Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Dans OccultB4\darkrogue\resources\Text.arc .... il n'y a qu'un seul fichier : modstring.txt Tu verras que dedans se trouve tous les TAGs (skills, classes, pets ... ) Et pour LILITH, t'embête pas, et continue de le charger normalement. (c'est bien plus complexe de tout intégrer, car il n'y a pas que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 09, 2009 2:42 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: TAG NOT FOUND help svp
Réponses: 10
Vus: 2458

Lien mort .......... http://wiki.titanquest.net/wiki/ARC_Explorer Lien mort .......... http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/5026-arc-explorer-where-link-download.html Heureusement, la french ' touch est là pour proposer un lien valide : http://www.tormentress.fr/telechargements/outi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 08, 2009 5:55 pm

Les nouvelles pièces d'équipement ne se trouve que chez les nouveaux marchands et les nouveaux monstres ... dans le 4eme acte. Par contre, on peut trouver de affixes de l'extension sur certains anciens objets, exemple les bonus aux compagnons. Tu peux aussi trouver des formules, ou acheter des parch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 07, 2009 4:29 pm

Forums: Nature
Sujet: Où mettre mes points ( dext/force/pdv)
Réponses: 15
Vus: 3789

Les mécanismes du jeu vont lire les informations contenus dans certains fichiers, dans un certain ordre ... Si l'info est trouvée, elle est appliquée (même si il en existe une autre ailleurs). En clair, il est possible de regrouper les infos au premier endroit qui va être lu. C'est ce que fait le fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 07, 2009 4:25 pm

3 ans après, on a toujours des interrogations ... :ange:

Pour ta dernière question, c'est expliqué dans la FAQ : il faut ajouter toutes les valeurs d'un côté, tous les bonus en pourcentage de l'autre, et faire le calcul final.
Ton exemple : (50+10) + (20+10)% == 60 + 30% = 60x1.3 = 78
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 07, 2009 3:51 pm

Forums: Discussions
Sujet: Petites questions
Réponses: 12
Vus: 2187

vous entendez quoi par 'sauvegarde de la database' il faut remettre la database normale chaque que l'on veut jouer à autre chose Désolé, j'ai plus trop le temps de trainer dans le coin ... Mais pour ce genre de souci, si vous ne savez pas le faire par des batchs, la bonne méthode " à la main &...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 02, 2009 10:04 am

Sujet: Occultisme
Réponses: 51
Vus: 10294

Juste pour dire que si les ventes de jeux au Royaume-Unis ont autant grimpé depuis 1 an, c'est parce qu'elles sont très très intéressantes. La différence de TVA est faible, pourtant, si l'on prend l'exemple de dragon-age, on le trouve aux environs de : 25 £ + 4 £ de frais de port, soit 29 £ ou 32 eu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 26, 2009 3:17 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Dragon Age Origine
Réponses: 106
Vus: 9935

La réponse est simple : c'est impossible !
Dans tous les H&S traduits, il y a ce genre d'incohérences.

En clair, nous francophones, ne pouvons jamais se repérer à la position de l'adjectif ou du mot, pour déterminer s'il s'agit d'un préfixe ou d'un suffixe ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 22, 2009 4:39 pm

Sujet: [REL] destinymod 1.03 - from TitanQuest.net
Réponses: 30
Vus: 9148

Tu dois construire ton MOD, fermer l'art manager et copier l'intégralité du dossier au bon endroit.
Exemple, chez moi j'ai :

J:\Titan Quest Immortal Throne\editor.exe
J:\Titan Quest Immortal Throne\custommaps\__nom.du.mod__\database\records\ xxxx
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 21, 2009 5:13 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: probleme avec l'Editor
Réponses: 1
Vus: 3668

Les sets de sacred 2 sont bien conçus ... puisqu'on peut trouver une même pièce de set, mais avec des caractéristiques différents. Je pensais que ToTo allait proposé la même chose, mais en fait non. Concrètement, le principe est de ramasser des bottes viables au lvl 10, puis les " mêmes en mieu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 15, 2009 6:52 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22673

En même temps, 2 heures pour une "campagne" qui se finit en 10 / 15 heures ... c'est pas si mal que ça. Bon ok ça vaut pas la démo de fable 2 dispo sur le xbox live, mais c'est quand même assez représentatif du jeu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 14, 2009 3:30 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Le concept shareware de retour avec la version 1.12
Réponses: 7
Vus: 22523

Je réponds pas au sondage ... Mais je peux te dire une chose, c'est que REVE NATURE est l'une des meilleure combinaison de maitrises. Si ce n'est LA meilleure lorsqu'on ne dispose pas de trop bons objets. Le souci c'est qu'on a jamais assez de points de compétence car tout semble important ... Sache...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 11, 2009 12:06 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: reve+nature quelles competences????
Réponses: 9
Vus: 3208

Un utilitaire assez pratique, pour changer de difficulté
(ou si comme moi vous accepter la quête du PNJ qui vous propose de sacrifier votre perso sans lire ce qu'il y avait d'écrit ^^)

http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=6&t=4763
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 10, 2009 1:00 am

Forums: Torchlight (2009)
Sujet: Evolution de vos ToTo persos .......
Réponses: 59
Vus: 16942

C'est un souci d'équilibre ...
10 points et aucune synergie pré-requise, si les invocations étaient autrement plus efficaces que le compagnon, on aurait à faire à un gros souci de surpuissance d'une build mix laser + invocation. (déjà comme ça ..)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 09, 2009 12:24 am

Voulant tenter de finaliser les quêtes du début, j'ai paumé mon TP du donjon infini. Mon Alchimiste, niveau 41, est maintenant accompagné du Golem qui utilise lui aussi la lance-mega-laser-faser-de-la-mort ... Mais le patch 1.2 a nerfé (à juste titre) cette compétence. Toujours aussi puissante, elle...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 08, 2009 3:03 pm

Déjà pour des trucs électroménager, je lis pas les notices ... alors pour une jeu. :ange: Le prends pas mal, mais reconnais quand même que des joueurs qui ne pensent pas à modifier le sort en clic droit, qui ne s'aperçoivent pas qu'ils ont basculé sur l'équipement bis, ou qui ne pensent pas à essaye...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 08, 2009 2:41 pm

Sujet: les quetes
Réponses: 32
Vus: 12396

Il reste toujours le principe des mercenaires ... qui renforcerait l'utilité de l'or.

PS : et si on peut les équiper full-éthéré, c'est encore mieux ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 08, 2009 2:27 pm

Sujet: Compagnons
Réponses: 6
Vus: 1866

Bon moi, j'attaque les quêtes incomplètes ... si ça peut aider : (j'éditerai mon message au fur et à mesure) Ember of another color (Deathlace Ember in the Necropolis) WP n° 1 Dank Chamber, descendre les escaliers juste à côté Floor 5: Tomb of the Awakened Avancer vers le milieu de la carte, entre u...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 07, 2009 4:32 pm

Sujet: les quetes
Réponses: 32
Vus: 12396

Le problème c'est que tu ne fais aucun effort de rédaction ... Euh pardon ... le souci des potions c'est qu'en y réfléchissant un peu, même si le concept fait partie intégrante des H&S depuis longtemps, il faut bien avouer que d'avoir systématiquement à boire des potions (de soins ou de mana d'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 06, 2009 6:43 pm

Sujet: Santé et potions
Réponses: 31
Vus: 8198

J'ai commencé 2 étages du donjon additionnel, je suis maintenant niveau 40. Et j'ai arrêté là dessus ... J'ai voulu enchanter un unique, mais sans succès (une fois encore, à se demander si c'est possible ...) Spoiler : Sauf erreur de ma part, le Black Palace commence au Floor 30 et va jusqu'au 35. L...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 06, 2009 9:59 am

Ayé, j'ai fini la quête principale, en 14 heures environs, pour un jeu payé 14 euros ça va ^^ ... surtout que je compte encore y jouer un peu. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais j'ai 10.194 monstres tués, 194 héros vaincus, et 7.194 sorts envoyés !. 419 potions consommées, ça en fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 05, 2009 11:31 pm

J'ai réutilisé une 2eme fois cette potion hier soir ...
Son prix est grimpé à plus de 12.000 d'or

PS : J'ai complété le titre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 05, 2009 3:29 pm

Sujet: Mod Respec ---- (réinitialisation des compétences)
Réponses: 6
Vus: 7550

C'est un peu comme dans Sacred 2 ou dans la plupart des jeux sur console modernes ... dès qu'on est tranquille la vie remontre. C'est pratique et je trouve ça appréciable. Par contre c'est clair que dans un H&S les potions sont difficilement contournables. Le concept de D3 de ramasser des cœurs,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 11:47 pm

Sujet: Santé et potions
Réponses: 31
Vus: 8198

agogbo, soit tu respectes l'ensemble des règles du forum, soit c'est le BAN ...
Tes messages sont illisibles, et tes remarques déplacées.

Dernier avertissement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 7:22 pm

Sujet: Video gameplay made in moi ( need avis )
Réponses: 8
Vus: 5373

Hum .... Chez moi 226 fonctionne très bien, avec ou sans shift, ça n'a aucune influence, même avec une arme de mêlée. Quand au fait de critiquer la possibilité de basculer d'un sort à l'autre, sous prétexte qu'il peut arriver de faire une fausse manip et de ne pas s'en appercevoir, c'est quelque peu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 7:19 pm

Sujet: Howto : changer les raccourcis clavier
Réponses: 14
Vus: 7994

Euh ... sauf pour la défense, puisque même un "pur-mago" ou une "archère" a des pièces d'armure.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 12:13 pm

un perso mule monté pour les achats Bonne idée, mais le souci c'est que les objets vendus dépendent du niveau de la " mule ". Par ailleurs, il faut être lvl 29 pour avoir -60 %. Je m'oriente plus vers un perso fini, avec MF et gain en or accru, qui parcours le donjon infini ou qui me sers...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 10:24 am

Ça dépend des claviers, mais les touches qui permettent de mettre la paume de la main sur la table ( Z Q S D) ou Shift et compagnie ... me paraissent plus confortables que les F7 F8 F9 ... Donc moi j'apprécie quand " tout ce passe dans ce coin là ". Et CAPS va très bien ... c'est pas pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 1:50 am

Sujet: Howto : changer les raccourcis clavier
Réponses: 14
Vus: 7994

J'aime pas trop ce genre de perso CaC ... et je trouve mon alchimiste plus efficace. Je ferai p'tet un p'tit guide avec vidéo quand j'aurais fini ( ce WE ?? ) Mais c'est sympa de voir d'autres orientations, surtout que le jeu est " basique " donc les différences de builds sont assez visibl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 12:51 am

Sujet: Video gameplay made in moi ( need avis )
Réponses: 8
Vus: 5373

Bien avancé, bien amusé, flâner un peu, fais mu-muse avec les enchantements et les gemmes ... comme quoi suffit de mettre les ingrédients qui fonctionnent pour qu'un jeu soit addictif (même s'il est un peu répétitif). Je trouve par ailleurs le principe " simpliste " des compétences avec pr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 04, 2009 12:16 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée