Achats de reliques !

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

Achats de reliques !

Messagepar Monkey D. Luffy » Mer Avr 11, 2007 10:14 pm

Tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster!
Voilà je souhaite acheter divers reliques afin de fabriquer des artefacts (j'ai une 20aine de formule mais hélas peu de reliques)
Evidement je peu aussi procéder à des échanges si certaines personnes le désirent
Bref voilà si des gens sont intéressés faites le moi savoir je posterai mes besoins ainsi que ce que je peu echanger

Merci d'avance
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 11, 2007 10:35 pm

Euh ... il en va s'en dire que l'achat se veut virtuel ...

En aucun cas, la vente sur ebay, via paypal, ou je ne sais quoi, d'objets contre du véritable argent n'est tolérée ....
c'est STRICTEMENT INTERDIT

Mais comme l'or dans TQ ne vaut rien (en légendaire, tu peux gagner 50 millions d'or en une soirée ...), il te reste les échanges.
Tu fais une liste des objets que tu proposes
Tu utilises cette rubrique, pour demander un objet désiré à tout le monde, ou pour évoquer la possibilité d'échanger avec qqun dont l'un des contenus de sa liste t'intéresse ...
Pour plus d'infos détaillées : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1315.html
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monkey D. Luffy » Mer Avr 11, 2007 11:05 pm

Lol oui oui je parlais d'or dans le jeu (suis pas du genre à payé pour des choses virtuelles
Bon bah je te remercie je vais donc plancher sur ma liste d'échanges potentiels
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Retourner vers Commerce - Archives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message