Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Pour le premier message, je pensais réussir à tout basculer, mais en fait non. Toutefois j'ai quand même pu économiser suffisamment de caractères pour ne laisser que les lvl 45 dans le 2eme. Pour le lvl requis et le cout en or à chaque artefact, ça permettait de le connaitre lors d'une lecture rapid...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 1:46 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133055

Non, NON NON et NON ... il n'y a pas de RU chez les marchands. Ce n'est pas une notion relative . J'avais juste pas fait attention au titre du sujet d'ailleurs ... d'où mon interrogation précédente. Il existe des objets normaux, de base, qui se déclinent en fonction de leur matière, exemple en cuivr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 11:42 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] (Défense/Chasse) Garde en Full-vert/RU
Réponses: 41
Vus: 10392

Je confirme qu'on ne peut trouver aucun " RU " chez les marchands. Par contre ils ne sont pas tous haut de gamme ... Mais pourquoi fais-tu cette remarque ? Sa deuxième contrainte précise " entièrement équipé d'objets verts " Il a pas dit " entièrement avec des RU " :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 9:03 am

Merci pour tes compliments. Pour ce qui est de la liste des guides, t'inquiète ta " build " en fera partie, mais disons qu'il y a tellement de trucs à faire (exemple depuis 15 jours, j'ai modifié le sujet des artefacts, refais une présentation de TQvault, bidouillé des trucs en section pv ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 16, 2009 1:37 am

J'avais même pas compris qu'il y avait 2 concours... je croyais à des restrictions budgétaires ^^ Ça se fait pas, mais je me permets de lancer un appel : Si vous jouez pour le fun et que vous gagnez une place qui sera perdue car vous n'avez pas prévu d'aller Portes de Versailles ce WE ... Preum's po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 15, 2009 2:47 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: 5 places à gagner pour le Festival du Jeu Vidéo 2009
Réponses: 2
Vus: 3609

Euh ... bah pas de raison que les infos soient fausses ^^
Les ennemis ont plus de CO CD vitesse ... mais tu n'as pas de rééquilibrage pour les héros champions et boss (car il n'y a pas de MIF-EB).

Par contre, tu auras moins d'ennemis en Infinite qu'en Insane ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 14, 2009 11:17 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55649

En première page, tu as le détails des modifications appliquées aux monstres.
Et pour les ajouts extra-boss, tu as un lien vers les explications dans le Post-it de la rubrique ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 14, 2009 10:28 pm

Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55649

Tient, une question sans réponse pendant presque 1 an .... :ange: Sans doute trop tard, mais bon ... : je ne crois pas que la compétence pour "combat rapprochée" fonctionne à distance. A part peut-être avec les couteaux de la maitrise RUSE (et encore, faudrait tester ...) Mais c'est pas po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 14, 2009 1:46 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [IT : ARTÉFACTS] Liste des Formules Mystiques et Artéfacts
Réponses: 350
Vus: 133055

J'ai sorti ton message de la taverne pour en faire un sujet autonome ... Sinon ... j'ai essayé ton jeu. Bonne première impression, mais très vite déçu ... tu parles de boss, de gameplay nerveux. Et bien désolé, mais j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à ça. 1 2 3 séries identiques, au départ de la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 13, 2009 11:31 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Mostal : mon premier jeu d'Arcade sur PC ...
Réponses: 8
Vus: 2679

nous étions passés à côté d'une possibilité, qui s'avère être ce qui s'est passé. Il y a ainsi en fait bien deux jeux Parle pour toi, :D ... sur le fofo nous avions bien compris qu'il y avait 2 jeux et que la confusion n'est survenue que dernièrement. Enfin soit, c'est une bonne nouvelle, surtout s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 12, 2009 5:09 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Au revoir consoles, retour au PC
Réponses: 2
Vus: 4700

Je ne parlais pas de LLt, mais de la nouvelle mouture MIFEB que nous prépare CAS. Mais oui, je suis bien conscient que monter le DC impose certaines choses, je regrette juste que certaines combinaisons de maîtrises passent à la trappe, c'est tout. 06 : Heroic 07 : Max Heroic 08 : Insane 09 : Max In...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 12, 2009 5:00 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276840

MIEH : Je pense qu'il a parodié l'appellation pour synthétiser la Phrase d' Alan ( EBMI jusqu'au Chemin des morts Légendaire, EBMH depuis. ) Bon alors, en gros l'augmentation éventuelle de la difficulté (je ne relance pas un débat là dessus, promis ^^) peut passer dans lili par : - l'augmentation du...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 11, 2009 3:15 pm

Je n'aime pas trop non plus le principe du Hardcore, car ça oblige à jouer un " tank " ... donc même si l'adrénaline est au rendez-vous, on perd l'amusement des builds plus relâchées. Et point de vue efficacité, boucler une zone en 10 minutes et en perdre une pour cause de RIP ... ça donne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 11, 2009 2:40 pm

Y a pas besoin de capture d'écran, le bug qu'il a est très simple et concerne le non-affichage d'un élément graphique : - que tout le monde a sans problème - qui ne dépend pas d'un paramètre configurable (du genre on / off ...) Donc faire une capture d'un truc qu'on voit pas ... ;) Ce que je ne comp...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 11, 2009 8:41 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Mode pour voir les temps de recharge des sorts
Réponses: 12
Vus: 1836

D'ailleurs ça me fait penser que c'est un bel oubli du fanpatch !
Merci à vous de m'y avoir fait (re)penser, je vais poster chez les steaks ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 10, 2009 10:22 pm

Sujet: Perso Assassin lvl 18
Réponses: 13
Vus: 2741

" étang d'eau nez "

Plus sérieusement, je t'invite à faire des efforts de rédaction (ponctuation, orthographe, ...)

Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 10, 2009 12:47 am

Forums: Transactions
Sujet: [Need] tout type de set legendaire fera l'affaire
Vus: 1593

CameraDistanceMin ▬ défaut = 10 ▬ HighView = 9 ▬ LowView = 7 CameraDistanceMax ▬ défaut = 40 ▬ HighView = 70 ▬ LowView = 75 CameraPitchMin ▬ défaut = 30 ▬ HighView = 15 ▬ LowView = 25 CameraPitchMax ▬ défaut = 50 ▬ HighView = 45 `...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 09, 2009 4:31 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Caméra OK !?... ça tourne ! (J'aimerai bien !!! )
Réponses: 6
Vus: 3022

franchement le jeu est un peu mal fais ,mais j'adore y jouer Nous aussi :yeah: que changerais-tu pour que le jeu soit plus "équilibré" Je remplacerai le WYSWYG par un système d'affiliation. En clair les gros monstres forts et lents seraient rattachés à des tables d'objets lourds et puissa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 09, 2009 12:21 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Set de l'Armure Labyrinthique ..
Réponses: 21
Vus: 7856

Achète une Wii.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 08, 2009 9:01 pm

Forums: Discussions
Sujet: Probleme d'affichage de vie,Mana et coup donnée
Réponses: 11
Vus: 1661

L'intérêt des uniques c'est quand même qu'ils n'ont pas à rougir face à la plupart des objets ayant un ou deux affixes moyens (voir aucun ...). Avoir des RU, des affixes KA et des reliques achèvement optimal, c'est très bien, et cela permet de s'adapter ... mais 1 ou 2 objets verts, ça reste quand m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 07, 2009 7:24 pm

Sujet: Que faites-vous de vos millions...
Réponses: 7
Vus: 1654

Les objets dédiés aux monstres fonctionnent par un système WYSWYG. Donc pas possible d'en trouver chez les marchands ... Par contre on peut trouver de bons objets avec des affixes rares. Et pour les bijoux (amulettes + anneaux) vu qu'il n'en existe pas de "RU", c'est souvent chez les vende...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 07, 2009 3:54 pm

Sujet: Que faites-vous de vos millions...
Réponses: 7
Vus: 1654

Juste pour dire que ça ne se voulait pas être une critique de ta façon de jouer.
Comme tu dis, l'important c'est de se faire plaisir, que ça soit avec terre-ruse ou guerre-défense ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 06, 2009 9:04 pm

Incroyable la différence d'approche qu'il peut y avoir d'un joueur à l'autre ... Je risque encore de passer pour le fanatique qui ne raisonne qu'en " efficacité " mais tu aurais pu passer 10 minutes de moins sur cette plage ... SPOILER : Pas de potion, pas de perturbation (nuage, ralentiss...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 06, 2009 4:47 pm

Non, pas de plafond. Pas de malus en fonction de la difficulté. Et ils se cumulent (20% + 30% ça donne réellement la moitié en moins !) Les bonus " de race " sont très efficaces dans titan quest ... Le problème c'est qu'il est impossible de faire face à tout le monde : bêtes hommes-bêtes m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 06, 2009 3:11 pm

Sujet: Plafond de 80% pour les résistances secondaires ?
Réponses: 13
Vus: 2236

Je dis ça parce que c'est connu qu'un caster est assez fragile, ou que les persos qui utilisent RUSE le sont aussi (assassin, brigand ...) mais Templier, c'est sans doute ce qui se fait de mieux comme tank ! Donc t'es un aventurier qui prend pas de gros risques ^^ Pour ton pot de fleur de la nuit .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 06, 2009 3:25 am

Sujet: la Fleur Nocturne : attention danger !!
Vus: 2611

En fait ce sont des appels qui se répètent ... Exemple si un décor est attaché à un son inexistant, tant que se décor est affiché, le son sera relancé à la fin de sa durée (mais à chaque " lancement " ça n'aboutit que sur une erreur) Dans Lilith, il y a par exemple des compétences inscrite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 06, 2009 2:53 am

Sujet: [RESOLU] Retour Windows dans le Shéol
Réponses: 25
Vus: 3716

20 dollars, ça fait 15 euros .... :yeah:

Dommage qu'il ne sera (apparemment...) pas présent au festival du jeux vidéo ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 05, 2009 3:31 pm

Forums: Torchlight (2009)
Sujet: TORCHLIGHT ==> Good News pour les slasheux !!
Réponses: 26
Vus: 8601

Défense + Rêve ... t'es un aventurier du dimanche :D Je ne sais pas si tu joue en self-drop ou si tu disposes de .vault bien remplis, mais la prochaine fois, si t'es sûr de craindre cette fleur, je te conseil d'avoir (temporairement) entre 50 / 70% d'esquive des projectiles. Ça marche aussi pas mal....
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 05, 2009 3:23 pm

Sujet: la Fleur Nocturne : attention danger !!
Vus: 2611

Le truc auquel vous oubliez de faire allusion, ce sont les chargements impossibles. Afin d'avoir quelques données chiffrées, je vais prendre un exemple : je lance IT, je charge LiLi et je vais tuer le premier sanglier dans la forêt. Fichier .log : 490 lignes Nombre d'erreurs : 54 lignes Ça fait donc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 05, 2009 3:11 pm

Sujet: [RESOLU] Retour Windows dans le Shéol
Réponses: 25
Vus: 3716

De 1 tu nous prends un peu pour des imbéciles en expliquant que tu veux faire une copie de sauvegarde du DVD de ton frère pour l'utiliser pour toi ... De 2, il n'est juridiquement plus légal en France de faire des copies (même dans un cadre privé) dès lors qu'on outre-passe le moindre système de pro...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 05, 2009 2:58 pm

Sujet: [Légal] Copie 1:1 & emon tools
Réponses: 4
Vus: 1283
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée