Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ah ben tient ... voilà un truc que je dois rajouter dans la liste des trucs à faire ... Une mise à jour du topics sur les mods ... Les x2 ... x3 ... x4 ... xMAX ... (pour IT) , se trouvent >>> par ICI <<< (sur titanquest.net) . ■ Attention, ce MOD peut provoquer des saccades à certains endroit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 9:31 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ---------------- Ennemis x2 x3 x4 (par Madman)
Réponses: 9
Vus: 7447

Il manque une petite vidéo pour illustrer (oui, tu nous y avais habitué ^^). L'extension apporte une nouvelle sorte de bonus, les bonus envers les pets. Il y a peut-être un créneau à utiliser, vu que cette build mise sur les invocs pour faire des dégâts. (contrairement au Briseur de Sorts, qui repos...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 5:14 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Devin "Invocation"
Réponses: 10
Vus: 19020

T'as dû beaucoup jouer pour dropper tout ça ... :yeah: Plus sérieusement, pas mal du tout ton guide, agréable à lire, illustré, y a même une vidéo ... Chapeau bas ! Pour le contenu, rien à redire, on voit que t'as bien creusé la build. D'ailleurs, ça fait partie des combinaisons qui s'en sortent mie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 4:44 pm

Sujet: [GUIDE] briseur de sorts ''INVOCATEUR"
Réponses: 16
Vus: 22486

Ah oui au fait, petite précision, un même objet peut avoir un bonus variable. C'est le cas assez souvent, et -% rechargement n'échappe pas à cette règle. (important à savoir lors des échanges et transactions) Il existe quelques "recettes", dont une assez connue (car présentée dans la moiti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 4:23 pm

Forums: Discussions
Sujet: Comment diminuer le temps de rechargement ?
Réponses: 6
Vus: 1119

Merci de participer à ce sujet .... Faudra d'ailleurs que je mette à jour mon avancement. Par contre, plus qu'une présentation de votre personnage, ce qui m'intéresse c'est l'avancement, pas à pas, de vos héros. La finalité, c'est de rejoindre un groupe en multi-joueurs en cours de partie. Ou encore...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 3:11 pm

Sujet: SVP, Venez décrire votre avancée dans le jeu ...
Réponses: 33
Vus: 7088

Assez critiqué, ce genre de bonus permet bien des abus ... (car -100% = zéro) Mais personnellement, j'adore ... ça rend les parties bien plus "fluides" et "énergiques" .. Certains affixes rares diminuent le taux de rechargement. Mais généralement, tu trouveras ça sur des objets u...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 3:03 pm

Sujet: Comment diminuer le temps de rechargement ?
Réponses: 6
Vus: 1119

[Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.

Titan Quest ~ ImmortalThrone : ▄▄ Les quêtes secondaires ▄▄ ▄▄▄ RHODES ▄▄▄ Nom : Une mission impossible Lieu : PNJ = Maera ~ la mère, entre le caravanier et l'enchanteur à Rhodes - PNJ = Procnée, la sorcière, qui se trouve à coté du marchand du Bosquet de Médée et vous donne la pierre de la rêverie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 2:08 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51093

Au pire tu utilises des parchemins à distance, et tu retournes te protéger dans le chemin de l'olympe durant les (longs) temps de rechargement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 9:46 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Patch 1.30 disponible
Réponses: 46
Vus: 26375

Mais un nid à poussière, regrettes rien :D J'ai une étagère faite maison au dessus de mes ordis. C'est un support pour mon projo et pour tout un tas de nid à poussières : sentinelle et APU, reine Alien, plein de Spawn, evangelion, helsing, T3 ... Mais ce qu'est dommage, c'est que je n'ai aucune fig...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 9:21 am

Sujet: Résultats du concours
Réponses: 38
Vus: 8105

J'suis un peu dégouté ... En lisant les questions, je me suis dis que 90% des gens auraient 20 points. Comme j'avais absolument pas le temps cette semaine, je me suis dis hier que ce n'était plus la peine de participer, car trop tard... J'aurais mieux fais d'essayer ... tant pis pour moi. En tout ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 19, 2007 1:25 am

Sujet: Résultats du concours
Réponses: 38
Vus: 8105

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. (et pour les autres) Il y a 2 topics qui seront déplacés vers 0h00 sur les forums publics. Ca c'est la bonne nouvelle. L'autre, c'est que les résultats ne seront pas publiés aujourd'hui. Une élection qui se termine à 22h ne peut prétendre à un résult...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 11:40 pm

Sujet: Concours Immortal Throne : Rappel
Réponses: 5
Vus: 4085

Le problème est pire : c'est pas toujours organisé de la même manière ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 7:42 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152519

Sauf que dommages d'électricité et brulures électriques sont 2 choses différentes ...
Moi j'aime bien la foudre, l'electricité ... d'où mon choix, mais tempête ne booste pas les brulures électriques ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 6:02 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Vague de distortion ou Réalité distordue ?
Réponses: 31
Vus: 9945

CAS tu peux préciser ton build ? nan :lolol: Je veux faire un mago avec reve. Mais je ne sais pas quelle 2nde maitrise choisir Y a pas grand chose qui booste directement vague et réalité ... ESPRIT doit être le plus efficace, le debuff qu'il apporte est assez impressionnant. TERRE, l'invoc est enco...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 1:37 am

La liste n'est pas du tout à jour, et encore moisn complète. Il y a environs 2.000 objets prédéfinis ... pas 400 On y travail ... Les objets sont récupérés au hasard ... un hasard pas vraiment équitable, mais c'est la volonté des développeurs. Pareil pour les quêtes, certaines récompenses sont compo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 1:30 am

Sujet: Epée épique absente de la liste....
Réponses: 4
Vus: 1056

un perso pré-expension il est quand même possible de jouer sur l'expension ou pas? A l'instalation, une copie/conversion de tes personnages se fait automatiquement. Tu peux donc récupérer ton Oracle lvl 65 et aller directement dans le nouvel acte (en re-tuant Typhon). En fait, tu auras 2 personnage...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 1:26 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel
Réponses: 77
Vus: 27230

C quoi le parchemin qui fait bugger les boss? J'en ai parlé dans les "bugs" de l'extension. L' IA des monstres n'a pas été conçue à la base pour gérer l'utilisation des parchemins. Et l'extension n'a rien modifié à ce sujet. Exemple, tu invoques un cyclope à côté d'un boss et tu tournes e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 18, 2007 1:02 am

Sujet: Le Gigantes-Dactyle
Réponses: 40
Vus: 6559

C'est un squellette qui apparait aléatoirement à différents endroits du jeu. En gros, il est agressif, coriace avec sa haute régénération, fait très mal car équipé généralement d'objets uniques ... Et il utilise de nombreux sorts. D'ailleurs, je viens de vérifier dans la BdD, il à l'air d'être encor...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 6:38 pm

StilTeg a écrit:ca me rappelle un certain Toxeus !

Euh non, lui, c'est encore un niveau au dessus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 5:44 pm

J'ai fini le mode normal avec un prophète REVE / TEMPETE. Tempête, vraiment secondaire, avec quelques points par-ci par-là. (par ce que j'ai une idée à haut lvl, mais j'y suis pas encore) Pour 2 sorts offensifs, le principal défaut, c'est leur temps de rechargement. En fait je joue comme un bourrin,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 5:02 pm

Je suis pas sûr d'avoir très bien compris. Pour transférer entre tes personnages : - TQVault, un utilitaire annexe - avec l'extension : via le nouveau PNJ et son coffre partagé Pour échanger avec d'autres personnes : - tu poses les objets au sol et ils les ramassent. - en cliquant à côté de leur bar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 4:28 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: question de debutant
Réponses: 1
Vus: 1409

Le topic dédié à cet utilitaire se trouve >>> par ici <<<.

J'en ai profité pour y faire quelques retouches.
Sinon, grosse MAJ, effectivement maintenant une bonne partie des caractéristiques des items sont affichés !
C'est super pratique, à tester de toute urgence !
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 3:27 pm

Sujet: TQVault mis à jour pour TQ 1.30 et IT !
Réponses: 45
Vus: 14944

Content pour toi. ;)
Amuses-toi bien.

PS : tu peux même éditer ton 1er message et rajouter [Résolu]
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 3:00 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Grrrrrrrrrr Micromania
Réponses: 15
Vus: 1722

Je n'ai pour l'instant jouait qu'avec un nouveau perso ... à distance (REVE) qui traverse un peu près toutes les zones sans encombres. Mais je me suis effectivement dit que ces colosses au CaC ça n'allait pas être simple ... Ils doivent surement avoir un point faible, une résistance (à l'étourdissem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 17, 2007 3:38 am

l'utilisation du mode equitable reduit peut etre la durée de vie Honnetement, je pense pas. S'il y a 2000 objets, ce qui tue l'intérêt du jeu c'est d'avoir en main les 50 meilleurs assez facilement. Ce qui gâche le plaisir c'est de n'en voir défiler que 200 différents ... Le "problème" de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 8:33 pm

Sujet: L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...
Réponses: 55
Vus: 6747

ce patch n'a pas grandement amélioré les chances de trouver de puissants objets Non, il amplifie les chances, mais ne les transformes pas. Tu as plus de chances d'obtenir un objet unique ... si le coffre ou le monstre est prévu pour donner des objets uniques. Mais les "monstres de légende"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 3:28 pm

Sujet: Patch 1.30 disponible
Réponses: 46
Vus: 26375

enfin je dit ca je dit rien moi !!!! :jap: Et bien ne dit rien ... Et écris correctement, stp. Il y a 150 messages à lire par jours en ce moment. Je risque de perdre patience assez vite ... ]il doit y avoir qqchose qui m' échappe !!!! Les voix FR ou US sont disponibles ; c'est utile pour les objets...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 3:19 pm

Sujet: Fichiers français / anglais TQ et IT
Réponses: 16
Vus: 4420

m'éclaircir sur le terme de "drop" Et oui, l'anglais c'est chi*** :D . Un butin, c'est une récompense : des objets, de l'or, des reliques ... Les loots désignent les butins qu'on est susceptible de ramasser (de piller en fait, car "to loot" se traduit par piller) sur un cadavre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 1:01 pm

Sujet: L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...
Réponses: 55
Vus: 6747

Ok, j'ai un peu répondu à côté de la plaque ... L'arme empoisonnée doit fonctionner sur un bâton, mais n'ayant jamais essayé, je vérifierai. Ou alors, comme StilTeg te le conseil, si t'es pressé de tester "sans risque" et bien utilise sa manip de sauvegarde. Mandragore n'inflige pas de dom...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 12:17 pm

Sujet: tempête + ... ruse??
Réponses: 10
Vus: 1655

Le contenu dess tables de loots n'a pas changé. Il y en bien sur a de nouvelles tables concernant l'extension, afin de réorienter vers les nouveaux objets de l'extension. Ce qui a changé, sont les "probabilités". C'est à dire qu'un même coffre en Grèce, donnera les mêmes choses en 1.20 qu'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 16, 2007 11:33 am

Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20809
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée