Etant nouveau ...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Etant nouveau ...

Messagepar Saw » Mar Mar 20, 2007 12:53 pm

Bonjour cher Titan et Titane (ca commence bien ^^),

Comme je vais acheter ce jeu que j'ai découvert a travers une emission Nex**** (Vous le trouverez un jour ^^) je voudrais savoir si , lorsque j'installe le CD, je dois installer un patch avec ou bien les mises a jour sont directement fournises dans le CD et je voudrais aussi savoir si ma carte graphique Mobility Radeon 7500 suffisait ... ?

Et si un "Intel Pentium M
Processor 1300 MHz
1.29 GHz, 512 Mo de Ram"

Suffisait aussi ...
Désolé je suis encore assez jeune ^^ et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne ce blabla ^^

PS: Je ne sais pas si j'ai placé ce post au bon endroit

Merci
Saw
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Mar Mar 20, 2007 1:15 pm

Image Si tu installes TQ et IT, tu seras automatiquement en 1.30. (Dernier patch à ce jour).
Pour ta config, J'ai peur que tu soit limite au niveau des ram. Il te faudra baisser les textures et Cie au niveau des options.
Par contre tu n'as pas placé le sujet là ou il le fallait. Prends bien le temps de lire les FAQ et les topics différents. ;) Image
A peluche...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 1:29 pm

effectivement, ta configuration est légère, tu ne profiteras pas des toutes belles textures, mais avec tout au minimum ca devrait etre jouable ...

Quant à poster cela dans Editeur ... je ne vois pas comment tu as pu rater les rubriques 'Bug&Technique' ou à la rigueur 'Discussions Generales'

Attendons qu'un modo passe par là pour corriger le tir ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 3:22 pm

Merci de lire le règlement !