Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

La course à l'équipement, c'est ce qui fait vivre les H&S ... D'ailleurs, faut bien l'avouer, même en traversant tout à l'arrache puis en revenant sur les quêtes 2ndaire tranquilou par la suite pour récupérer les bonus, et surtout les reliques dont on a besoin pour un artéfact divin ... la motiv...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 3:05 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Artefact : la liste des courses
Réponses: 31
Vus: 10948

j'ai l'impression qu'on dit tous la même chose est pourtant on est pas d'accord... Il y a des petits côté subjectifs, à l'appréciation de chacun. Là effectivement, les points de vue divergent, mais sur certaines choses, on est tous d'accord. TQ est un H&S ... aucune polémique à ce sujet, et eff...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 2:49 pm

Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20809

J'ai répondu à ton message sans relire sa présentation ... Un brigand fait beaucoup de dégâts d'estoc, donc tu peux avec les anciennes version du déchiqueteur (100% d'estoc) avoir un très haut montant à ton compteur de DPS. Et les DPS, c'est ce que j'ai expliqué au dessus, ne change pas suivant les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 2:33 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Cherche amis
Réponses: 8
Vus: 1846

Moi je trouve ça complètement crétin ... Il faut au moins 20 heures pour tuer tous les ennemis. 3 niveaux de difficulté, ça fait 60 heures. Et pour chaque nouveau perso legit, ça oblige à recommencer la même rengaine ... Déjà que le mode épique semble superfétatoire avec l'extension, se le retaper e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 1:11 pm

Sujet: Artefact : la liste des courses
Réponses: 31
Vus: 10948

3 totaux : dégâts moyens / dégâts par secondes / dégâts maximums Le compteur de DPS prend en compte les dégâts moyen et la vitesse d'attaque. Mais il ne peut pas inclure tous les bonus de toutes les compétences. En gros, quand tu as le choix d'utiliser ou non un bonus, celui-ci n'est pas comptabilis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 12:59 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Cherche amis
Vus: 1846

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les joueurs sont devenus plus exigeants. Mario est peut-être une exception, mais rejouer à un jeu de plateforme basique, avec quelques vies (genre megaman) .... ça énerverait tout le monde. Le rapport avec le sujet, c'est que trop souvent les gens comparent un jeu a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 9:39 am

Les ressources (sons, dialogues, voix, descriptifs ...) sont indépendants des personnages. En gros, le programme peut afficher des " tags ". A un moment, un déclencheur stipule " afficher le Tag002. Dans un fichier ressource, il est inscrit Tag002=bonjour, je suis Mr PNJ. En changeant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 11:57 pm

Sujet: Dilemme : choix VO ou VF : suite : Octobre 2007
Réponses: 36
Vus: 4558

On s'écarte un peu du sujet ... mais bon, c'est bien d'en parler. Je rajoute mon grain de sel, car j'ai souvent sur ce forum pris la défense de TitanQuest. Je pense qu'il ne faut pas essayer de le comparer à un jeu de rôle, où l'on donne un rôle à un héros, qui n'en avait pas au début. Ou encore à l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 7:23 pm

Nombreux sont les joueurs qui peuvent avoir une version US. Pour différentes raisons, comme l'achat en zone franche detaxée, une commande avant la date de sortie en Fr, etc etc. Voilà pourquoi tous ces fichiers sont proposés sur le site. Tu es pil poil dans un cas de figure où ces téléchargements so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 7:08 pm

Sujet: Dilemme : choix VO ou VF : suite : Octobre 2007
Réponses: 36
Vus: 4558

Est-ce qu'à ce stade quelqu'un sait quelles sont les proba d'obtenir l'objet en question ? J'ai même pas trouvé comment il s'appelé cet objet ... Et vu le beau b*rdel que c'est dans la bdd pour Hadès (il a un truc genre 100 dbr rien que pour lui et ses coffres ...), en faisant le chemin inverse, je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 7:00 pm

Sujet: [Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne
Réponses: 174
Vus: 61865

Quant a ceux qui se plaigne de drop exessif, je comprend pas bien... C'est quoi qui vous dérange? • Les loots ne sont pas "constants" : reboot parfois nécessaire du jeu pr que ça refonctionne |||| parfois 1 beau coffre, parfois 2, puis pouf "disparus" |||| 1h sans rien, et hop 2...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 2:50 pm

Sympa comme approche. Par contre pour ne rien gâcher du plaisir de la lecture, pense à éclaircir un peu tes paragraphes : retours à la ligne, quelques mots en gras ... Afin que ça fasse un peu moins "pavé à lire". (Je rebasculerai peut-être le sujet dans combinaisons de maitrises, mais pou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 21, 2007 12:22 am

Sujet: Le journal du Messager ( "Harbinger") ..Chronique
Réponses: 10
Vus: 2198

Euh ... pour avoir testé ... GameSpy / Hamachi, c'est grosso-modo du Goa / BattleNet. (j'exagère un peu, mais avant c'était pas loin d'être le cas) Peut-être plus avec TitanQuest, j'ai encore jamais comparé, mais ça doit se ressentir ... Sauf que pour vous le facteur limitant est peut-être la puissa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 11:45 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81128

'organisation des ressources par Iron Lore dans Titan Quest est un peu particulière J'aime bien le "un peu" ... ;) J'ai rien foutu de ma soirée .. enfin si, je me suis battu avec des " mots ". Du genre BleedingModifier devient à un autre endroit ModifierBleeding. Comme ça, par e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 11:17 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Sons français et anglais TQ et IT
Réponses: 6
Vus: 4145

Oui, oui, ici-même. Et je regrouperai les quêtes dans l'ordre au fur et à mesure. J'ai mis le bbcode à utiliser (si possible) ... L'idéal serait de commencer par un listing de toutes les quêtes de l'extension. Mais si tu préfère ne faire qu'une ou 2 quêtes, il n'y a pas de souci ... toute aide est l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 10:17 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51093

Si tu supprime tout et que tu reinstalles sans patch (en 1.01), est-ce-que le jeu fonctionne ? Tu sous-entends que le 1.30 est en cause, ce qui est assez curieux ... Depuis la dernière fois sur le PC de ton amie, n'y aurait-il pas eu d'autres changements ? (un antivirus, manque de place sur le disqu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 9:56 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Gros Lags sur TQ
Vus: 1831

:twisted: .... Mes Documents \ My games \ TQVaultData \ ... ohhh miracle des .vaults

PS : prière de ne pas passer du côté obscure ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 7:33 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152520

il faudrait se mettre d'accord sur une présentation pour les reliques/charmes Les reliques seront toutes intégrées comme > celle-ci < . Pourquoi ? pour pouvoir par la suite faire des recherches. C'est-à-dire qu'en cherchant des "bonus de mana" on puisse être redirigée sur un bouclier, une...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 6:41 pm

Sujet: Base des objets revisitée !
Réponses: 12
Vus: 5023

Il n'y a pas les reliques, les charmes, les artéfacts, les parchemins, les formules et les "lettres". Il reste les objets communs (beaucoup trop) et les objets rares prédéfinis (pour plus tard) Par contre, dans les objets uniques normaux/epiques/légendaires, tout doit y être ... Mais en ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 6:35 pm

Sujet: Base des objets revisitée !
Réponses: 12
Vus: 5023

Me revoilou ...
Euh, si possible avant "Version -" .....

Exclusivement avec IT

Exclusivement avec IT - à partir de la Version 1.10

Ou si tu veux/peux pas empiéter avant la case version, peut-être un truc du genre :

Version - (exclusivité IT)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 5:41 pm

Sujet: Mise à jour de GAME BANSHEE pour IT
Vus: 1601

Ça commence à devenir fouilli tout ça Les sujets de ce genre font partie des exceptions, dont je comprends le côté "salon de discutions". Dans le sens où ce sujet n'est pas fait pour être reconsulté ultérieurement par des p'tis nouveaux. Mais bon, StilTeg , c'est toi qui décide ; si tu ve...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 3:56 pm

Code: Tout sélectionner
avec leur inventaire pour illustrer ce que tu cherches !

Merci.
Comme quoi, c'est pas si idiot mon sujet ... il y a dès les 2ème captures, un écart allant jusqu'a 10% d'expérience en moins ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 3:44 pm

Forums: Discussions
Sujet: SVP, Venez décrire votre avancée dans le jeu ...
Réponses: 33
Vus: 7088

Je viens de voir ça, je pensais que t'avais quand même repérés les objets pour IT ...

PS : histoire de rester dans le sujet ...
le prochain que j'essaye, c'est ce set là :
http://www.titanquest-fr.com/insignes-d ... s-s54.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 3:26 pm

Merci de lire le règlement ! - sujet pas au bon endroit - titre qui n'a rien à voir avec les questions - question dont certaines réponses se trouvent dans la FAQ du Forum technique. Mais bon comme t'es nouveau (et jeune ;) ), je suis gentil, je te recopies un lien ici : FAQ du forum technique ; pour...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 3:22 pm

Sujet: Etant nouveau ...
Réponses: 4
Vus: 1102

RUSE TEMPETE : - à l'arc ... c'est tordu, car un archer sans chasse, nature ou terre ... :tom! - à l'épée ou à la lance, c'est très efficace, car tu peux activer aiguisage - à la masse, c'est moins classique, mais avec de bons items verts, on peut s'en sortir. Mais toi, tu cherches un "lanceur ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 3:08 pm

Sujet: Quelle arme pour un sorcier ?
Réponses: 11
Vus: 1392

Bouuuh ... Gorkk, tu t'es fais doubler :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 2:37 pm

Rico, désolé, sur cette partie on est 6 (en comptant CAS qui viendra de temps en temps !!) C'est un peu de ma faute si ça coince ... J'ai écris être intéressé, et je le suis toujours aujourd'hui. Mais le problème est >>> ICI <<< ... il suffit de lire la liste des choses à faire pour le site. Pour v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 2:33 pm

Les personnages ne sont (il me semble) même plus liés à la clé CD ...
Donc aucun souci.
D'ailleurs, tu pourrais presque lui refiler ton DVD + ta notice et utiliser les nouveaux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 10:11 am

Sujet: [DESINSTALL/REINSTALL+CHGMNT CLEF CD] Problème
Réponses: 11
Vus: 1902

Je savais pas qu'on pouvait mal enclencher un processeur ... masi j'ai surement pas bien compris. Mais c'est p'tet normal au vue de la densité de ton "pavé" ;) Et pour la pâte thermique, elle est forcement plus conductrice avec des particules méttaliques. Donc je suppose que les pâtes gris...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 2:02 am

Sujet: Bug après 30 minutes de jeu
Réponses: 17
Vus: 3351

Rico : 18/20 j'espère que tu poursuivras :yeah: Ashareth :gne: Pas la peine de me parler d'un "patch pour l'XP", je fais plus d'excel, de dbr, d'editor, de vault et de Defiler, que de TitanQuest.exe ... Donc merci, je connais, j'ai justement lancé ce sujet pour cette raison car je tiens à...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2007 1:51 am

Sujet: SVP, Venez décrire votre avancée dans le jeu ...
Réponses: 33
Vus: 7088
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée