Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

il est on ne peu plus clair qu'il s'agit d'un seul et même jeu Perso, j'ai rien compris ^^ Je crois qu'il est urgent d'attendre qu'une vraie annonce officielle soit faite ... Mais un H&S sur PC, inspiré de Warhammer (ou pas ?) ça ne peut qu'être une bonne chose. Ce qui m'inquiète un peu, c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 5:39 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Crate Entertainment utilisera le moteur de Titan Quest
Réponses: 3
Vus: 3130

Supprimer les objets gris, c'est de la triche, puisque tu doubles le reste des objets (donc meilleurs loots, plus d'argent ...). Mais chacun joue comme il l'entend. Et je pense que Tournevis a compris que dans l'intérêt de tous (membres du forum, nouveaux joueurs, etc etc) nous n'expliquons pas les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 4:13 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152501

Article intéressant, que je n'avais pas lu lors de sa parution. Quand à la conclusion, c'est malheureusement partout comme ça ... et pas seulement pour les jeux vidéos. Il semble souvent y avoir un partage douteux entre les développeurs et les éditeurs, ou les maison de production et d'édition, ou e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 3:38 pm

Sujet: Gamespot : plus sur la fermeture d'Iron Lore
Réponses: 4
Vus: 3593

Tu as oublié un T au mot PORTES. Je n'ai jamais compris pkoi, mais tu ne veux pas qu'on modifie les messages servant de news en accueil. Donc je t'invite à corriger tes " pores " et à supprimer mon message. la quasi intégralité des acteurs du marché mettent en attente toutes négociations C...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 3:30 pm

Sujet: Gamespot : plus sur la fermeture d'Iron Lore
Vus: 3593

Excellent , excellent ....

Faut un sacré coup de poignet pour le maitriser celui-là.
Heureusement, entre chaque attaque, on a un léger temps de répit.
Pas mal aussi le côté JdR, qui permet de choisir la voie du côté obscur en début d'aventure !
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 1:40 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Définition : Le Hack and Slash
Réponses: 20
Vus: 3316

Le seul H&S que je connais sur les consoles de dernière génération ... c'est SACRED 2 Et même lui ne peut être considéré comme un diablo like . D'après moi il n'y a pas de différence entre RPG et JdR, si ce n'est qu'en France on est encore suffisamment rebelle pour tout franciser ... Par contre,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 04, 2009 9:32 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Définition : Le Hack and Slash
Vus: 3316

Je pensais qu'il s'agissait d'un " mod " qui affiche le nombre de secondes restantes ... Mais non, c'est juste le sur-lignage qui fait un tour d'horloge. En fait ça fait TOUJOURS ça, pour tout le monde, sans aucune modification. Et même en regardant dans les options ou le fichier config, j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 10:35 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Mode pour voir les temps de recharge des sorts
Réponses: 12
Vus: 1836

Je connais pas du tout ... mais j'suis septique.
T'as le lien de la vidéo sous la main ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 8:07 pm

Sujet: Mode pour voir les temps de recharge des sorts
Réponses: 12
Vus: 1836

T'as pas besoin de carte pour faire du "ramdisk" juste d'un p'tit logiciel ... et ça fonctionne très bien. Mais la plupart des jeux sont ralentis par d'autres choses que les accès disque, donc personne ne se sert de la RAM pour installer temporairement un jeu, car la CG ou le proc reste le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 8:06 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: [RESOLU] Retour Windows dans le Shéol
Réponses: 25
Vus: 3716

▬ 24" mais rarement plein écran ▬ 8800 GTS ▬ 2 Go ▬ 2 raptors (ceux de 2eme génération) ▬ camera MOD toujours ▬ .log souvent ▬ AutoIT suivant perso ▬ Jamais joué suffisamment longtemps avec lili pour faire un retour valable. Toutefois : - Il exist...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 4:12 pm

Sois le bienvenue parmi nous ... D'habitude je ne participe pas dans cette rubrique, mais je tenais juste à te féliciter. Il est assez rare d'avoir des messages bien rédigés et sans (trop de ... ) faute de la part d'un ado ^^ En plus si c'est sans correcteur : chapeau ! (Mais bon, je te conseil d'en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 3:54 pm

Forums: Présentations
Sujet: le bonjour d'un blaireau
Vus: 1232

Lorsque tu crées un nouveau fichier (une copie remaniée d'un monstre par exemple), celui-ci est stocké dans le dossier de travail (working) du mod ouvert dans l'Art manager. Et bien évidement, l'EDITOR officiel, qui utilise les ressources existantes du jeu, ne va pas lire au fin fond des entrailles ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 1:46 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [RESOLU] Relier une quete à une map et Faire parler des NPC
Réponses: 10
Vus: 3261

Pas compris la question .... Avoir le net ? ... = être connecté sur internet : ça non, pas besoin. Quand au .NET de microsoft c'est un ensemble de technologies ... dont Microsoft Framework .NET fait partie. Et dans ce cas oui, la version 3.5 est indispensable pour utiliser tqvault (utilises le lien ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 10:36 am

Les FRAMEWORK 1 2 ou 3 ... faut toujours les laisser " par défaut " (je suis même pas certain que la question soit posée à l'installation. Ca n'a aucun rapport avec Titan Quest mais avec Windows. (sauf que TQV en a besoin pour fonctionner vu qu'il s'est amélioré / complexifié au fil des an...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 10:25 am

Je dois t'avouer que je ne suis pas fier du sujet dédié à TQVault ; un lifting dont j'ai le secret s'impose ... Je vais voir pour pianoter ça aujourd'hui. Petite précision concernant ta remarque : Depuis février 2008, toutes les nouvelles versions de TQV nécessitent : MICROSOFT .NET FRAMEWORK 3.5
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 9:33 am

Il y a tellement eu de réclamations que les dev. ont décidé de ne faire que des versions avec auto-install. Désolé de dire ça ... mais ça me sidère ! Installer une fois un logiciel puis chaque mois télécharger un exécutable (mis à jour) pour remplacer l'ancien, c'est vraiment du B-A BA informatique ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 03, 2009 9:20 am

Sujet: TQVault
Vus: 3860

C'est expliqué dans le > LEXIQUE < ... certaines compétences sont des synergies, c'est-à-dire qu'elles sont associées et indissociables de la compétence du bas de la colonne correspondante. Lorsque tu actives la compétence principale, les synergies fonctionneront automatiquement. Comme le souligne A...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 1:43 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53813

Il te reste FRAPS qui est payant (mais une démo te permettras déjà d'essayer) Le truc c'est que CamStudio est hyper léger et très facile d'utilisation ... Difficile de faire mieux pour une capture gratuite. Le fait que le démineur ou même ton bureau en vidéo, ça ne soit pas fluide, c'est anormal. So...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 1:24 pm

Sujet: Battre un Telkine à mains nues
Réponses: 18
Vus: 2875

J'ai été modo (enfin, je le suis toujours mais j'ai décroché ..) dans des forums d'encodage vidéo, donc désolé si mes explications paraissent obscures et inaccessibles à qqun qui n'a jamais touché à ça. Pour le XviD, si tu veux la dernière version grand public, c'est ici : http://www.koepi.info/Xvid...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 12:23 pm

Le codec losless est sur le site : http://camstudio.org/
Il s'appelle : CamStudioCodec14.exe

Et si tu parles du codec XviD, il y a aussi un lien dans le sujet pré-cité.
Mais ça, tu le trouveras n'importe où (clubic, telecharger.com, etc etc)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 11:12 am

Si on commence à déborder dans la pratique ... il est préférable de trouver un champs d'ennemis faciles à tuer, de se mettre des bonus du genre 2 fois +50% envers les xxxxx, et de liquider tout le monde en un rien de temps. Même si on ne gagne que 80% ou 60% de l'expérience des monstres en question,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 11:09 am

Sujet: Interrogations sur la formule de calcul de l' XP
Réponses: 7
Vus: 1796

-572 + 150 = zéro Tu ne perds pas 422 d'XP, mais tu ne gagnes rien... Il n'existe pas de valeur négative entrainant la perte d'expérience au combat ... heureusement. Ta courbe montre simplement la réalité, si tu es lvl 8 ou 9 et que tu haches 1 million d'ennemis lvl 1 ... et bien tu gagneras zéro d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 10:41 am

Sujet: Interrogations sur la formule de calcul de l' XP
Réponses: 7
Vus: 1796

Tenir le choc de la mêlée, c'est un peu comme au rugby ... Si tu as lu les explications du guide indiqué dans ton autre sujet, tu as dû voir que la dextérité sert aussi à minimiser ou esquiver les attaques adverses. Cela permet donc au perso de pouvoir rester plus longtemps au contact d'un groupe d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 8:41 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74964

C'est curieux qu'autant de gens soient perdus. Et ce sondage est ... effrayant. Entre ceux qui pense que le fanpatch est un uber-mod qui n'autorise plus le dépassement de -80% de réduction du temps de rechargement, ceux qui voient là un moyen d'être complétement bloqué en multi, et d'une manière gén...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 02, 2009 12:53 am

Sujet: Qui utilise le fanpatch ?
Réponses: 31
Vus: 6075

Si tu as repéré un endroit bien bien moisi niveau plantages ... passe en mode fenêtre, désactive tous les effets graphiques, désactive le son multi-canaux ... et vois ce que ça donne.

Les adeptes de lili ont p'tet une technique particulière pour ce passage, et te répondront peut-être + précisément.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 8:30 pm

Désolé, mais Titan Quest n'est pas du tout fait pour faire des runs comme on peut en faire dans Diablo ou Loki ... Les tables de loots sont assez bizarres et souvent illogiques. Certains objets ne se rencontrent pratiquement jamais, et même si tu les utilisent, 1 heure de jeu après, le vendeur t'en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 8:26 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Set de l'Armure Labyrinthique ..
Réponses: 21
Vus: 7856

Pour booster les compagnons, tu as plusieurs solutions : - des auras (de personnages ou d'autres compagnons) - des bonus envers les compagnons RÊVE est de ce fait encore meilleur qu' ESPRIT. (transe + synergie du cauchemar) (mais bon niveau originalité, bof ... tout le monde prend rêve + xxxx ) Le c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 8:13 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Héros a invocations
Réponses: 8
Vus: 2697

Dès que j'ai fini mon pack, je tente un perso sans rechargement, sans chasse, et sans les centaures .... en MI EB boosté
:D

(je ferai des vidéos, ça s'appellera RIP n°1, RIP n°2 .... RIP n°812 ....)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 8:04 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276843

(Je déplace dans la rubrique des combinaisons de maitrise.) Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je t'invite à scruter le forum ... il a quelques années derrière lui et des tas d'infos intéressantes sont déjà dispo. Exemple, dans la MINE D'INFORMATIONS tu trouveras un lien vers un guide de la répartit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 7:58 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Comment répartir ces points de caractéristiques?
Réponses: 2
Vus: 2497

Merci de m'expliquer où se trouve les sauvegardes ..... :ange: J'ai presque 10 Go pr TQ IT, et j'ai toujours renommer My Games en My Gamess avant de désinstaller (je fais ça 1 fois par mois, ça prend 3 sec ...) Quand au fait que lorsqu'on désinstalle le jeu il ne demande pas (ou ne supprime pas auto...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 01, 2009 7:55 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Perso effacé!
Réponses: 63
Vus: 8529
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée