J'ai fini tous les films des Boss du village à l'arrivée à Astéria, et ils sont tous accessibles en téléchargement sur une page béta, dont la référence est en bas.
Compte tenu du travail que cela a demandé (encore une fois, je me suis mis un gros sac sur le dos

- La page est-elle claire ?
- Faut-il faire des films séparés des boss, ou des compilations par région,ou les deux comme sur cette page ? L'avantage des films séparés est qu'ils peuvent être en plus directement accessibles dans la page des boss de Lilithpedia, celui des compilations par région de suivre la progression du personnage.
- Les films sont pour l'instant en téléchargement: celui-ci est-il rapide pour vous? (J'ai pris un hébergeur supplémentaire)
- D'après vous, téléchargement ou streaming pleine page, ou les deux ? Qu'est ce qui est le plus confortable pour vous ?
- Et puis, un avis sur les films ?
Bref, donnez-moi votre avis sincère, critiquez si vous en avez envie, (c'est même recommandé, j'ai souvenir de quelques remarques cinglantes qui ont fait progresser le schmilbilc...

Quoiqu'il en soit, vous avez là encore de quoi faire, plus de 2Go de vidéo, ce qui fait 2 heures au moins pour tous les films.
A vos plumes !
http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/toxic.html
PS: Il s'agit d'une page beta, signalez moi les erreurs si vous en trouvez, merci.