Petites nouvelles de Toxic.
Elle est arrivée à Astéria, après pas mal de résistances en chemin. Lilith en MIEB réserve toujours quelques surprises, parfois vraiment surprenantes.
Alors, après un bastion "presque" tranquille, un Gos finalement pas très ardu avec la méthode décrite, des kolopos bien résistants, mais s'empétrant dans les fourrés, tomber sur les deux Tobachal en même temps ne voulant pas se séparer et bien accompagnés a demandé une endurance à la course à pied digne d'un marathon. Finalement, après quelques frayeurs, des RIP évités de justesse, elle a réussi à les "convaincre" de ne venir la voir qu'un par un. Et là, ce fut plus simple.
Les boss du gouffre, seuls les jumeaux Orgs ont été ennuyeux. Là aussi, le RIP est passé pas loin, mais c'est une vaillante, et elle a fini par vaincre.
La surprise du jour a été de se faire agresser, il n'y a pas d'autre qualificatif, par deux Chokan en longeant simplement le bord de la forêt, sans préparation particulière, en particulier sans les centaures, ni leur broche, mais avec une amulette du Tigre, simplement pour dévoiler la carte plus rapidement, en revenant d'Astéria vers le RP de la plage est. Il a fallut se débrouiller avec les moyens du bord face à ces deux jumeaux endiablés, mal aidé au départ par les pièges à cause de la végétation. La surprise de l'attaque a été telle que la caméra a loupé l'accrochage initial, mais à la guerre comme à la guerre, la suite de la rencontre montre que, même dans ces conditions défavorables, Toxic a encore de la ressource, et leur a expliqué la vie.
Après être revenu au RP, le nettoyage de la forêt de la plage a pu commencer, et en arrivant au camp pour sauver Willy, un troisième Chokan gardait le camp ! Trois Chokan dans la même carte pour garder Willy, Mostal nous gâte

.
Elle a tout nettoyé, toujours sans les centaures, avec son amulette du Tigre. Finalement, je comprends Alt-F4 quand il préfère "travailler" seul, avec une bonne pointe de vitesse.
Résultats: Tous les combats avec les boss de la falaise, du gouffre, et de la plage est ont été filmés, elle a toujours tenu bon, frisé le Rip par moment, mais a montré une bonne humeur et un cœur vaillant digne de Lilith. Le seul ennui, c'est que je la soupçonne de prendre goût au gros rouge, elle qui était d'une sobriété exemplaire jusque là. Elle en est comme désinhibée, et elle se lance dans le combat avec une insolence à faire peur. Il va falloir la raisonner, aussi je l'ai mise en contact avec Mystéric pour qu'elle lui explique que la suite ne sera pas toujours aussi simple...
Donc, LVL 66, toujours 9 RIP au compteur en MIEB, 1 seul en Légendaire pour l'instant, et par bêtise.
Alors, je confirme: maintenant que les pièges sont à leur maximum, avec une bonne arme du traître, ce perso tient la route. Elle est presque plus "facile" qu'un mago standard, puisqu'elle fait des dégâts d'estoc supplémentaires avec les pièges qui font l'aggro dès qu'elle décide d'arrêter d'embêter les mobs directement, ce qui permet souvent de souffler un peu. Car ces bestioles ont horreur que quelque chose les piquent.
Mon regret est de ne pas avoir monté les pièges auparavant, cela aurait peut-être évité quelques RIP. Mais j'étais encore en phase d'apprentissage.
Mon souci actuel est que j'ai une flopée de points à répartir, et que je n'arrive pas à me décider entre investir en force (épée, bouclier), en dextérité (javelot, esquive), ou panacher.
La suite, ce sera la bataille d'Astéria, en entier, avec ses 7 boss, et on verra ce qu'on verra.