisant uen sauvegarde du dossier,...
Content d'avoir pu t'aider ... mais la prochaine fois : Je l'ai remodelée il y a peu, justement pour aider les joueurs.
(maintenant si tu l'as survolé sans la lire ... là forcement, ça coince ... )
Plus sérieusement ... content de voir que certains ont compris que leur intérêt (et celui de la communauté) passe par des échanges, et pas par des solutions de facilité.
Continuez comme ça !
D'ailleurs CAS, quand est ce que tu penses release ton mod equitable ? Je t'invite à lire > ce sujet < . J'y ai mis les trucs restant à faire ... Dans l'immédiat, je vais essayer de finir le récap sur les affixes. Je l'ai balancé brut, histoire d'en faire profiter tout le monde, mais j'ai encore 2-...
Moi j'estime qu'on ne peut pas droper n'importe quel affixe + n'importe quel suffixe. Sniplol affirme le contraire. La seule solution, faire des tableaux croisés entre les loots (marchands, coffres ...) et les bonus. Ensuite, pour les doubles préfixes ou doubles suffixes, il reconnait que ce n'est p...
:yeah: Pour le suivi et les maj de ton guide. Toute petite remarque, au " 1er coup d'oeil " VERSIONING avec 1.1 / 1.11 / 2.0... on comprend pas vraiment. Un " HISTORIQUE " avec des dates me semblerait plus lisible ... est-il plus ce que joue les autres Champions ? :gne:
@ Gorkk : Idée d'amélioration Dans un autre topic, tu as posté ça : En français les noms sont Sybaris et Corde aiguisée . Ca m'amène à 2 questions : • Serait-ce facile et rapide de mettre aussi les noms anglais ? (sur une 2eme ligne). • Je ne trouve pas les noms des uniques très lisibles. (la faute...
N'ayant plus vraiment le temps d'aller sur tq.net, je n'étais pas au courant de ce problème.
Merci d'en faire part à la communauté titanesque francophone ...
En espérant qu'un patch arrive bientôt ...
PS : je vais p'tet modifier un chouilla ton titre.
Toutes les builds sont viables, à condition, comme ça a été dit, de ne pas faire n'importe quoi. Mais connaissant Diablo, tu as de bonnes bases et tu sais de quoi retourne les attributs (force, intelligence ...) Et puisque tu les compare, saches que TQ est plus facile en solo, car il n'y a pas d'imm...
Comment ceci est il possible? Les taux de drop se chargent t'ils aleatoirement au lancement du jeu? Certains éléments sont chargés au lancement du jeu, d'autres lors du lancement de la partie. Je ne comprends pas non plus comment c'est possible, mais ça ressemble à un problème au niveau de la répar...
Curieux, si ça a fonctionné avec la même config. Essaye de démarrer en mode diagnostic, voir si ça se lance. (tu lances msconfig, et dans le 1er onglet | Général | tu coche la case correspondante et tu reboot) Je suppose que t'as essayé de désinstaller la mise à jour K.... je sais plus quoi ? (cf. l...
............................... Titan Quest - Immortal Throne ............................... .............................. PREFIXES et SUFFIXES bonus ............................... Ce sujet regroupe les préfixes et suffixes pour TQ (v1.30) et IT (v1.1). Merci de n'y participer que pour faire par...
Au début, j'ai cru à des modifications des défenses. Mis c'était une erreur de ma part (merci à IL pour le beau bordel de leur bdd ...) Apparement il n'y a rien de changé. Pour les pets, je n'en sais rien pour le moment. J'ai pas du tout regardé ou lu de choses sur les changements avec le patch 1.30...
Ce qui n'est pas clair, c'est l'utilisation de l'expression " petite image" ... Pour avoir modéré longtemps un forum de video numérique, je peux te garantir que ça prète souvent à confusion. Petite = légère = le programme va chercher à fortement compressé (je pense que c'est ce que t'essay...
C'est juste que la qualité d'un jpg étant de toute façon pas terrible, les softs compressent généralement par défaut le jpg au max, et le png au min. Oula oula ... pas de légende urbaine svp ^^ GIF et JPG ont chacun leur créneau. L'un des 2 formats sert pour les petites images, les logos ... l'autr...
Je n'ai pas retrouvé récement la formule exacte (je ne l'ai pas cherchée d'ailleurs) mais l'esquive ne se cumule pas. En clair, si vous aviez 4 objet avec 25% d'esquive, et 25% d'esquive des projectiles, vous seriez invincibles. Mais ce n'est pas le cas ... Je crois plutôt que le coup a 1 chance su...