Etant nouveau ...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Etant nouveau ...

Messagepar Saw » Mar Mar 20, 2007 12:53 pm

Bonjour cher Titan et Titane (ca commence bien ^^),

Comme je vais acheter ce jeu que j'ai découvert a travers une emission Nex**** (Vous le trouverez un jour ^^) je voudrais savoir si , lorsque j'installe le CD, je dois installer un patch avec ou bien les mises a jour sont directement fournises dans le CD et je voudrais aussi savoir si ma carte graphique Mobility Radeon 7500 suffisait ... ?

Et si un "Intel Pentium M
Processor 1300 MHz
1.29 GHz, 512 Mo de Ram"

Suffisait aussi ...
Désolé je suis encore assez jeune ^^ et je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne ce blabla ^^

PS: Je ne sais pas si j'ai placé ce post au bon endroit

Merci
Saw
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Mar Mar 20, 2007 1:15 pm

Image Si tu installes TQ et IT, tu seras automatiquement en 1.30. (Dernier patch à ce jour).
Pour ta config, J'ai peur que tu soit limite au niveau des ram. Il te faudra baisser les textures et Cie au niveau des options.
Par contre tu n'as pas placé le sujet là ou il le fallait. Prends bien le temps de lire les FAQ et les topics différents. ;) Image
A peluche...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 1:29 pm

effectivement, ta configuration est légère, tu ne profiteras pas des toutes belles textures, mais avec tout au minimum ca devrait etre jouable ...

Quant à poster cela dans Editeur ... je ne vois pas comment tu as pu rater les rubriques 'Bug&Technique' ou à la rigueur 'Discussions Generales'

Attendons qu'un modo passe par là pour corriger le tir ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 3:22 pm

Merci de lire le règlement !
- sujet pas au bon endroit
- titre qui n'a rien à voir avec les questions
- question dont certaines réponses se trouvent dans la FAQ du Forum technique.

Mais bon comme t'es nouveau (et jeune ;) ), je suis gentil, je te recopies un lien ici :
FAQ du forum technique ; pour les bugs, problèmes graphiques ou encore les persos effacés
Je te conseil de lire la partie sur la Configuration Matérielle, si tu as des soucis.
(a mon avis, tu ne pourras pas jouer ...)

Et sinon, lorsque tu installes un jeu, c'est la version existante lors de sa sortie qui est inclue.
Donc titan quest est en version 1.01
Et si tu as immortal throne, tu seras en 1.30 pr TQ et 1.1 pour IT.
Pour mettre à jour un jeu, il faut ou se connecter depuis le menu du jeu, ou installer le patch à part, que tu auras télécharger sur le site officiel ou sur le forum ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Saw » Mar Mar 20, 2007 7:42 pm

Merci tout le monde ^^, la prochaine fois je ferais plus attention ...
Mais je suis vraiment triste de ne pas pouvoir jouer ou a la limite ne pas profiter des "belles textures" , j'espere que je pourrais un jour changer d'ordi .

Sinon , merci encore ^^
Saw
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique