J'ai pas tout compris !
C'est quoi : une blague, un poisson d'avril ? Bon reprenons du début, je ne connaissais pas avant d'avoir lu ton post CAS. Je me dis que ça a l'air intéressant donc je le télécharge et je l'installe. Jusque-là tout va bien, après je l'ouvre et surprise ce n'est pas ce que l'on voit sur le screenshot, c'est une version "améliorée"

de TQVault qui permet de voir le coffre des persos ainsi que la zone de transfert commune (voir uniquement on ne peut ni prendre, ni déplacer, ni ajouter un objet ! ) mais rien nada pour le trade ! Et en plus les fenêtres qui donnent les caractéristiques issues de la BdD du jeu n'apparaissent qu'une fraction de seconde ! Donc je m'dis, y'a un problème mon p'tit Pierrôt faut que tu vérifies, je désinstalle/réinstalle toujours pareil, allons vérifier sur le net me dis-je et là sur Titan Quest Vault, pas l'ombre d'une miette de news ! Ce qui est étonnant, il donne la news de SSTQDefiler 3.15 qui vient de sortir mais il ne parle pas de TQVault Trade Edition... Donc, canular ou j'suis vraiment aveugle ?
P.S. : En regardant le fichier readme.txt on a le droit à une "blague", j'avoue ne pas avoir compris ! La voici