█ Salle du Trésor d'Hadès █
- Elle se trouve dans la Basse Cité des âmes perdues
- Portail des Plaines du jugement
- Partir vers la gauche, une fois dehors, vers le bas (escaliers en " S")
- Au "carrefour" en bas des escalier c'est le 1er sousterrain (juste en face)
- Dans la Basse Cité des âmes, il suffit d'aller tout droit entre les colonnades
- Descendez dans la 2eme pièce, vous vous retrouvez nez à nez avec un PNJ
- Mettez les 4 pierres dans les 4 Autels et franchissez la porte
- Plateau de Philos, sur un démon volant (Métriche ~ Héroine empusa)
- par écrit, c'est difficile à expliquer
- L'objectif, c'est d'atteindre la fontaine de renaissance en plein milieu des Champs des Diadochi
- De cette fontaine, allez vers le Nord-Ouest (~un écran) et traversez le double escalier
- En continuant vers le Nord (~ un écran) vous voyez des escaliers/passerelles en bois (et 4 soldats de l'Elysée)
- Montez (vous êtes alors dans le Plateau de Philos), prenez la 1ère à droite, 1ère à gauche, descendez
- Tuez tout le monde et d'ici 1 écran, vous aurez la Pierre de feu
- ______________________________________________________________
- Rejoindre les Champs des Diadochi : c'est long !
- Portail de l'Elysée, partez vers le Nord. Vont se succéder :
Cité étolienne, Aneslasia, Prairies de Délos, Acropole elyséenne, Col achéen, Celestia, Académie de Sophocle, Champs des Diadochi - Ces fameux champs, c'est là où un mur maléfique violet divise la plaine ...
- Le plus simple c'est de suivre le chemin vers la gauche puis au bout (à côté du batiment) allez toujours "vers le haut".
- En suivant la direction du Nord, vous devriez frôler des passerelles en bois
- A ce moment là, ne montez pas dessus, mais faites 2 écrans vers la droite, afin de franchir les escaliers-double et d'apercevoir la fontaine
- Suivez les instructions plus haut (ça fait revenir un peu en arrière, mais c'est plus simple à expliquer ainsi)
- PS : Prendre le dernier portail et revenir en arrière serait plus court, mais c'est impossible (porte bloquée par qui vous savez ...)
- Camp démoniaque inférieur, sur un démon volant (Thya des froids du Styx)
- Portail des Plaines du jugement
- Sortir "vers le bas / vers la droite" puis traverser les plaines.
- Dès la fin des plaines du jugement / début du camp, vous devriez voir le (!)
- Tour du jugement 4ème domaine, sur un démon volant.
- Portail de la Tour du jugement, partir vers la "droite"
- Traversez et descendez afin de rejoindre le 4eme domaine
- Une fois au bon étage, avancez jusqu'a la grande pièce centrale. ( vous devriez déjà voir le (!) )
- Puis 1 fois à gauche, 2 fois vers le bas.
- Cité Daemonai, sur un démon volant (La Maitresse de la nuit)
- En principe, vous n'avez pas pu la rater cette pierre ...
- Allez à la fin du jeu, à la dernière fontaine (Prison des âmes puis Cité Daemonai)
- La direction générale à suivre, c'est "nord ouest"
- Sur le chemin, vous allez croiser le gardien des âmes, avec sa clé et représenté par un (!) )
- Mais c'est pas lui, c'est encore un peu plus loin, en bas d'un escalier (juste avant la Stèle cristalline) que vous trouverez le démon volant.
Ctrl-Alt-Suppr
Deuxièmement, désolé si ce post n'est pas à la bonne place mais je ne savais pas ou le mettre, car le sujet "Quetes" ne parle que de Titan Quest et non pas de l'extension, donc vous me voyez désolé si ce post n'est pas à la bonne place.
Voici le sujet de ce post :
J'ai finis Immortal Throne et presque toutes les quêtes secondaires, or il y'en a une ou je ne sais plus quoi faire... Cette quête se situe dans les plaine du jugement et s'intitule : "Le trésor d'Hadès". J'ai actuellement 4 pierres en ma possession et le PJN de la Quête me demande où je les ai trouvées.
Pouvez-vous me renseigner?
PS : A Gorkk ou Ctrl-Alt-Supr : Je suis désolé si vous considérez que ce message est trop tôt.. Si vous le considérez comme tel, vous me voyez désolé une 2nd fois...
Mais essayez de me comprendre... C'est l'excitation! J'aime beaucoup ce jeu, et je ne sais pas comment faire pour cette quête... Donc désolé si ce message est posté trop tôt...
Sinon merci pour ce site qui est vraiment super!