Alors mercipu vos réaction et vo encouragement il faut savoir que c'étaitma premiere map que j'ai crée il y a environ 15 jours.
Ctrl-Alt-Supr :
1)j'ai dû renommer le fichier téléchargé, il ne portait pas l'extension .rar
2)obligation de jouer avec un personnage existant
3)en principe, on commence lvl1, pas lvl 30 ....
4)difficulté un peu mal dosée
5)long à retraverser quand on meurt (ouai, j'suis mort 1 fois ^^)
6)bug du beau coffre du Yéti : reste "bloqué par le gardien"
1)Bizare mon amis na pa eu ce probleme pour y jouer
2)??? normal tu compté crée un lvl 1 expré ???
3)Ce n'est pas une grand aventure je n'allé pas faire carémment un grand mode commencant niveau 1 et se finissant niveau 30 ! j'en aurais pour 2 mois !
4)c'est vrai que la fin est un pe hard pour les lvl -65.
5)sa va encore je trouve et puis si je mé un respawn et que le joueur ve refaire "l'aventure" il recommenceras au respawn et ne pourra donc pas la recommencé a 0.
6)Oui je c'est je ferais peutetre une V 2.0 pour amelliorer certain point dont celui ci.
Merci pour les +++++ j'ai effectivemment essayer de faire plusieurs chemins.
Pourquoi est-il signé Bastos parce que c'est moi
j'ai plusieur surnom.
Il y a deja un Bastos sur le forum ?
Je suis pa alergique a l'anglais mais j'arrive pas a faire des quetes je trouve sa long et ennuyeux pour peux de resultats donc je n'en fais pas.
Gorkk : Sinon y a une petite histoire avec ta map, quelques quêtes ?
Non pa d'hitoire une simple map fun comme sa , pas de quetes non plus c'est expliqué plus haut pourquoi.
StilTeg : En tout cas, aux 2 réactions de mes Maîtres absolus, je te félicite déjà pour le boulôt accompli en attendant de le faire en mon nom
merci a tous pour vos compliments chaleureux et étant un grand fan de ce jeux je pense postez de temps en temps des maps.