Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

14h45 : ton site est HS Et même sans avoir consulté, je dirais : - 1 page proposant des packs de vidéos (pour ceux qui veulent lire ça tranquillement, sans surfer) - le reste, présenté au compte goutte, avec possibilité de streaming et un moyen clair façon youtube d'avoir " >> Cf. vidéo suivant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 28, 2009 1:43 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Films en MIEB (Max Insane Extra Boss)
Réponses: 15
Vus: 3359

J'suis pas fan des jeux dématérialisés sur PC ... mais bon va falloir s'y faire. Et là comme ça, je vois pas pourquoi seule la musique fonctionne ... As-tu essayé de désinstaller le jeu (+ l'extension), de supprimer tous les fichiers qui traient (enfin, sauf tes sauvegardes de perso bien entendu ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 25, 2009 3:01 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Plus de dialogues ni de bruitages
Réponses: 5
Vus: 1844

[MOD] ... [ TQ + IT ] --------------------------- PATHS MOD

PATHS MOD http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/09c6582858eec563168a682db73ac8cd.jpg ► Page dédiée (en anglais) sur le forum de titanquest.net ◄ Voici un nouveau MOD qui devrait bientôt voir le jour ... sur le même principe que Masteries... ShadowLAnce , le créateur de paths-mod, veut ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 25, 2009 2:18 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] --------------------------- PATHS MOD
Réponses: 10
Vus: 4860

Tu ne connais pas donc pas le brigand, considéré comme un classe fragile. C'est un peu vrai, surtout que ses adeptes sont souvent " imprudents ". Mais en y regardant de + prêt c'est la combinaisons de maitrise qui offre le plus d'artifices pour distraire les ennemis : CHASSE = leurre + fil...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 25, 2009 9:33 am

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276839

En fait ça n'a pas (plus...) d'intérêt car depuis le patch 1.30 et l'extension, le malus des résistances secondaires a été supprimé. La seule chose qu'il faut surveiller c'est que les développeurs ont regroupé par erreur la résistance aux dégâts de vitalité et la résistance à l'absorption de vie, al...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 24, 2009 10:53 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95605

Mostal, tu devrais recompiler un DC avec les 15 choix Cf. ma remarque > ICI < Pour la version Lilith de mon mods-pack, j'ai réussi y a 30 minutes à franchir une étape supplémentaire. Mais je reste encore bloqué face à quelques problèmes ... Comme j'ai expliqué vite fait au festival, le souci vient d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 11:44 pm

Les résistances secondaires affichées peuvent être supérieures à 100. Mais dans la pratique, il existe un plafond ... et les mécanismes du jeu font qu'elles sont au maximum de 80 %. (comme les résistances primaires ...) Si tu te prends une attaque de 1 sec d'étourdissement, avec 80% de résistance tu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 4:29 pm

Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95605

Question subsidiaire, ça donne quoi si tu inverses les 2 slots.
En clair si tu remplaces arc // épée + bouclier, par bouclier + épée // arc.

Est-ce toujours l'arme secondaire qui provoque des conflits ?
Ou est-ce toujours l'arme à 2 mains ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 3:59 pm

Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55649

La teinture NOIRE est dispo seulement chez certains marchands, et pas tout au début du jeu. Le premier à en vendre, est le " forgeron " il me semble.

Si tu t'intéresses aux teintures, je t'invite à essayer AllSkins, t'en auras des dizaines, beaucoup + diversifiées ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 2:56 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les teintures ...
Réponses: 21
Vus: 3472

Tient, curieux ... complétement passés à la trappe ce sujet !! ?? Je pense que ça fonctionne, mais faudrait que je teste. Et j'en profiterai pour supprimer mes bêtises écrites un peu + haut ... J'essaierai d'y regarder ce soir, en espérant m'en sortir avec le truc qui me bloque depuis 3 jours ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 2:12 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11765

Je demanderai à tous les participants un chouilla plus de tenue sur vos histoires d'hormones, de fillette et de si je t'attrape ... Je dis ça maintenant, car l'ambiance est au beau fixe, et je voudrais pas intervenir prochainement lorsque le fil du sujet aura dépassé le cap de l'acceptable pour quel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 2:05 pm

Mais si, c'est une erreur ... Le mot absurde est peut-être un peu fort, mais vu le bazar au sein de la base de données, il faut arrêter de chercher des excuses aux développeurs et de tenter de justifier une valeur erronée par un prétexte du genre " imaginons qu'un personnage n'ai aucun bonus en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 11:21 am

Sujet: Harmonie et Le Faible : bug à corriger ?
Réponses: 12
Vus: 1481

only based on speculation

Aller, Jean, avoue que toi aussi, des fois, t'as des envies de mettre des claques ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 23, 2009 8:59 am

Sujet: Harmonie et Le Faible : bug à corriger ?
Réponses: 12
Vus: 1481

Pour les blagues à 2 balles on avait Alt F4 qui tient une canette de coca, qui tourne son poignet pour regarder l'heure sur sa montre, et hop du coca sur les chaussures d'Alien
:D

PS : ça fait plaisir de te recroiser parmi nous.

PS² : c'est toi ShadowLance ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 22, 2009 8:26 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Qui sera présent lors du salon ?
Réponses: 22
Vus: 3546

Perle noire ─ Black Pearl ■ ANNEAU : bague à perle noire ■ AMULETTE : pendentif à perle noire ■ BRASSIÈRES : bracelets à perle noire Les préfixes ................................................ .................. █ +210 d'énergie _______ du philosophe ...................
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 21, 2009 9:25 pm

Sujet: [OBJETS UNIQUES RARES] - Bleu ou Violet avec affixes -
Réponses: 1
Vus: 14149

[OBJETS UNIQUES RARES] - Bleu ou Violet avec affixes -

Il existe quelques objets : - uniques BLEUS ou VIOLETS - avec des lignes de bonus PRÉDÉFINIS - sur lesquels on ne peut pas ajouter de charme ou relique - mais qui disposent parfois d'un préfixe, d'un suffixe ou d'un préfixe + un suffixe Ces objets, vous en avez sans doute déjà ramassé sans le savoir...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 21, 2009 9:24 pm

Sujet: [OBJETS UNIQUES RARES] - Bleu ou Violet avec affixes -
Réponses: 1
Vus: 14149

Petite synthèse : Il y a plusieurs sortes de compétences : aura, sort, invocation ... Le principe est d'y investir des points pour la rendre de plus en plus efficace. Une synergie est une compétence dépendante d'une autre compétence. Exemple, permettre à un filet d'infliger des dégâts ... n'est poss...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 21, 2009 4:59 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Guide Guerre / Rêve] Héraut \ Messager le guerrier du rêve
Réponses: 92
Vus: 80334

Point de vue " social " L'année dernière, nous étions 2 potes pour découvrir le salon. Cette année, ayant offert un billet de train comme kdo d'anniv à un autre pote, j'étais sûr de passer une journée à 3. Mais croire que ça s'arrêterait là, c'était sans compter la motivation : d'une part...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 21, 2009 2:03 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Qui sera présent lors du salon ?
Vus: 3546

Gamebanshee peut aider ....
Slot = finger
Increases Casting Speed
Effectivement, t'as pas énormément de choix ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 18, 2009 5:04 pm

Sujet: [GUIDE] (Défense/Chasse) Garde en Full-vert/RU
Réponses: 41
Vus: 10392

On peut chopper des UR (donc de belles perles noires) avec le remake du mod Equitables (bon ok ça exige que je le rende public) Pourquoi Homados ??? en version bugguée ? Parce que sinon c'est un peu nase comme choix. Habits de Ker ou Platron de Batra sont pas mal. T'as aussi un bon violet rajouté pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 18, 2009 3:04 pm

Intéressant ce retour d'informations. C'est l'une des meilleurs classes offensives du jeu ... parce que tu peux beaucoup miser sur l'attaque et te planquer subitement sous pétrification. Par ailleurs, n'oublie pas qu'en étant plus proche de l'action, l'enchantement renforcera les pièges et que tu ga...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 18, 2009 11:32 am

La première des REGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction http://www.titanquest-fr.com/forum/templates/TitanQuest/images/icon_mini_search.gif du forum. [...] Dans le cas présent, le terme artefact dans la rubrique BUGs aurait suffit ... ►► Le jeu plan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 18, 2009 9:56 am

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230386

il me semble bien avoir vu ton prophète "fuyant" mais pas avec un stuff RU mais légendaire ■ L'armure de créature pétrifiante a de base +75 de CD, la mienne avait +84 L'affixe du vétéran de base .+15% CD et +15% esquive projo, la mienne 22 et 21 ... ■ Perle Noire est un objet ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 18, 2009 9:07 am

L'esquive des projos, je l'avais fait sur une variante de mon prophète ... En fait c'est pas terrible parce que tu passes t'un perso qui galère à un perso qui " évite tout " (il avait aussi suffisamment de CD pour faire en sorte que les vilains du passage secret ne l'atteigne pas). Mais c'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 17, 2009 11:51 pm

Peut-être avec Masteries, mais sinon, balancer un bon gros sort qui agit pendant 30 secondes et revenir compter les morts, ça n'existe pas dans TQ. Donc ouai, désolé, mais même au poison + saignement, faut raison maximum sur 3 secondes. Et pour les DoT c'est mieux d'avoir un bâton qui lance 3 projec...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 17, 2009 9:38 pm

Le conflit entre les sandales originales du jeu qu'on drop pas, celles intégrées dans lili et celles du fanpatch avec bonus ... est connu, surtout lorsqu'on les observe via TQVault. Faudrait vraiment que le moddeur qu'est censé sortir une BETA outrepassant ce genre de problème s'active au plus vite ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 17, 2009 8:09 pm

Sujet: Référencement des BUGs : Lilith 1.1
Réponses: 103
Vus: 17460

On reste dans les grands classiques pour CHASSE et DÉFENSE, mais les deux ensemble, c'est pas encore trop trop courant ... Mais disons que Psyell s'aventure dans une phase assez déstabilisante. Je suis passé par là, et malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Concrètement, lorsqu'on découv...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 17, 2009 7:02 pm

Jamais testé de golem de feu normal pendant très longtemps ... Mais je dirais RÊVE et la transe ... d' EMPATHIE. Ensuite il ne te reste plus qu'à trouver une amulette du marionnettiste de convocation ... ;) Après, faut voir de quelle manière tu veux jouer. Avec NATURE, tu auras plusieurs compagnons,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 17, 2009 3:36 pm

Forums: Terre
Sujet: golem.
Vus: 8065

Sympa cette présentation. J'avais un perso équivalent sous TQ, orienté diminution en pourcentage + finition automatique aux DoT. Mais effectivement, le tient est taillé pour Lilith. D'ailleurs il est intéressant de constater que les objets uniques permettent d'arriver à de très bons résultats !
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 2:44 pm

Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19891

Les objets verts des marchands sont "rares". La confusion vient du fait que certains affixes offrent plusieurs lignes de bonus. Si on rajoute à ça les bénéfices d'une relique assez généreuse, on est vite submergé ... Les objets magiques et rares peuvent se droper en tuant un monstre, en r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 2:31 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée