Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Merci pour l'indication du chemin (bien la peine que l'installation demande si le jeu doit être accessible par tous les utilisateurs, pour aller parquer ça dans le compte courant ...) J'ai pas encore très bien compris si notre animal de compagnie utilisait ses sorts automatiquement, ou s'il faut une...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 30, 2009 10:04 am

Forums: Torchlight (2009)
Sujet: Obtenir Torchlight
Réponses: 52
Vus: 17811

J'ai regardé dans mon dossier d'installation, et j'ai même décompressé l'archive PACK. Maintenant j'ai une question : où se trouve settings.txt ? Le wiki en fait mention, mais pas de chemin ... Une âme charitable pour l'héberger (ou poster le contenu directement sur le fofo, ça doit pas être trop vo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 29, 2009 9:29 pm

Il est devenu courant de porter un CD ré-inscriptible rempli de photos sur une borne ou de les envoyer directement sur un site qui renvoi les 10x15 imprimées. Et pourtant les photos numériques ne sont pas l'apanage des ados ... Pour moi la solution " idéale " passe par la standardisation. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 29, 2009 7:58 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: De l'interêt des jeux packagés ...
Réponses: 38
Vus: 4706

Question bête, j'ai vu que les graphistes en herbe bidouillaient déjà avec Blender ... mais est-ce-que vous avez des infos (ou un lien ...) pour PREDITOR ? Pour rappel, il s'agit de l'outil de modding officiel, prévu pour être distribué gratuitement en standalone ... sauf que je le trouve nulle part...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 29, 2009 3:16 pm

Vos impressions sur ToTo ......

Salut tout le monde, Il existe déjà quelques reviews et tests sur la toile, mais un p'tit sujet fait maison ça peut le faire, vous pensez pas ?? Aller, je me lance, et après, c'est à vous ^^ : (j'éditerai au fur et à mesure, j'ai pas encore beaucoup joué ... et donc pas forcement tout assimilé) POIN...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 29, 2009 12:20 am

Sujet: Vos impressions sur ToTo ......
Réponses: 30
Vus: 16555

Et finalement, de nos jours, les prix pratiqués sont restés quasiment équivalents ... Alors là NON justement, c'était l'idée de ma remarque précédente ... Les jeux vidéos n'ont jamais été aussi abordables que maintenant ! 400 francs français en 1993 ça donne 80 euros en 2009 (Cf. calculateur d'infl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 11, 2009 12:57 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Developer Digest #3
Réponses: 33
Vus: 18428

un peu plus de 10 € (dans les 23,60 de mémoire) .... vendu 22 € C'est pas plutôt 13,60 ? personnellement je connais ces chiffres depuis une bonne vingtaine d'années ! Bah moi nan ... Y a 20 ans je découvrais la Nintendo NES, et j'étais trop jeune pour avoir de l'argent de poche ... donc le commerce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 11, 2009 11:36 am

c'est le deuxième passage après installation du mod ? 2eme passage ... avec ou sans MOD ! C'est-à-dire pas le premier, mais tous les suivants : 2eme 3eme 4eme 12.847eme .... les coffres pouvaient disparaitre en cas de trop nombreux runs dessus. Il s'agit d'un mécanisme du jeu de base ou bien c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 09, 2009 4:32 pm

Forums: Discussions
Sujet: Taux de drop en épique
Réponses: 27
Vus: 3116

Aucune incohérence ... Pour le uniques (bleu / violet) ça n'est seulement modifié que dans les Beaux Coffres, à leur deuxième ouverture. On peut tout trouver dans n'importe quel coffre et globalement on récupère plus d'objets uniques. Par contre, pour un objet précis (exemple " trouver la cuira...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 09, 2009 2:37 pm

Très intéressant cette profusion de chiffres ... Je pensais pas que c'était aussi dramatique que ça. On se plaint des marges de la grande distribution pour les produits de première nécessité mais là c'est presque pire. Ça ne risque pas de changer, mais espérons que conscient du problème le studio fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 09, 2009 8:51 am

Sans jouer sur les mots, mes mods ne s'installent pas. Il faut extraire (au bon endroit) les fichiers d'une archive compressée, et éventuellement créer un raccourci vers le batch de commandes qui fait les copier / coller / remplacer à votre place. Le fichier .arz de l'extension (sans modif, de 13,6 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 07, 2009 4:23 pm

Toxée envoi des dmg physiques, du poison, de l'estoc et des brûlures électriques ... donc tu économises + que 50 points de vie ... et c'est valable à chaque nouvelle attaque, considère ça comme une grosse résistance supplémentaire. Mais je t'accorde que c'est une question d'équilibre global et que c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 07, 2009 8:40 am

Sujet: Résistances non exprimées en pourcentage
Réponses: 10
Vus: 1483

Ce sont des bonus très efficaces car ils agissent à la fin des "calculs de dégâts". Leur particularité, c'est qu'en défense, ça compte pour chaque ligne ... et ça, me semble en avoir parlé y a pas longtemps justement. Si on a 100 de défense envers les MV, c'est pas 100 au total, mais dmg p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 07, 2009 12:33 am

Sujet: Résistances non exprimées en pourcentage
Vus: 1483

Tu peux pas nous dire de quel MOD il s'agit ?
Olympian, Path, Street fighter ^^, autre ... qui qui c'est ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 5:49 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204038

Change de console tu perds tout C'est sur le compte / gamertag que les " trucs " sont rattachés. Avec un profil en ligne, et éventuellement des profils annexes locaux (pour pas être nommé "invité") Concrètement quelqu'un lance ma console, connecte SON profil, installes SES jeux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 5:13 pm

Sujet: Developer Digest #2
Vus: 22938

La dématérialisation des jeux se fera bien plus vite que la musique.
(avec et sans jeu de mot)

Moi ça ne m'étonnerait pas que les prochaines consoles sortent sans lecteur ...
Et l'univers PC devra forcement suivre (voir anticiper), car il est bien + concerné par le piratage.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 3:26 pm

L'argument promotionnel principal c'est le côté RPG, pas le côté H&S ... C'est-à-dire le fait de sois-disant choisir sa voie et d'avoir un rôle bien précis dans l'aventure. M'enfin ça reste un FPS, car on est détermine ça au départ, sans évoluer au fil de l'aventure et en plus il est possible de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 3:20 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Borderlands
Réponses: 18
Vus: 3902

avec une dimension Hack'n slash assumée qui en fait l'argument promotionnel principal Pas d'accord avec ça : Quand tu peux faire du tuning sur une voiture pour booster ses performances, tu ne transformes pas Need for Speed en H&S ... Borderlands est un FPS, orienté coop, avec des graphismes ass...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 2:08 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Borderlands
Réponses: 18
Vus: 3902

Il y a 30 millions de xbox 360, dont 20 millions d'abonnés au Live. Téléchargement d'une démo = accès très limité ... mais en payant on déverrouille le jeu complet. Les renseignements du compte sont validés une seule fois, ensuite la recharge pécuniaire se fait par un système de codes donnant des po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 06, 2009 1:58 pm

Les CC ne font jamais le double de dégâts .... Cf. la redirection postée par Jean juste au dessus. La plupart des " lignes " peuvent être déclinées en valeur absolue ou relative (euh, désolé pour les puristes, je ne connais pas les vrais termes mathématiques) . En clair, on peut avoir +XXX...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 04, 2009 2:26 pm

Forums: Défense
Sujet: Quelques petites questions sur les compétences de défense.
Réponses: 12
Vus: 5287

Les DoT (brulure électrique, brulure, poison, engelure, saignement, dégénérescence ...) ne sont pas " convertissables ".
Seulement les dégâts immédiats (physiques, estoc, élémentaires, vital ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 03, 2009 12:43 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11764

C'est dommage de devoir abandonner l'idée du système WYSIWYG point fort de TQIT Pour moi le meilleur système c'est un monstre de base qui laisse tomber des objets de base tiré au sort parmi une table plus ou moins dédiée à ce monstre (de manière a ne pas avoir une armure lourde qui tombe d'une chau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 11:32 pm

Sujet: Developer Digest
Réponses: 8
Vus: 12620

:mur: ................... je pense ENFIN avoir compris. (j'avais mis ça de côté car c'est pas simple) Rappel des lignes. Life correspond aux dégâts de vitalité. SlowLife (DoT) donne de la dégénérescence. Ces deux attaques ont chacune leur propre bonus modifiant (amplifiant) leur puissance. LifeLeech...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 11:21 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11764

J'avoue ne pas avoir cerner tes requêtes ... Mon avis c'est que tu fais ce que tu peux, quand t'as le temps, du mieux possible. Mais il n'y a jamais trop d'informations. (y a qu'a lire les 50 articles Questions/Réponses de stracraft 2 pour voir qu'y a de l'essentiel et du superflu ...). Plus tu sera...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 10:50 pm

Sujet: Developer Digest
Réponses: 8
Vus: 12620

avec un arc, on tire plus vite entre deux coups qu'en restant immobile. C'est sûrement connu, mais justement j'aimerais savoir s'il existe d'autres feintes techniques du genre On ne peut pas se déplacer et lancer une attaque en même temps ... Donc j'ai pas compris ta trouvaille. on peut balancer pr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 2:32 pm

Sujet: Un petit tip pour les débutants
Réponses: 31
Vus: 7334

Oui c'est sans doute une "faille", le problème c'est que si elle donne la possibilité de récupérer le bonus A ... ça serait la même chose pour toutes les manip avec cette relique. Si tu obtiens B, bah tu peux convertir en A ... mais si t'obtiens D, pareil tu ne peux convertir qu'en A ... e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 8:42 am

Je trouve ta page beaucoup beaucoup plus agréable au premier abord. Pas mal l'idée de la double capture épic / légendaire (p'tet qu'une plage de lvl serait un plus ?) Bien sympa aussi les 2 maitrises précisées de manière graphique. Mauvaise nouvelle par contre, si je me mets à faire comme au bureau,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 1:07 am

Sujet: Films en MIEB (Max Insane Extra Boss)
Réponses: 15
Vus: 3358

Le souci de cette technique c'est qu'un bug des mécanismes de l'aléatoire fait toujours ressortir lors de la manip le même bonus. Donc c'est intéressant de pouvoir changer 1 fois, mais croire qu'on peut faire défiler les 10 bonus d'achèvement de cette manière et finir par obtenir celui souhaité sera...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 02, 2009 12:28 am

Je trouve ce guide un peu trop scolaire, du genre mémoire avec une soutenance à la clé ... L'auteur a sans doute voulu être exhaustif, mais du coup il manque la p'tite touche ludique d'un jeu vidéo. Et pour ce qui est de la clarté ... sans prétention ... je dirais que ma liste d'équipement pour mon ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 30, 2009 3:51 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: 100% Cool Down Guide
Réponses: 4
Vus: 1742

Non, en fait trouver l'enchainement des vidéos ne pose pas de souci. (mais sans le site c'était difficile de juger) Ma remarque, maintenant que j'ai jeté un oeil, c'est qu'il y a un gros souci de hiérarchie de l'information ... Mais plutôt que de tenter de t'expliquer par écrit, je t'ai modelé un p'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 28, 2009 5:14 pm

Sujet: Films en MIEB (Max Insane Extra Boss)
Réponses: 15
Vus: 3358
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée