Mais ce qui est sûr, en retour d'expérience de Lilith (pour la 3° version que je pratique), découvrir ce mod directement en Légendaire avec un perso fini importé, c'est comme visiter un monument à la télé ou le net, au lieu de le faire à pied. Il manque quelque chose, en particulier la sensation que ce mod, gràce au DC, est réellement fait pour tuer dans les difficultés supérieures, et que oui, c'est la guerre, avec un ennemi qui ne concédera aucun pouce de terrain sans combatre jusqu'à la mort. Et cette impression, on l'a dès la forêt des âmes en normal, où il est facile, dès la sortie de la première partie, de se faire "hanged, drawn and quartered" en moins de 3 secondes. Et c'est inoubliable !
Démarrer en Légendaire oblitère cette impresssion de fragilité du perso face aux brutes environnantes, car les "surprises surprises" ne manquent pas. Surtout, le légendaire est assez "linéaire" en progression de niveau des mobs, et cette sensation de progresser au fil du temps y manque cruellement (5-6 LVL maxi pour tout le légendaire).
Pour découvrir Lilith, se faire une idée rapide de l'ensemble, en avoir un avant goût, il y a la Lilithpédia, que l'on peut considérer comme un dépliant touristique vantant les mérites d'un pays exotique lointain.
@ Alt-F4: La plupart de mes persos utilisent volontiers les amulettes du Tigre, rituelle ou prismatique ou du vétérant, mais, j'hésitai en MIEB à cause de l'opposition musclée rencontrée jusque là, préférant une bonne régération de vie à une vitesse accrue. Mais, l'expérience Chokan me fait réfléchir, malgré le fait que Toxic avance quand même bien, comme vous le verrez avec Tobachal the twins brothers, où cela a quand même été "si je t'attrappe, je te nique" en tournant autour de l'escalier de Kolopos, avec les deux loustics se donnant le mot pour conclure. Raté, ils en sont resté pour leurs frais.