Fleches/pets moins puissants ?

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Fleches/pets moins puissants ?

Messagepar zeStomy » Lun Mar 26, 2007 6:29 am

Salut à tous!

Tout est dans le titre ^^
Voilà, en parcourant IT, j'ai remarqué que les flèches adverses faisaient beaucoup moins mal qu'avant... Alors est-ce mon perso qui a augmenté sa résistance sans que je m'en aperçoive ou quelqu'un d'autre a eu cette impression également ?
De plus, mon golem résiste beaucoup moins... Il se fait ratatiner un peu plus souvent qu'avant... Ca surprend au début ^^

Et, je finis par une autre petite question. Quand on a un conjureur, comment augmenter ses points de defense sans avoir à récupérer une super armure ? (faut-il mettre des points en "force" ou un truc comme ça ?)

Merci à tous.
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Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 7:13 am

Honnetement, j'ai toujours aussi mal avec les fleches alliées.
Pour l'augmentation de la defense, à part trouver des items qui te boostent la defense ou réduisent les degats, je ne vois pas ...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 26, 2007 12:49 pm

Au début, j'ai cru à des modifications des défenses.
Mis c'était une erreur de ma part (merci à IL pour le beau bordel de leur bdd ...)
Apparement il n'y a rien de changé.

Pour les pets, je n'en sais rien pour le moment. J'ai pas du tout regardé ou lu de choses sur les changements avec le patch 1.30
Mais en principe, c'est le contraire, il y a maintenant (avec l'extension) de nouveaux bonus pour eux, donc ils devraient être meilleurs.
Et pour assurer la compatibilité, ils n'auraient pas pu les faire régresser dans le jeu de base. (sinon ca aurait voulu dire qu'il faille obligatoirement acheter IT pour retrouver des pets potables, au même niveau qu'avant)

En fait, je me demande, t'es pas tout simplement passé du 1.15 à IT ?
Et dans ce cas, oui, il y a eu des modifs ...
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Messagepar zeStomy » Lun Mar 26, 2007 6:44 pm

Ouais, à vrai dire, je me demande même si j'avais patché une seule fois ^^
Si c'est ça, dans ce cas là, je n'ai rien dit :)
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Messagepar norel » Lun Mar 26, 2007 8:25 pm

une chose à ne pas negliger est que les pets gagnent beaucoup de vie lorsqu'ils passent d'un niveau de difficulté à un autres (diablo c'était *5 en épique et *10 en légendaire)

ainsi les pets deviennent trés fragiles vers la fin du mode normal, puisque les monstres commencent à faire mal, mais les pets n'ont pas gagné de points de vie grâce au passage à la difficulté supérieure, ça se voit plus avec le nouvel acte de IT, mais ils ne meurent pratiquement plus au premier acte en épique ;).
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