Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Non, il n'y a pas (en principe) de limitation du nombre de bonus. Mais vu que tout est prédéfini et jamais vraiment aléatoire ... les dev. ont limité les possibilités de cumul. (c'est d'ailleurs tout le débat de cette semaine ;) ) D'une manière général, tu auras 1 suffixe + 1 preffixes. En sachant q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 8:56 pm

Forums: Discussions
Sujet: [OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares
Réponses: 46
Vus: 11183

Pas besoin de "patch" ou d'exécutable modifiés ... Tu vas dans ton dossier d'installation de TQ Dans le dossier Videos , tu vas trouver des .bik Et bien tu déplaces ou renommes tous ces fichiers ailleurs (par exemple, tu recré un reprtoire #SAV et tu les y déplace) Tu fais pareil dans le d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 8:50 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [RÉSOLU] ............................... [IT] Patch No Intro
Réponses: 2
Vus: 2168

Désolé pour toute cette partie HS .... mais c'est quand même important. Dans la bdd, on trouve : • 3 tables de loots parmis les 9 pour les reliques correspondant à 3 plages de lvl : relic 21-31 ---- 45-51 ---- 61-65 • chacune d'entre elle renvoie vers le code d'hammarubi (normal epique legendaire) •...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 8:14 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster
Réponses: 67
Vus: 25465

Ben y a pas de souci alors ... :roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 7:38 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Question
Réponses: 5
Vus: 1646

En résumé, c'est là tout le problème. Aux alentours de septembre 2006, tous les noobs du net avaient des items cheatés. Mais des trucs absoluments pas crédibles -100% requirement +200% dmg froid etc etc Mais depuis quelques temps, les mecs se sont amusés à faire de faux semblants, semant le doute ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 7:14 pm

Télécharges la dernière version de TQVault. Et là, t'occupes plus des messages d'erreurs ... Ils s'affichent, mais si tu lances le jeu (sans le monitor) tes persos fonctionnent. En gros, les développeurs ont incorporés le "patch à la volée" dans le traitement des opération, plus besoin de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 7:04 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [RÉSOLU] Message d'erreur de TQVault.Mon
Réponses: 16
Vus: 10069

En cherchant sur le forum, tu devrais trouver des infos sur le changement de clé des anciens personnages. Maintenant c'est plus nécessaire, mais si tu veux rejouer avec ceux de TQ de base, avec le DVD de TQ, tu peux ... Mais je comprends pas ce qui t'empèches de jouer avec le DVD d' ITh ... L'extens...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 7:02 pm

Sujet: Question
Vus: 1646

Me suis permis un petit relooking ... l'information principale n'est pas "faire une sauvegarde", même si c'est important. ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 6:52 pm

Sujet: Desactiver le cycle jour - nuit : la solution !
Réponses: 11
Vus: 4575

vince a écrit: (cf wikipedia pour l'exactitude des informations ^^ )

Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 6:07 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Monstres Légendaire
Réponses: 43
Vus: 11233

pour IT, je viens de vérifier j'ai bien une Personnification d'Hammurabi avec -8% de rechargement: Honnêtement, on te l'a donné ou tu l'as obtenus toi-même ? Les .dbrs pour ITh sont encore plus mal classés que ceux pour TQ, donc j'en au p'tet omis certains Mais sur tous ceux que j'ai pisté, la vale...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 6:00 pm

En fait NATURE était trop efficace ... et à était revue à la baisse. Et comme IL à tendance à renverser les situations dans l'autre sens, NATURE reste intéressante, mais peu être un peu moins équilibrée que ce qu'il faudrait. Sinon, effecitvement, l'utilisation de REVE pour le buff des invoc combiné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 2:28 pm

Sujet: [BUILD] Gardien
Vus: 3595

[ mode remarque très constructive digne d'un modo / OFF ]

59 powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :|

[ mode remarque très constructive digne d'un modo / ON ]
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 2:17 pm

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour ^_-
Réponses: 6
Vus: 815

@ d00ud00u Dans le dossier videos , crée un repertoire de sauvegarde, et déplaces-y les fichiers ... ça évitera que le jeu les charge à chaque lancement ... (je sais pas si je suis de la vieille école, m'enfin cette combine pour zapper les vidéos existent sur la moitiés des jeux depuis 10 ans ...) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 2:12 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 49986

Dans l' EDITOR, 2 problèmes que je n'avais pas remarqué avant : - bug de sélection, très imprécise. En clair, on attrappe des objets qui se situent en dehors du cadre de sélection. J'ai cru d'abord à une erreur de perception du fait de la perspective, mais non, des fois on attrappe un objet telement...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2007 5:43 am

Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 49986

En 1.20 les bonus de baisse de rechargement sur les anneaux n'existent plus ! Je ne comprend pas le sens de ta remarque Ctrl+Alt+Supp, c'est ce que je dis dans mon post.... 1000 excuses ... En moins crispé ça donne : En 1.20 les bonus de baisse de rechargement sur les reliques n'existent plus ! C'é...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 11:30 pm

En 1.20 les bonus de baisse de rechargement sur les anneaux n'existent plus !
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 10:28 am

J'avais fais un Sorcier (RUSE TEMPETE) pour combiner estoc + foudre à la lance. C'est plutôt efficace, mais les sorts foudre à eux seuls sont un peu léger. Ton idée d'utiliser Guerre et de profiter des bonus de 2 armes est intéressante. Mais si tu joues à distance (~ chaine electrique), il te faut t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 10:25 am

Forums: Guerre
Sujet: Electrisant !
Réponses: 6
Vus: 2862

Bon ben du coup, j'en profite pour scruter un peu le fichier ui.txt ... DamageDurationModifierSpellCastSpeed =...... de lancement de sorts ralenti (autant rester cohérent en proposant la même chose partout ...) AttackRating = classement en attaque ... je mettrai ratio d'attaque Pareil pour le classe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 12:41 am

Sujet: Bugs de traduction
Vus: 28006

En gros, il y avait des débats sur les "pour et les contre" au sujet de TitanQuest. Et j'arrêtais pas de dire qu'au lieu de crtitiquer et de comparer, on était là pour s'y amuser et en profiter. Je suis passé pour un espèce de messie, sauveur de Titan Quest ... Toi tu t'inscrits 6 mois apr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 12:19 am

Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20813

PS : au fait tu fais les m-a-j maintenant ?
Si t'es pas pressé, attends encore un peu avant de mettre les trucs en lignes, que je finisse mon listing des affixes, j'en trouverai peut être d'autres "curieux" ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 12:08 am

Je pense qu'ils devraient embaucher un mec maniac venant d'un BET ou d'un cabinet d'architectes pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. Franchement, la logique des geeks, des fois, ça me dépasse ... ;) C'est dans le fichier ui.txt de TQ, mais utilisé pour TQ & TQ+ITh. A la ligne DamageDuratio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2007 12:02 am

quand on fait parti d'un forum comme celui-ci, même si on trouve que le jeu a des défauts, tu n'es pas obligé d'avoir une critique aussi forte car un forum est avant tout un endroit où des personnes parlent d'un sujet qui tient à coeur... HS : dommage que tu n'étais pas là en juillet/août, je me se...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 11:57 pm

Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20813

les stats des affixes sont pas aléatoire mais déterminé donc les items ayant "féroce" auront tjr les memes bonus Pour la plupart des bonus, il y a une marge aléatoire. 40 peut donner 38, 39, 40, 41, 42 ou 43 ... Mais pour +2 skills, ça ne donne jamais 3 ou 4. ;) un premier fichier qui va ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 11:54 pm

J'ai divisé le sujet. Pour tout ce qui concerne les affixes rares, ça se passe >>> par ICI <<< Sniplol , non j'ai pas supprimé ton post, pas la peine d'envoyer un MP. ^^ Par contre, tu peux éditer ton message de l'autre côté et venir re-répondre (copier/coller) sur ce qui concerne ton guide.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 10:58 pm

Sujet: Guide non-legit supprimé
Réponses: 65
Vus: 14377

• Oui, j'suis allé voir le nombre 23, avec Jim Carrey. (printps du ciné = 3.5 euros) Voix française différente, et sans mimique, j'ai bien aimé. Même si ça reste un film à l'américaine, c'est un bon thriller. • J'irai pas voir ce film, ça m'a l'air vraiment bidon. • Culte aussi, que j'aurai rajouté ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 10:48 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: 300, Clip sauce MTV, saumâtre.......
Réponses: 17
Vus: 2026

offensiveSlowAttackSpeedMin = % d'attaque ralentie, ça je suis d'accord.

Par contre :
offensiveSlowAttackSpeedModifierChance = +% d'attaque lente.
à remplacer par +% d'attaque ralentie ... tout simplement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 10:39 pm

[OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares

>> discussion ayant prit sa source ICI << Je me permets de continuer sur les affixes des items rares, j'arrêterai ensuite (sur ce topic) mais j'ai 2-3 trucs à dire. Je participe beaucoup (sûrement trop) sur ce forum et j'y suis modérateur. C'est sûrement pas pour animer des discussions stériles. Je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 9:20 pm

Les fichiers modifiés en quittant : • brouillard + quêtes ==> on s'en fou • options ===> c'est pas ça non plus • Player.chr • winsys.dxb (dossier sys + dossier personnage) • winsys.dxg (dossier sys + dossier personnage) J'ai pas vraiment le temps, mais celui qu'a 15 minutes peut tester facilement en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 8:46 pm

Sujet: Dilemme : choix VO ou VF : suite : Octobre 2007
Réponses: 36
Vus: 4559

Sniplol triche pour rédiger des guides. Sur le principe, il a raison, j'ai fais pareil avec mes Brigands, pour les tester en long en large et en travers. Mais ce qui me chagrine un peu c'est d'une part le "surnombre" de guides REVE / xxx en quelques jours. Ok c'est bien de faire vivre la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 4:27 pm

'est la combinaison des 2 affixes "Feroce" et " de puissance téméraire".

Et où as-tu droper un objet avec ces 2 affixes ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2007 3:08 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée