[Humour] TQV - Trade Edition

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Humour] TQV - Trade Edition

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 12:11 pm

Avant de rajouter (pourquoi pas) ce lien dans le topic du TQV, j'aimerai avoir l'avis des adeptes des transactions.

Benlec, Ptikon, Jean-Sebastien, ... et les autres, vous avez testé ?
Vous en penser quoi ? c'est viable / fiable ?

> sur le forum de tq.net <
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam Avr 07, 2007 3:27 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ptikon » Sam Avr 07, 2007 1:51 pm

:gne: J'ai pas tout compris ! :hin: :lol:

C'est quoi : une blague, un poisson d'avril ? Bon reprenons du début, je ne connaissais pas avant d'avoir lu ton post CAS. Je me dis que ça a l'air intéressant donc je le télécharge et je l'installe. Jusque-là tout va bien, après je l'ouvre et surprise ce n'est pas ce que l'on voit sur le screenshot, c'est une version "améliorée" :hin: de TQVault qui permet de voir le coffre des persos ainsi que la zone de transfert commune (voir uniquement on ne peut ni prendre, ni déplacer, ni ajouter un objet ! ) mais rien nada pour le trade ! Et en plus les fenêtres qui donnent les caractéristiques issues de la BdD du jeu n'apparaissent qu'une fraction de seconde ! Donc je m'dis, y'a un problème mon p'tit Pierrôt faut que tu vérifies, je désinstalle/réinstalle toujours pareil, allons vérifier sur le net me dis-je et là sur Titan Quest Vault, pas l'ombre d'une miette de news ! Ce qui est étonnant, il donne la news de SSTQDefiler 3.15 qui vient de sortir mais il ne parle pas de TQVault Trade Edition... Donc, canular ou j'suis vraiment aveugle ?

P.S. : En regardant le fichier readme.txt on a le droit à une "blague", j'avoue ne pas avoir compris ! La voici Image
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Avr 07, 2007 2:29 pm

Ca ressemble à un poisson d'avril effectivement...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 3:27 pm

Bon ben de une, désolé de vous avoir fait perdre du temps avec cette c*****

De deux, vous allez pouvoir vous venger en vous moquant de moi, car je me suis complétement laisser avoir.
(et je tiens à préciser que je n'ai pas lancer ce topic en connaissances de cause ...)

J'ai vraiment autre chose à faire, et je trouve généralement les poissons d'avril complétement crétins ...

En gros, j'ai lu qqpart la question d 'un mec qui voulait savoir si la trade edition exigeait ICQ.
Et je me suis dis "c'est quoi TQV trade edition ?" et "si c'est compatible avec le jeu, sans nécessairement utiliser un chat IRC, ça peut vraiment être intéressant "
J'ai fais une recherche sur google et je suis tombé sur le lien indiqué plus haut, en gobant complétement le truc, sans faire attention au 1er avril.
J'avoue que l'exploit technique m'a surpris, mais j'étais plutôt admiratif que dubitatif ...

Bref, désolé pour le dérangement.
Juste une chose : cochonnerie de poisson !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Sam Avr 07, 2007 3:51 pm

Le fichier texte dit bien effectivement que c'est un poisson d'avril un peu en retard (belated = en retard, april's fools = poisson d'avril) ;)

En tout cas le concept est intéressant, mais pas évident à mettre en place de façon sûre à mon avis, vu qu'il faut que le DCC soit possible dans les deux sens, et qu'il faudrait pouvoir éviter la possibilité de pouvoir arnaquer quelqu'un d'autre.

M'est avis que c'est par contre quelque chose qui est considéré pour un futur développement.

PS : la discussion sur IRC derrière avec potentiellement ch00ch (QA) et ~V~, vu le contenu, donne quand même un certain avant goût du poisson d'avril ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Lun Avr 09, 2007 11:36 am

Comme quoi, meme les meilleurs peuvent se faire avoir ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jean-sebastien » Mar Avr 10, 2007 2:56 pm

StilTeg a écrit:[...]meme les meilleurs peuvent se faire avoir ;o)

ouaip..même moi, je me suis fait avoir... :ange:
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus