Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Euh ............ STOP ! Si tu désinstalles le jeu, tu perds tes sauvegardes. Il faut en faire une copie avant (ou juste changer une lettre du dossier ...) Par contre, je n'ai pas essayé de déchiffrer les messages et je ne connais pas le problème, donc je n'aiderai pas. " Quelqu'un ", soit ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 4:02 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Perso effacé!
Réponses: 63
Vus: 8529

Je pense qu'il parle d'un patch ou d'un add-on servant à récupérer les sets "commerciaux" ... Et effectivement, un minimum de soin pour la rédaction est exigée sur le forum, parce que là c'est à nous de faire des efforts pour te comprendre ! PS : le UP au bout de 3 heures ... nan nan on es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 3:26 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: set d'amure :help:
Réponses: 5
Vus: 2851

il est compatible avec tous les mods de type "games" qui incluent leur propre database.arz en complément du database du jeu ... là où il ya conflit et incompatibilité c'est avec les mods de type "database" qui modifient le database.arz du jeu ... Pas très clair ... En résumé, so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 10:50 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Qui utilise le fanpatch ?
Réponses: 31
Vus: 6075

Disons que ça dépasse le cadre d'un comparatif TQ / LLt ... J'ai renoncé il y a longtemps à l'idée de faire un mod, mais j'y aurait mis un yéti en haut d'une montagne insensible à tout sauf au feu, et un golem au beau milieu de la lave, uniquement sensible au froid. Si ce genre de monde ouvert avec ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 4:12 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Critique de Lilith & Mea Culpa
Réponses: 76
Vus: 6409

En me replongeant dans quelques tests, j'ai cerné un truc assez basique, mais que je n'avais pas vraiment en tête au cours de ces 3 dernières années. Comme quoi ... La capacité d'absorption d'un bouclier, fonctionne inversement de ce qu'on pourrait croire. Avec 100 % d'absorption, soit ça bloque si ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 3:42 pm

Forums: Défense
Sujet: Récupération rapide et absorption des dégâts par le bouclier
Réponses: 10
Vus: 3580

L'oeil donne 45% feu et froid, la peau 33% feu. Jade c'est 68% avec le bon achèvement. Les deux boucliers peuvent absorber pas mal de dégâts élémentaires aussi. Les AE de l'élémentaliste ont une couverture très large, donc aucun souci d'efficacité. Il reste donc le problème de l'estoc, et un peu des...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 1:50 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Elémentaliste... c'est l'enfer
Réponses: 13
Vus: 5780

Je suis une buse en français, et j'avais toujours en dessous de zéro en dictée, mais je prends la peine d'avoir un correcteur en appoint, de vérifier si besoin sur un web-dictionnaire ou conjugueur et surtout de me relire une fois avant de poster ... Au final mes messages sont encore couverts de fau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 1:32 pm

Sujet: Bug majeur avec Titan quest demo !
Réponses: 6
Vus: 1518

Y a trop de trucs tordus (je maitrise même pas tout) qui rentrent en jeu que je ne me risque pas à des explications savantes pour l'instant. Ça fait partie des 2 grands topics que j'aimerai rajouter en " dur " dans le forum, l'un pour ATTAQUE l'autre pour DEFENSE ... mais c'est pas une pri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 3:18 am

Forums: Défense
Sujet: Récupération rapide et absorption des dégâts par le bouclier
Réponses: 10
Vus: 3580

Oula ... récurrent deux R ; E gel sans majuscule et sans E quadrillé sans C paparmane ; tu m'as fait douté, mais me semblait bien : pas de T qu'assez ;et non "que assez" ... Bref, pour commencer, je me permets de t'avertir que les membres du forum ne sont pas là pour s'acclimater au manque...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 31, 2009 2:47 am

Sujet: Bug majeur avec Titan quest demo !
Réponses: 6
Vus: 1518

http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2009/02/geforce-100m-enthusiast.jpg C'est un cran en dessous d'une 8800 GTS (haut de gamme en 2007) avec le double de mémoire vidéo. C'est largement suffisant ... Graphiquement parlant, tu peux mettre tout à fond (sauf 0x en anti-aliasing, et encore ça...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 28, 2009 5:37 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Ordinateur portable supportant TQIT
Réponses: 7
Vus: 1497

J'ai testé sur mon pote le zombie testeur, qui n'a pas de bonus d'xp à distribuer. Je suis lvl 50, et lui respectivement 10 30 puis 60. Les calculs théoriques, et en rouge, le résultat dans le jeu .... ((monsterLevel*15)+((monsterLevel-averagePlayerLevel)*(averagePlayerLevel/3.5)))*(1+(monsterExperi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 28, 2009 5:21 pm

Forums: Discussions
Sujet: Interrogations sur la formule de calcul de l' XP
Réponses: 7
Vus: 1796

Intéressant ce que tu expliques, CAS, sur l'ampleur du boulot pour les affixes Les corrections pour les 3 " RU " non disponibles (casque d'ismène, jambière revenant, et cuissardes du sang) sont celles du mod-patch... Il n'y a pas d'autre objet complètement absent. J'ai reformulé les expli...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 28, 2009 4:42 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276865

Les tables corrigées par le fanpatch concernent les problèmes de cohérence évidente. Exemple si un casque pour mage était dans une liste de loots pour perso de mêlée, il a était supprimé. Un des derniers exemples concret, pour lequel j'ai appuyé Vorbis qui avait fait remarquer la chose, une quête de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 28, 2009 2:45 pm

Arrêtez les gars ... :oops: Vous allez finir par me convaincre d'arrêter SC4 avant les 1.000 points pr terminer mon pack ^^ " du traitre " est une exception, et les fanpatcheurs estiment que s'il était dispo dans TQ mais plus dans IT c'est que les développeurs l'ont supprimé volontairement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 28, 2009 1:42 pm

Des explications détaillées se trouvent dans ce sujet : [FAQ] Répartition des points d'attributs De la partie DEXTÉRITÉ jusqu'à la conclusion. A l'avenir .... ... merci d'utiliser la fonction rechercher + merci d'utiliser le sujet dédié aux " petites questions de débutant " lorsque cela s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 5:24 pm

Forums: Discussions
Sujet: Petite question
Réponses: 3
Vus: 1031

Je conçois que tout le monde soit surpris de voir 4 pages remplies en 2 jours, mais c'est l'essence même de ce topic que de partir dans tous les sens ! J'ai profité de ce mea culpa pour revenir moi aussi sur des propos d'un autre sujet, dans lequel je n'avais pas eu envie de partir en HS. Et j'ai vo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 5:05 pm

@CAS : pour les globes de vie vs boss : - deja les potions existent toujours pour les cas extremes, elles ne sont plus achetables chez les marchand et assez rare mais existent encore OUI mais avec une latence portée à 10 secondes ... d'après les tests et 1 minute d'après les comptes rendus des joue...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 1:36 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: DIABLO III : Personne n'a posté à son sujet, ça m'étonne...
Réponses: 95
Vus: 15692

Ils sont tous comparables, mais LOKI a un p'tit côté fouillis qui gâche tout, et Sacred 2 est pour moi trop flashouille avec des décors parfois un peu vides (jamais joué mais vu à plusieurs reprises). TQ est plus fin, et j'apprécie plus l'ambiance (forêt, campagne, herbe, jardin, mythologie ...). D'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 10:48 am

L'assassin CaC de D2-LOD faisait aussi des combos ... Faut voir si c'est pas tout simplement une sorte de contact psionique qui s'interrompt si le perso se prend une flèche ou un sort en pleine action. Non moi ce qui me chagrine toujours, c'est cette histoire de gestion des potions. C'est très bien ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 9:42 am

Pas d'accord pour faire abstraction des techniques de jeu dans un sujet tel que celui-ci ... :ange: Si l'on considère que l'approche de la campagne et de llt est différente, le gameplay s'en ressentira obligatoirement. Exemple, lorsqu'on débute à D2-LOD, on achète un truc appelé bombe incendiaire. O...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 9:33 am

Tu confonds 2 choses différentes. Le DC est une interface qui va modifier le fichier de base de données ARZ dans lequel sont stockés les informations relatives aux monstres (et d'autres trucs) . En choisissant la difficulté, le nombre, les points de vie et les CO CD des monstres vont être remplacés ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 27, 2009 8:18 am

Sujet: utilisation du difficulty changer
Réponses: 2
Vus: 1542

échouer totalement une quête n'est pas juste. on est carrément dans le JdR. Là dessus, je suis d'accord. Autant je répète sans cesse que les jeux d'aventure manquent cruellement, et qu'il est possible de concevoir des cartes avec des croisements de chemins, dont certains seraient ingérables avant 2...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 26, 2009 9:16 pm

Je n'ai pas compris ta comparaison avec HL et CS... Voulant trouver une réplique ayant plus de valeur que la mienne, voici ce que j'ai trouvé en moins d'une minute (par chance ?) grâce à google : Il faut enfin ajouter à cela une durée de vie plus que conséquente (une bonne quinzaine d’heures au min...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 26, 2009 9:05 pm

Désolé d'interrompre ce joli MEA CULPA, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Mostal a fait un travail remarquable, titanesque même ... là dessus, aucun doute. Peut-être même + passionné que les développeurs de la campagne officielle, avec un investissement en temps énorme, des idées séduisantes, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 26, 2009 7:39 pm

Le lien fonctionne toujours, et accesoirement j'avais fais une synthèse en annonce :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post69017.html#69017

:ducros:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 25, 2009 4:51 pm

Arme A = 120 % de vitesse Arme B = 220 % de vitesse Si tu tapes avec l'arme A, cela se fera à 120, soit 0.83 sec pour l'animation de l'attaque Si tu tapes avec l'arme B, cela se fera à 220, soit 0.45 sec pour l'animation de l'attaque Si activation d'un double maniement : (120 + 220) / 2 = 170 ou 0.5...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 25, 2009 4:22 pm

Forums: Guerre
Sujet: Double Maniement = Diminution DPS ?
Réponses: 8
Vus: 6475

FANPATCH : Il n'est pas envisageable de corriger le code source du jeu et de réparer profondément les erreurs des développeurs. Donc un fanpatch se contente de contourner les bugs ou de proposer une alternative. Je suis plus trop sûr de l'historique, mais il me semble que : ■ Pour réussir à fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 23, 2009 3:33 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: transe de colere
Réponses: 15
Vus: 4333

Si tu ne compiles pas de carte, une "quête personnalisée" te ramène au choix principal des personnages. Le jeu se lancera dans la campagne normale, mais avec les modifications demandées. Pour des mods tels que Masteries, ça prend énormément de temps. Il faut modifier ou recréer les compéte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 20, 2009 1:55 pm

Sujet: creation d'un mod
Réponses: 3
Vus: 1438

D'un autre côté, j'ai pas 25 années d'info derrière moi, mais ça me choque pas qu'un moddeur ne prenne pas la peine de détailler le fait de devoir lancer la quête portant le nom du mode via le menu du jeu. Ou comme le dirait ma notice d'écran, si l'affichage est entièrement noir, vérifier que la pri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 19, 2009 2:01 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Sykia - Nouveau Monde
Réponses: 55
Vus: 9924

We've been aware that Crate Entertainment licensed the Titan Quest engine from Iron Lore for awhile now, but it wasn't until this afternoon that founder Arthur Bruno was willing to chat with us about it. Here are the details he was willing to provide: "Crate Entertainment has licensed the Tita...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 19, 2009 9:37 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Les technologies de TQ rachetées par un studio ....
Réponses: 11
Vus: 1995
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée